Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 18

Dimanche 30 Mars 2008 13:56

Bref la situation se décante après cette journée Neuneu assure et mérite son montée (encore félicitations) Schiltigheim se classe deuxième pour la deuxième phase de suite et la dernière je l' espère pour eux, Capelle peut remercier le KB d' avoir battu Paris XIII car sinon ils auraient eu un match couperet à Saint Louis. Phase très bizarre pour Paris XIII qui avec de nombreuses compos d'équipe a un pied 4.9 orteils en Prénat (il faudrait qu'ils battent Neuves Maisons et que Capelle perde) La N3 va perdre à moins d'un repéchage une équipe très sympathique (KB ou Lille) qui après de très belles batailles se seraient sûrement maintenues dans 9 ou 10 des autres poules. Bon match à Lille et KB pour le dernier match et Saint Louis jouera le jeu jusqu' au bout pour la réception de Capelle dans 15 jours

Dimanche 30 Mars 2008 14:01

A mon avis Cappelle n'a pas a remercier Kremlin car Il jouait leur propre maintien mais c'est sur que ca aide les Cappellois.

Dimanche 30 Mars 2008 14:15

Condensé à propos de Capelle pour cette phase 2 venant de différents clubs

Dimanche 10 Février 2008 11:29 par Sentinelle
encore une contre de plus LOL mais je félicite mon adversaire qui a fait un très beau match !
par contre pour le reste incroyable comportement de certains joueurs énonçant un arbitrage maison, des services faux, des encouragements importants....
On vient le samedi au Match pour se faire plaisir et on tombe sur des personnes dont je ne comprends pas la mentalité ?

Lundi 10 Mars 2008 10:23 Vivi74
C'est vrai que dans le genre "je me la pète" Capelle est pas mal.

Dimanche 16 Mars 2008 13:45 Gavroche
Fin de match très tendu, avec quelques altercations, entre Cappelle et Kremlin.
…Finalement, tout le monde a reconnu que l'enjeu du match avait été l'élément qui a créé l'ambiance tendue, mais finalement ... tout est retombé et s'est bien passé après la rencontre.

Dimanche 30 Mars 2008 11:46 Luttyboy
Victoire de neuneu 11 à 7 sur cappelle
Match entaché par l'anti sportivité de certains joueurs de cappelle notamment en table B.
Très correct en A mais la B mes amis......INIMAGINABLE!!!!!!!!
ça pleure sur les balles volées, ça provoque Mickaël qui est en train de jouer en lui proposant de lui mettre un coup de tête.....(alors qu'il demandait le silence pour pouvoir finir son match....) un truc de malade quoi!!!! Et à priori t'as pas le droit de dire TCHO quand t'envois des scuds......
Ca nous a pourri le début de soirée mais on a très vite fait abstraction de ces comportements pour fêter notre victoire!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:22 Conan 569
Luttyboy je te rejoins sur l'anti sportivité de certains joueurs de capelle
sur nous le kremlin a neuf partout ils étaient entrain de pleurer et comme par hasard quand ces mémés joueurs ont gagné la rencontre sont devenus très sympathique envers nous.
Je trouve ca très regrettable mais bon c'est le ping à plus et félicitation pour votre montée en N2
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 30 Mars 2008 14:22

est ce que qq de Capelle pourrait expliquer ce sentiment partagé par pas mal de monde venant de clubs différents ?
Ca vaudrait peut-etre le coup de se remettre en cause pour la bonne humeur générale.
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 30 Mars 2008 14:40

Bravoooooooooooooooo NEUNEU ! concernant Capelle je me pose même plus la question tellement ils sont LOLESQUE ! comme dirais Maxime FANTASQUE !

Ils y'aura toujours des **** pour s'illustrer, quelque soit le niveau... Je voulais féliciter Neuneu pour sa victoire hihi ils ont enfin réussi ! Il faudra se maintenir maintenant Clin d'oeil !

Pour ma part j'ai gagné 3 matchs... et le DOUBLE ! FANTASTIQUE !Rire

Lolopingi une pensée pour toi... Je sais que mon plongeon sur ton amorti t'as bouleversé... Le cordon bleu à la fisher à du te remettre dans le droit chemin ! MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 30 Mars 2008 14:53

Bravo à Neuves maisons pour sa montée méritée.
REste à espérer qu'il joue à fond le dernier match pour ne pas fausser le maintient éventuelle de certaines équipes...

Dimanche 30 Mars 2008 15:09

Neuves-Maisons est sûre de monter en N2
St Pierraise et Paris XIII sont sûres de descendre en Régionale

L'enjeu de la dernière journée sera le maintien en N3 dans la confrontation directe entre Lille et Kremlin-Bicêtre.

Tandis que Capelle n'est toujours pas sauvé puisqu'une défaîte à St Louis et un nul entre KB et Lille les entraineraient directement en Régionale aussi.

Dimanche 30 Mars 2008 15:19

Erreur de ma part, Capelle est sauvée puisque qu'en cas de nul entre Lille et KB, Capelle gagne aux goal average.

Donc le maintien entre Lille et KB

Dimanche 30 Mars 2008 15:27

C'est sur Sentinelle, ton plongeon à tellement fait tremblé le sol qu'avec les vibrations ça m'a fissuré mon bloq revers !!Rire
Félicitations à Sus pour sa belle victoire qui je dois le dire a bien été aidé par notre B phantomatique puisqu'on réussit seulement à faire 1 point ( merci Bretzel !!Rire)
Manu est encore à félicité puisqu'il prend l'habitude de taper un 200 !!
Et pour la brasserie , j'ai explosé les boulettes de viandes, comme Stross avec sa raquette quoi !!! Rire
Encore toutes mes félicitations à Neuneu pour son accession en N2 et je dis rendez-vous à SUS pour la saison prochain ( ou peut-être le MTT !) !! ( j'espère que même si dans même poule , on fera quand même le match amical de reprise !! )

Et si on peut encore jouer les arbitres pour le maintien , nous serons ravi de le faire et jouerons le jeu jusqu'au bout !!!

Dimanche 30 Mars 2008 17:21

plusieurs choses :

déjà merci à tous pour vos félicitations
ensuite, je ne crois pas que les joueurs de cappelle en question daignent se remettre en cause car quand on est parti c'était nous les mauvais joueurs......D'ailleurs on a même pas vu partir certains joueurs de chez eux....d'un autre coté quand on ne sert pas la main à son adversaire à la fin du match comment peut on tout simplement dire au revoir????? moi perso j'ai pas été éduqué comme ça....bref

pour finir, nous jouerons le jeu en dernière journée, quoi qu'il arrive!!! Aucune intention de fausser le chpt!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:19

Neuneu en N2 cela fait plaisir depuis le temps que l'on espérait c'est bien pour cette jeune équipe qui va encore progresser et pis les barbus vont pouvoir faire des émules en visitant d'autres salles de ping.

En espérant que vous allez jouer l'année prochaine pas loin de chez moi et je viendrai vous faire un petit coucou!!!

Mon coeur balance pour mes amis Lillois pour le dernier match , allez Olive.

Lundi 31 Mars 2008 15:49

Gavroche , tu oublis 1 possibilité !!!
Si Paris 13 bat Neuves-Maisons et que Capelle perd sur nous, Paris 13 se maintiendra grâce à sa victoire en 1ère journée si pas match nul entre Lille et l'USKB !!!!!
Ca promet 3 matchs chauds bouillant !!!!!!!!!!
sinon, Capelle se maintiendra et je pourrais répondre à leur annonce !!Rire !
Je plaisante Cappelle !
En espérant que notre dernier match se passe de la meilleure manière possible et que je pourrais alors faire des compliments sur l'équipe de Cappelle !!!!!!!!!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 23:07

J'annonce un Dufosse / Pingenat chaud bouillant en prochaine journée !
non pas que notre amis lo-lopingi soit du genre à foutre le bordel, simplement Dufosse, il lui en faut peu...et puis, avec les quelques commentaires qui fusent depuis quelques semaines sur Cappelle et le comportement de ses joueurs, je pense qu'ils viendront avec des convictions (sportives et autres ...Rire ! )

La B de Cappelle inadmissible...tout simplement !

Bonne chance à Lille pour la dernière journée, je sais qu'ils vont se maintenir ! Et merci encore aux autres équipes qui posent des commentaires flateurs sur Neuves-Maisons (je me sens mieux là qu'à Cappelle ! ). Allez j'arrête... Cappelle en à assez pris pour son grade même s'ils le méritent.

(Merci Tang82 de corriger mes fautes de francais !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 23:08 par the_unforgiven

Mardi 01 Avril 2008 00:12

The unforgiven , moi brancheur,jamais !!!Rire !!
En tous cas , pas à la table de ping !!!!
Mais bon, ça nous annonce un gymnase chaud bouillant avec en plus notre équipe fanion qui joue la 1ère place en N1 face à Auch, mais aussi notre équipe 3 qui joue la montée pour la PN et notre équipe 4 joue pour montée en R3 !!!!
Va y avoir du sport au TTSL !!!!!!!

A part St-Pierraise pour qui les carottes sont bien cuites, toutes les équipes luttant pour le maintien ont leur destin entre les mains sauf pour Paris 13 qui a en plus besoin d'un petit coup de main de notre part !!!
Allez Neuneu un petit geste aussi !!Rire !!!
Que TOUTES les équipes finissent bien la saison même si, il y aura 6 malheureux lors du match Lille-USKB !!! Mais connaissant les 2 équipes, malgré l'enjeu tout se passera dans un excellent esprit !!!!!
petit coucou à Momochat

Mardi 01 Avril 2008 09:12

paris13 venant cherché la victoire chez nous pour le maintien c'est possible mais faut qu'ils sachent qu'on sera complet et qu'on est pas du genre à lacher un match
surtout à domicile!!!!

Mardi 01 Avril 2008 09:32

Et à mon avis Cappelle ira chercher au moins un nul à St-Louis !

Mercredi 02 Avril 2008 12:37

Je suis sur ke le match entre Lille et KB se passera bien malgré l'enjeu!!!...les remarques sur ces 2 team sont plutot positives.

Mardi 08 Avril 2008 10:49

Allez les petits loups dernière ligne droite de Prono
Saint Louis- Capelle 11-8
Saint Pierre-Schiltigheim 3-11
Neuves Maisons- Paris XIII 11-6
Kremlin-Lille 11-7.
Bonne chance à tous et encouragements à Kremlin et Lille en espérant un repéchage pour le perdant.

Mardi 08 Avril 2008 16:06

Prono
TTSL 2 - Cappelle 11-9
St Pierre - SUS 2-11 ( si Sentinnelle supporte le voyage, sinon 4-11 !!Rire )
Neuves-Maisons - Paris XIII 9-11
USKB - Lille : 6 malheureux !!! comme VIVI74,espérant un repéchage !

En espérant qu'au TTSL on puissent fêter la victoire de notre équipe 1 sur Auch ( gros match!!) !!!Allez le TTSL !!!!!
Sinon, bonne semaine à tous et rdv à samedi pour the last !

Mardi 08 Avril 2008 16:45

tu craquesRireopingi de nous mettre perdant sur paris 13!!!!!
déjà on est chez nous et en plus au complet!!!
et on a l'objectif de gagner pour essayer de bien se placer pour les play off!!!!
moi je pense qu'on gagnera 11 à 6
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes