Mardi 25 Mars 2008 22:57
slt Sentinelle !!! j'espère que tu joueras en B ce week avec papa !!! ????
Mercredi 26 Mars 2008 21:01
Ce week end choc de poids lourds en Alsace avec un combat
opingi (29 ans aujourd'hui bises) contre Sentinelle. Qui sera le patron de la N3 en Alsace en attendant mulhouse et je l' espère Strasbourg l' année prochaine.Mercredi 26 Mars 2008 21:26
LOLESQUE St Louis gagne contre SUS on aura tout vu
! papa ne jouera pas je pense on a Florian Haushalter attention
! je compte rester invincible après mon titre de champion de france fsgt MDR
Jeudi 27 Mars 2008 09:25
loooooooool champion de france fsgt .... bravoJeudi 27 Mars 2008 15:15
merci vivi, ça fait plaisir !!!!
Jeudi 27 Mars 2008 22:18
sus 11 - 08 ttslVendredi 28 Mars 2008 16:10
ah Barbare je reconnais bien ton estime pour Schiltigheim... bonne chance à tous certains vont se battre jusqu'au bout pour le maintien d'autres ont déjà abandonné la montée
sgnif ! biz à tous ! demain matin travail berk berk
Vendredi 28 Mars 2008 16:33
Calimero Sentinelle , c'est plus dur que d'être un étudiant !!
)
Vendredi 28 Mars 2008 22:09
vous semblez bien confiant j'ai réalisé ma premiere perf de la saison mais mon adversaire était blessé au dos
on verra à ta table et à la 3e mi temps c'est qui les patrons
Vendredi 28 Mars 2008 22:36
je viens de fêter l'ouverture du restaurant rapide de Prochass , donc prêt au combat de sumos !!!!!!Samedi 29 Mars 2008 09:23
le match S.U.S-TT 1 -SAINT-LOUIS 2 en live à partir de 15H sur le site du SUS-TT ! Voir à l'adresse : http://www.sus.asso.fr/spip.php?article2568Samedi 29 Mars 2008 10:20
un restau rapide ? ou ça ? choucroute à emporter ? cordon bleu XXL ?
Samedi 29 Mars 2008 19:34
Belle victoire du SUS face à ST- Louis 2 par 11 à 6 !Dimanche 30 Mars 2008 09:44
En effet beau match des Schilikois face à des ludoviciens en perdition en B réaction attendu dans deux semaines face à Capelle. Félicitations aux brasseurs.Dimanche 30 Mars 2008 10:44
Résultat du match Paris XIII-Kremlin?Dimanche 30 Mars 2008 10:48
Victoire du Kremlin sur paris 13 11-09Dimanche 30 Mars 2008 11:46
Victoire de neuneu 11 à 7 sur cappelle qui clot le dossier montée!!!!Dimanche 30 Mars 2008 12:29
NEUNEU en N2!!! INIMAGINABLE !!!Dimanche 30 Mars 2008 13:22
Luttyboy je te rejoins sur l'anti sortivité de certains joueurs de capelleDimanche 30 Mars 2008 13:24
Enfin sa tourne en faveur du KB!!! apres un match nul a st louis apres avoir mené 10/8 ... et une défaite 11/9 sur capelle alors que l'on mérité bcp mieux!!!!...on a rien laché et on s'est imposé dans une ambiance de folie 11/9.....rdv dans 2 semaines match primordial pour le maintien entre le KB et les cheminots.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes