Dimanche 27 Janvier 2008 01:27
Allez les Neuneus, venez un peu frimer sur le forum, c'est mérité. Superbe victoire! Félicitations.Dimanche 27 Janvier 2008 11:32
Perry absent à Saint Louis car il était retenu par ses obligatins professionnelles en AngleterreDimanche 27 Janvier 2008 11:40
Alex est coach des équipes jeunes anglaises , donc il est sheffield pour les cadets et juniors!Dimanche 27 Janvier 2008 11:47
des infos sur la compo de Capelle et de leurs match????!!!!!
Dimanche 27 Janvier 2008 13:18
CAPPELLE a mis la grosse équipe je crois sur LILLE car il gagne 11/7 je crois avec le N°330 de CAPPELLE qui n'a pas fait un set complet lors de cette rencontre pour cause de blessure mais l'info c'est que l'équipe 1 de CAPPELLE est définitivement dans votre poule je crois mais... surprise... et il en a avec ce réglement.Dimanche 27 Janvier 2008 13:42
lol
o je sais plus comment m'y prendre pour les mecs qui joue contre moi ont de nouveau peur
!
!
Dimanche 27 Janvier 2008 17:17
Terrible ce point là effectivment Jean ! C'était une belle rencontre en tout cas, d'autant plus pour nous c'est clair... mais les Schilti-Neuneu, c'est chacun son tour la victoire !
Dimanche 27 Janvier 2008 17:18
Allez neuneu le plus dur reste à faire mais c'est bien parti on peut avoir le détail Thib ?Dimanche 27 Janvier 2008 22:21
Salut DJOKO bah oui l' alarme c'était un pretexte pour vous battre
Dimanche 27 Janvier 2008 22:23
Salut LOLO t'as vu mes infos étaient bonnes et pour jouer en 1 contre moi faut le meriter car apparament tu lutte pour gagner tes matchs en 2
Dimanche 27 Janvier 2008 23:02
lourde défaite au kremlin mais équipe locale super cool mais plus fort au ping qu'à l'apéro...mdr!!Lundi 28 Janvier 2008 00:23
conan569 !!! ho ho ho
!), tir rectifié par un 11-2 et 11-3!!
).
Lundi 28 Janvier 2008 17:07
Salut LOLO bah écoute la tu m'as
j'avoue j'ai rien à dire.
Lundi 28 Janvier 2008 17:35
sa annonce une belle bataille a Saint-Louis!!! le matche sera intéressant et les 2 équipes super motivées!!!
Lundi 28 Janvier 2008 17:45
C'est clair, avec comme objectif de réaliser une 3ème victoire qui nous permettrai déjà de faire un grand pas vers le maintient et par la suite, d'objectif beaucoup plus ambitieux !!!Lundi 28 Janvier 2008 17:54
Lundi 28 Janvier 2008 18:57
On a jamais rien proclamé, les spécialistes de la poule l'on fait dès le départ!!!!!
! Sentinelle elle est pour toi celle-là!!
) se plaisent à s'octroyer cette place de favoris!
Lundi 28 Janvier 2008 18:58
Pour répondre à Laurent, Cappelle a aligné n°300 , 400 , 500 , 500 , 800 et 25.Lundi 28 Janvier 2008 19:08
Salut Olivier! Il vous a pas manqué grand chose de nouveaux !!!!!( j'ai aussi souvent vécu ses matchs avec Mulhouse 2 et St-Louis 2!!)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes