Non, aucun changement au niveau de la ligue d'Alsace, inconcevable de refaire le tout en si peu de temps.
Si Mulhouse accepte, l'Elite Régionale se retrouverait à 7 équipes.
Nous en saurons plus demain normalement...
Ah ah, ca change tout ou pas. le repêché prend la place de Roche ou il y a refonte des poules, ou une poule à 7 équipes? Il serait intéressant de le savoir avant le début du championnat quand même!
Un repêchage a été proposé à Mulhouse à la place de Roche en Pos. 1 (sans refonte des poules).
Reste à savoir si Mulhouse accepte ou non.
Cela avance Guillaume... (mais certains clubs ont eu du retard avec les documents nécessaires à la confection des poules)
La CSR communiquera les poules dès qu'elles seront faites - je ne vais pas me mouiller, mais cela sera dans les prochains jours -
Pour l'ASPTT, l'équipe 2 devient l'équipe 1 et jouera en R3 (descente de R2 en R3 en tant que moins bien 6ème)
Pour Alsa Ping Blog je pense que c'est définitif vu que cela n'a pas vraiment eu le succès escompté - dommage -
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 17 Juillet 2015 16:33 par
Cedbest
Si en finissant dernier de poule on descend pas (même si il n'y a que 9 équipes), cela est bizarre...
Le règlement dit même "les équipes classées 6,7,8,9,10 de la poule descendent en nationale 1", mais avec les arrêts annoncés, qui va se maintenir et qui va monter ? Mystère !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Mai 2015 18:08 par
Cedbest
Ben en équipe de 4, les équipes doivent être complètes (je pense que toutes les régions appliquent le règlement national), de ce fait disqualifier un joueur revient à disqualifier l'équipe --> 14-0 par pénalité
Tu peux tout à fait être capitaine des 2 équipes en même temps.
Un capitaine n'a pas besoin d'être joueur, c'est même rarement le cas à haut niveau, il lui faut juste être licencié.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Janvier 2015 17:13 par
Cedbest