Vendredi 25 Janvier 2008 20:26
LOL je ne pense pas

Vendredi 25 Janvier 2008 20:42
salut
opinqi bah oui vive ma rencontre sur manu il a une revanche à prendre.Vendredi 25 Janvier 2008 20:46
Salut sentinelle j'ai oublié de te remercier ainsi qe tous les joueurs de mon équipe à toi et ton équipe pour l'acceuil et surtout pour ceux qui nous ont ramené à notre HOTEL. Au fait le cordon bleu trop énorme j'ai eu mal au ventre.
Vendredi 25 Janvier 2008 20:59
pas de problème conan c'était avec plaisir j'espère que le cordon bleu est bien passé LOL avec de bons champignons
Vendredi 25 Janvier 2008 21:31
j'ai fait mon craneur en voulant tout terminer et par la suite beaucoup mal au ventre, le matin tout été rentré dans l'ordreVendredi 25 Janvier 2008 23:41
Vendredi 25 Janvier 2008 23:44
en ... live ici
Vendredi 25 Janvier 2008 23:47

Samedi 26 Janvier 2008 00:57
conan, je lui passerai le bonjour, et surtout ,j'espère que tes indications seront les bonnes sinon je serai obliger de jouer en A et de te tordre !!!

Samedi 26 Janvier 2008 01:32
belle réponse fufu....Samedi 26 Janvier 2008 01:33
à trés bientot fufu.....
Samedi 26 Janvier 2008 12:35
lolopingi je pense que me indications sont bonnes au quel cas tu joueras en a pour essayer de me tordre MDR!!!!!!!
a plus
Samedi 26 Janvier 2008 12:38
Sortez vos couilles... C'est aujourd'hui ! chakalakapoum ! ! !
Samedi 26 Janvier 2008 14:39
Allez le S.U.S biensur
Samedi 26 Janvier 2008 21:35
SAINT-LOUIS - PARIS 13 : 11 - 5Samedi 26 Janvier 2008 22:31
NEUVES MAISONS - SCHILTIGHEIM : 11 - 8Samedi 26 Janvier 2008 23:23
CAPPELLE - ASC LILLE : 11 - 07Samedi 26 Janvier 2008 23:49
Confirmation de la victoire sans mérite de Saint Louis (sans Perry) contre une équipe parisienne sympatique et amputée de trois titulaires.n450, 2x25,35,40,50( Félicitations au papa, et activités pro pour les autres) Neuves Maisons bien parti mais il faudra venir gagner à Saint LouisSamedi 26 Janvier 2008 23:57
Pourquoi Perry n'était pas là ?Dimanche 27 Janvier 2008 01:18
équipe tres sympathique de Kremlin-BicetreVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes