Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Messages de bearnais64

Lundi 29 Novembre 2010 23:53

Peut-être que l'état d'esprit n'était pas toujours au rendez vous entre Bègles et Niort, mais le match s'est en revanche joué à la loyale contrairement à ce qui est dit plus haut...

Niort devait avoir pour ambition de gagner ce qui est normal qd on pratique un sport en compet, mais Bègles était de toute façon bien au dessus surtout si on enlève le n°1 visiteur.

Et je pense qu'il y a qd même une certaine exagération dans les propos du collègue Niortais. Certes les béglais ont été pour le moins hargneux, mais je ne pense pas que ça ait pu changer la physionomie de la rencontre.

Cela n'enlève rien au potentiel et à la qualité de jeu des joueurs adverses et nul doute que leur tour viendra d'évoluer à l'échelon supérieur.

Dimanche 20 Décembre 2009 12:21

A quel heure commencent les matchs cet après midi?

Samedi 19 Décembre 2009 17:21

1 PONTAULT UMS TT 1
2 THORIGNE TT 1
3 NANTES TTCNA 1
4 STADE MONTOIS 1
5 BEGLAIS CA 1
6 POITIERS TTACC 86 1
7 MONTMAGNY STT 1
8 PERIGNE / CHEF BOUTONNE ENT 1

Mercredi 23 Septembre 2009 00:22

Citation de GFPING :
Bonne chance a vous les cestadais, et pour terminer sur une note positive, je precise qu'a aucun moment je n'ai dit que dany n'allait pas mettre d'ambiance dans le groupe, je pense meme tout le contraire car de ce cote,il est super sympa et a largement prouve ses capacite dans le domaine de la fete,il suffit de le regarder un peu, donc si le but est de faire la bamboula apres les matches ; on est tous d'accord pour dire qu'il sera un excellent leader (meme nono ne pourra pas rivaliserRire ! ), alors aucun doutes la dessus, le but est atteint a coup surRire ! Cela dit, la saison est longue, alors attendons la suite effectivement !!!

T'aurais pas décidé de descendre le bonhomme à chaque fois que tu postes un message toi par hasard ???
Je dis ça juste comme ça moi, ms il me semble que ça en deviendrait presque lourd et pénible à force. Et pourtant je connais pas le Dany en question, dc aucune raison particulière de le défendre...

Lundi 21 Septembre 2009 14:51

La défaite n'était pas loin non plus...

Mardi 16 Juin 2009 19:07

Il est serein ce Ségura, aucun signe d'énervement ou d'inquiétude !!!

Lundi 15 Juin 2009 17:52

Citation de perigourdin :
Tiens d'ailleur Nicolas as tu des nouvelles de ton ancien compère de Lescart Aurélien ?

Salut l'ami... tu commenceras par m'enlever le T qd tu citeras le club de Lescar Émoticône

Sinon oui j'ai qq nouvelles du parisien ms ça commence à faire un sacré bail que je l'ai pas vu. La dernière fois que je l'ai eu au tel il envisageait de se mettre au foot. Il en a marre qu'on ne parle que des Cristiano Ronaldo et Kaka.
J'espère le voir cet été ds le sud ouest, sauf si je me décide à aller passer un week end à la capitale.
J'espère que toi ça va du côté du 24. A bientôt

Lundi 15 Juin 2009 00:05

Si ya que ça pr vs rassurer les gars ya aucun souci, Nicolas Meste CA Béglais
Je vois pas en quoi c'était une remarque à trois balles d'autant plus que c'était surtout une question.
Quant au fait de savoir si on est bien ds mon club, je pense que les réponses seront unanimes. Et c'est pas pour autant que je dirais que c'est le meilleur club puisque je ne connais pas la vie ds les autres
A bon entendeur...

Dimanche 14 Juin 2009 19:38

Citation de millia :
Citation de alex33 :
Citation de titou24120 :
content pour vous que Loic reste finalement c'est une bonne nouvelle! avec un peu de chance on pourra le salader en R2 l'an prochainRire

Merci de dire que MERIGNAC est un vrai club, au moins on est reconnu dans le département, dommage que LOIC n'est pas signé, mais bon je comprend la vie de famille avant tout !

Mérignac est sûrement le meilleur club du département au point de vue ambiance (super apéro, bon coach, bon webmaster et je pense qu'il y a peu de clubs où les 25 et 30 n'hésitent pas à taper la balle avec des 55 voir moins) et un des tous meilleurs au niveau jeu. Pas étonnant que ceux qui en partent, veulent y revenir. Bon moi ce sera pas pour cette année mais bon si un jour je quitte Gradignan ce sera forcément pour le SAM. Émoticône

Tu as visité tous les clubs du département pour dire que mérignac est surement le meilleur dans tous ces domaines ???
Il faudrait peut-être commencer par ça...

Dimanche 14 Juin 2009 19:31

Citation de kinou33 :
Citation de gugaping :
Citation de kinou33 :
je perd en quart sur julien bruneau 11a9 a la belle il es solide.. et en tt cat je perd 11a9 a la belle sur segura trés beau match..

Expérience expérience...
Ça viendra petit jeune Émoticône Émoticône

j'espere que sa viendra ..en tous cas tré content de mon match tous le monde été avec moi merci Content

Non pas tout le monde...

Jeudi 04 Juin 2009 22:04

Trois gros 25 à Cestas en N2 j'en doute, j'en connais au moins un qui jouera 40 maxi s'il est aussi "amateur" à la table qu'à Vic.
L'intéressé comprendra et ça je n'en doute pas... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 20:43

ben fais en qu'un ça te coutera que 8€...

Jeudi 21 Mai 2009 23:08

Déjà c'est pas Rémy, et oui j'y serais, pour te réveiller dimanche matin, et t'aider a t'habiller comme l'an dernier...

Jeudi 21 Mai 2009 20:40

minimoys je veux bien le faire avec toi, je dois bien avoir le niveau 1030pts actuellement...

Lundi 11 Mai 2009 12:45

Ah ben il faudra l'attendre encore qq tps ma présence...

Lundi 11 Mai 2009 00:36

tu dis ça parce que tu l'as perdue... rigolo va
même david filaferro gagne un tableau? ça devait être relevé !!!

Mercredi 18 Mars 2009 19:22

A ton grand désespoir j'en suis sur polopopop Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 02:45

Le match de Auch débute à quelle heure svp?

Samedi 21 Février 2009 22:23

Victoire de Cestas 11-04 avec l'absence coté mirandais du n°1 Nicorescu

En A
Liu Song 3/3
Picard 2/2
Duffieux 1/2
+ double

En B
Combes 3/3
Miranda 1/2
Leplat 0/2
+ double

Jeudi 12 Février 2009 20:27

Moi je viens vous encourager nono, assis ou debout alors vs avez interet a etre en forme...
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Résolu