Dimanche 23 Décembre 2007 23:57
donc ton père ne jouera pas dans la 1, même en cas de match de montée? C'est ça que tu es en train de dire vu qu'il est prévu en équipe 2?Lundi 24 Décembre 2007 01:54
Non "Sentinelle",c'est le nombre de points que tu va perdre sur nous lors de la 6ième journée ! tsouki!
!! si tu te caches pas en A !!!

Lundi 24 Décembre 2007 13:19
LOOOOL
Lundi 24 Décembre 2007 15:18
Sentinelle , ton père est déjà à table pour plus mettre de messages !!!????
match de chez match
!!!!Lundi 24 Décembre 2007 15:50
Poule trés forte, le montant pourra être fière je pense ! Entre Schilti, Paris 13, St Louis, Neuneu et Cappelle (même si leur équipe forte jouera dans l'autre poule selon moi), va y avoir de sacrés matchs !Lundi 24 Décembre 2007 16:41
Salut neuneuLundi 24 Décembre 2007 17:44
Lundi 24 Décembre 2007 17:45
match de chez match
!!!!Lundi 24 Décembre 2007 18:51
Mais on dirai que nos alsaco sont en pleine bourre niveau forum. C'est une poule qui promet d'être assez serrée mais mon favori sera Paris 13 avec un exterminateur de picot en A. Bonnes fêtes de fin d'année à tousMardi 25 Décembre 2007 12:32
vivi74 est de retour ouh ouh !!!!notre chabal à nous !!
) qu'au tournoi régional du MTT il y a 2 ans !!!
Mardi 25 Décembre 2007 13:14
LOL ya 2 ans j'étais encore jeune et svelte depuis l'alcool est passé la cigarette aussi et que dis-je les repas copieux aussi.... j'arrive même plus à me relever après mon marteau LOL !Mardi 25 Décembre 2007 15:36
Mardi 25 Décembre 2007 20:07
Oh "Sentinelle" au lieu de prendre le melon, tu ferais mieux de le manger !!!!

Mardi 25 Décembre 2007 20:32
quelqu'un a les nouveaux classements des joueurs des équipes de la poule ?Jeudi 27 Décembre 2007 11:29
Voilà l'équipe de Capelle 1 avec les nouveaux classements.Jeudi 27 Décembre 2007 11:44
Concernant l'équipe de Paris 13Jeudi 27 Décembre 2007 11:49
Concernant Kremlin-Bicêtre, souvent incomplets ils tournaient à 7 en phase 1Jeudi 27 Décembre 2007 12:00
Pour Shiltigheim, l'équipe probable devrait être :Jeudi 27 Décembre 2007 12:12
Pour Neuves-Maison :Jeudi 27 Décembre 2007 12:24
Pour l'ASC LILLE,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes