Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 19

Mardi 08 Avril 2008 17:14

luttyboy petite blague pour notre équipe fétiche !!Rire Rire !!!!
Stalla fera encore des victimes au play-off alors !!Rire !!L'Alsace lui réussit bien !!!Rire!!!En même tps, il a joué 3 des plus gros mangeurs de choucroute de la région,plus de 300 kgs de victoires en 3 matchs, ça lui arrivera plus de si tôt !!! Rire

En espérant vite vous rejoindre en N2 la saison prochaine et bonne chance pour le titre !!!!

Vendredi 11 Avril 2008 21:13

Saint Louis- Capelle 07-11 (il parait que...)
Saint Pierre-Schiltigheim 1-11
Neuves Maisons- Paris XIII 11-04(Y a pas photos)
Kremlin-Lille 11-9.(Car à domicile mais c'est pas sur)

Samedi 12 Avril 2008 13:38

Désolé pour nos amis de ParixXIII, mais nous sommes privés de notre num 2 pour problème de santé, en espérant avoir de bonnes nouvelles cet après - midi , et que Manu retrouve vite la santé et la raquette de ping !!!
Sinon bon match à tous et pour nous , on va pouvoir voir jouer notre équipe 1 car à mon avis, pour nous ça va aller très vite ,
prono:
TTSL 4-11 Cappelle
St-Pierre 1-11 SUS
Neuves-Maisons 11-5
USBK-Lille 10-10

Samedi 12 Avril 2008 20:30

Victoire des cheminots au Kremlin 11-3

Samedi 12 Avril 2008 21:37

Félicitation à Lille qui se maintient
A Cappelle malgrès les critiques
Dommage pour Kremlin et Paris 13 d'etre tombé dans une poule costaud

Rendez-vous l'année prochaine !!!!!

Samedi 12 Avril 2008 21:40

Défaite de Cappelle à St-Louis 11/06 avec 3 absents pour Cappelle(Vitel,Gosselin;Dufossé) et 1 pour St-Louis

Samedi 12 Avril 2008 21:41

Neuves maison a gagné 11/01 sur Paris 13

Samedi 12 Avril 2008 22:29

Saint Pierre-Schiltigheim 3-11
meilleur résultat de saint pierre cette phase
à noter la belle performance du double st pierrais en A!
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 12 Avril 2008 22:31

Bien joué les gars de st-pierrre malgrès cette position délicate que vous aviez dans cette phase ,je connais ca !

Dimanche 13 Avril 2008 00:44

Match entre Saint Louis et Capelle dans un très bon esprit ( malgré un maintien pas acquis mathématiquement pour Capelle) , égalité parfaite jusqu' à 6-6 puis Break décisif des alsaciens. Un très bon rétablissement à Manu Felder et de très belles équipes dans une poule relevée.

Dimanche 13 Avril 2008 01:10

Gros gros match de notre équipe contre le Kremlin.
Le score est très sévère de par le fait que beaucoup de choses nous ont souri cet après-midi. Dommage pour cet équipe du Kremlin qui devrait pouvoir remonter rapidement à moins qu'un repêchage ....
Il paraît qu'Yport arrête sa pro B.
Nous terminons donc à une excellente 4ème place.

Dimanche 13 Avril 2008 09:05

C'est clair belle performance de St Pierre en A mdr ! C'est sûr que c'est la 1ere fois que vous mettez 3 points mais bon faut arrêter quoi mdr ! Faut dire le
% auquel on a jouéRire ! autrement dit 10% on voulait s'amuser un peu afin de rentabiliser le voyage ....
J'avais oublié notre joker de luxe LOL ! notre président michel martin qui vous a donné 2 points LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 09:08 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 13 Avril 2008 10:04

on est bien conscient qu'en A vous nous avez fait jouer et que vous etiez loin de votre niveau, mais au moins ca nous a fait plaisir de jouer plutot que de prendre des branlées tout le temps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 10:06 par djoko
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 13 Avril 2008 11:18

oh le boulard SUS !!! Jouer avec le président , c'est énorme !!!Rire
Trés bon match de notre part , bien aidé par l'absence de 3 joueurs dans l'équipe de Cappelle !!!! ( pour nous Manu manquait)!! Très bonne ambiance pendant le match et après ( les salauds , ils nous ont assassinés la bouteille de whisky et décapités la bouteille de pastis !!! Rire Rire ) !!
Et comme promis , FELICITATIONS à Cappelle pour leurs comportements ( qui faisait débat !) pendant et après le match puisqu'ils sont encore en plus restés pour voir le match de la 1 malgré la route qui les attendait !!!
un grand MERCI à tous les nombreux spectateurs pour leurs encouragements pour nous et surtout pour l'équipe 1!
A noter la belle victoire de notre 1 sur Auch pour la 1ère place en N1, oû là aussi , tous les matchs se sont joués dans un très très bon esprit malgré l'enjeu plus qu'important !!!!
Félicitations à Auch applaudis à juste titre après matchs et surtout au "petit" GAUZY (3+d) , juste un mot: ENORME !!
En souhaitant un repêchage à l'USKB !

Dimanche 13 Avril 2008 17:30

Derby entente ardennaise/ Neuneu la saison prochaine en n2, on parie ?

Dimanche 13 Avril 2008 17:42

Bravo a TTSL pour sa 1ere place en N1 synonyme de qualif en play-off.

quant au président du SUS la perf à 35 est reportée à une autre fois... tournoi interne ??
Une de perdue ... une de plus !

Mardi 15 Avril 2008 03:17

Je serai présent jeudi soir à la salle de Neuneu. Certains seront au tour de n1 je suppose, mais d'autres comme toi Tang82, seront présents.
Alors râclure prépare toi, je vais tenter de briller dans ma région natale...

Mardi 15 Avril 2008 19:54

J'y serais, prépare toi! j'ai vachement progressé en revers sans parler du service...
La revanche ce week-end de toute façon sur une autre table...

Lundi 21 Avril 2008 01:49

Je vois enfin ton message Tang82. Désolé pour jeudi. Par contre super sympa ce samedi soir. Malgré de nombreux néodomiens présents à mes côtés....
Heureusement que j'étais là pour te permettre de rentrer dans les nuits nancéennes!
Avec la tête que tu as, et en plus à 4 heures du matin, vraiment pas simple!!!

A très bientôt.
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes