Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 7

Vendredi 25 Janvier 2008 20:26

LOL je ne pense pas MDR Émoticône

H-18 avant l'arrivée de SUS à neuves maisons avec ou sans 105 kilos LOL ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 25 Janvier 2008 20:42

salutRireopinqi bah oui vive ma rencontre sur manu il a une revanche à prendre.
Pour ce qui est de votre match sur paris 13 , Jean Michel Alner ne joue pas en grand déplacement et apparament monasson ne jouerait pas non plus sur vous donc des chances de gagner cette rencontre bonne soirée et passe le bonjour à manu.

Vendredi 25 Janvier 2008 20:46

Salut sentinelle j'ai oublié de te remercier ainsi qe tous les joueurs de mon équipe à toi et ton équipe pour l'acceuil et surtout pour ceux qui nous ont ramené à notre HOTEL. Au fait le cordon bleu trop énorme j'ai eu mal au ventre.
Bonne chance pour votre match Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 20:59

pas de problème conan c'était avec plaisir j'espère que le cordon bleu est bien passé LOL avec de bons champignons Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 25 Janvier 2008 21:31

j'ai fait mon craneur en voulant tout terminer et par la suite beaucoup mal au ventre, le matin tout été rentré dans l'ordre

Vendredi 25 Janvier 2008 23:41

Citation de MOMOCHAT :
Salut Olivier , poule pas simple pour vous avec 4 équipes qui jouent la montée et Cappelle qui peut réserver des surprises au niveau de la compo. Bonne chance pour ton équipe avec encore et toujours des joueurs formés au club et ça c'est la marque de l'ASC Lille.


Merci Etienne pour tes encouragements. Effectivement la poule est très relevée et nous sommes dans l'obligation de croire en 2 exploits pour espérer nous maintenir.

Vendredi 25 Janvier 2008 23:44

Citation de luttyboy :
AVEC moi je dis mon cher Jean!!!
AVEC et je maintiens!
Comment pourriez vous vous en passer???lol
en tout cas match tendu des 2 cotés
Mais je pronostique une victoire 11 à 8 pour nous!


Pour savoir si le match est tendu, vous pourrez le suivre sur le site du SUS-TT Émoticône en ... live ici Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 23:47

Citation de Sentinelle :
LOL je ne pense pas MDR Émoticône

H-18 avant l'arrivée de SUS à neuves maisons avec ou sans 105 kilos LOL ! Émoticône


PS : Jean, j'ai plus 105 kg depuis longtemps, moi !!!

Donc c'est ta participation avec l'équipe 1 du SUS-TT qui est indécise demain, avec l'histoire des +/- 105 kg ???? Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 00:57

conan, je lui passerai le bonjour, et surtout ,j'espère que tes indications seront les bonnes sinon je serai obliger de jouer en A et de te tordre !!!Rire
Bonne chance à vous ausssi!!
Et la prochaine fois que tu joueras contre SUS, tu seras qu'il y a toujours la 3 ème mi-temps à la brasserie et qu'il ne faut rien manger 2 jours avant !!!Rire
petit joueur !!!

Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 01:32

belle réponse fufu....
Jean a décidément bien grossi....LOL

Samedi 26 Janvier 2008 01:33

à trés bientot fufu.....
J'allais oublier Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 12:35

lolopingi je pense que me indications sont bonnes au quel cas tu joueras en a pour essayer de me tordre MDR!!!!!!! Émoticône
c'est vrai j'ai fait mon petit joueur au f ischerschtub Émoticône
En tous cas je ferais trois sur vous quand on viendra vous jouer une belle perf pour moi a venir sur votre n° 53 Émoticône a plus

Samedi 26 Janvier 2008 12:38

Sortez vos couilles... C'est aujourd'hui ! chakalakapoum ! ! !


Allez NEUNEU !!!! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 14:39

Allez le S.U.S biensur Clin d'oeil

Samedi 26 Janvier 2008 21:35

SAINT-LOUIS - PARIS 13 : 11 - 5

Samedi 26 Janvier 2008 22:31

NEUVES MAISONS - SCHILTIGHEIM : 11 - 8

Samedi 26 Janvier 2008 23:23

CAPPELLE - ASC LILLE : 11 - 07

Samedi 26 Janvier 2008 23:49

Confirmation de la victoire sans mérite de Saint Louis (sans Perry) contre une équipe parisienne sympatique et amputée de trois titulaires.n450, 2x25,35,40,50( Félicitations au papa, et activités pro pour les autres) Neuves Maisons bien parti mais il faudra venir gagner à Saint Louis
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 23:50 par vivi74

Samedi 26 Janvier 2008 23:57

Pourquoi Perry n'était pas là ?

Kremlin-Bicêtre bat St Pierraise 11/1

500/700/800/900 et 2x25 pour le KB
25/25/40/25/40/45 pour St Pierraise

Le 25 en B de St Pierraise bat un 25 du KB

Dimanche 27 Janvier 2008 01:18

équipe tres sympathique de Kremlin-Bicetre
ils nous ont battu au ping, on a pris notre revanche a l'apéro
ps : bien joué le coup de l'alarme incendie!!!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes