Mercredi 30 Janvier 2008 12:43
C'est Gosselin n°489 mais à confirmer sur leur prochain déplacement.Lundi 04 Février 2008 17:55
des pronos???
)
Lundi 04 Février 2008 20:05
St Pierre-Neuves Maisons 2-11Lundi 04 Février 2008 21:14
mdr les "ripoux" ta bien raison....rallalala ces condés!!!!Lundi 04 Février 2008 21:31
StPierre 0-11 Neuves-Maisons
ou peut - être encore une variante si SUS à fait une croix sur la montée,avec ou sans senior !!!!???)
Mardi 05 Février 2008 07:15
St Pierre-Neuves Maisons 1-11 (St Pierre sauve toujours l'honneur ...)Mercredi 06 Février 2008 17:07
un signe de vie de Sentinelle!!!!!!!
Jeudi 07 Février 2008 00:13
j'aimerais pouvoir le faire mais le cordon bleu est interminable
Vendredi 08 Février 2008 11:56
Petit message rappel aux futurs adversaires de Saint Louis, cette phase nous ne joueons pas au Sportenum mais au Gymnase Municipal 8 rue Saint Exupery préparer l'itinéraire par internet.A bientôt en terre alsacienneSamedi 09 Février 2008 20:54
victoire de lille contre paris 11/7 ou 11/8Samedi 09 Février 2008 21:34
victoire de SUS 1 - CAPELLE 1 par 11-3Samedi 09 Février 2008 22:00
Saint pierre - Neuves maisons 00-11Samedi 09 Février 2008 22:10
Saint-Louis 2 - KREMLIN 1 : 10-10Samedi 09 Février 2008 22:13
Samedi 09 Février 2008 22:16
Les compos de St Louis - Kremlin ?Dimanche 10 Février 2008 01:39
En effet petite surprise à Saint Louis où le Kremlin ramène le nul en menant tout le match et 10-8. 9 belles gagnées par le Kremlin privé de Hachard. Saint Louis au complet (avec Perry) très mal parti (1-5) s'en tire bien avec ce match nul et le Kremlin à démontrer qu'il ne faut pas les enterrer trop vite en prénat.Dimanche 10 Février 2008 11:29
encore une contre de plus LOL mais je félicite mon adversaire qui a fait un très beau match !
Dimanche 10 Février 2008 13:41
Félicitations à l'USKB !!!
Dimanche 10 Février 2008 18:41
une mention spéciale a
opingi qui a fait preuve d'un fair play super;...;et un d'un tres bon état d'esprit!!!! sa fait du bien de jouer contre des joueurs ki ne se prennent pas la tête...;Dimanche 10 Février 2008 21:10
arrêtes Le barbare !!! tout le monde pense dans mon club que j'ai déjà un pré-contrat chez vous pour l'année prochaine !!!!



Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes