Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 9

Mercredi 30 Janvier 2008 12:43

C'est Gosselin n°489 mais à confirmer sur leur prochain déplacement.

Lundi 04 Février 2008 17:55

des pronos???
pour moi ce sera:

st pier 00-11 neuve maisons
shilti 11-08 capelle (match serré)
lille 07-11 paris 13 (avec avantage de la salle pour lille)
st louis 11-08 USKB (avec une rencontre au bout du suspenseRire)

Lundi 04 Février 2008 20:05

St Pierre-Neuves Maisons 2-11
SUS-Capelle 8-11
Lille-Paris XIII 5-11
St Louis-Kremlin 11-4 (je ne pense pas qu'il y ai de suspense mis à part le match des ripoux)

Lundi 04 Février 2008 21:14

mdr les "ripoux" ta bien raison....rallalala ces condés!!!!

Lundi 04 Février 2008 21:31

StPierre 0-11 Neuves-Maisons
SUS 11-7 Cappelle
(avec pour ce match, les compo définitives pour les 2 équipes,pas vrai Sentinnelle!!Rire ou peut - être encore une variante si SUS à fait une croix sur la montée,avec ou sans senior !!!!???)
Lille 7-11 Paris 13
St-Louis 11 - 5 USKB (avec le retour de la belle de la revanche des "Papiers du véhicule svp,mains sur le capot !!!"Clin d'oeil

Mardi 05 Février 2008 07:15

St Pierre-Neuves Maisons 1-11 (St Pierre sauve toujours l'honneur ...)
SUS-Capelle 11-7 (Leger avantage pour SUS qui joue à domicile)
Lille-Paris XIII 11-8 (Lille est passé à côté de 2 exploits, cette fois-ci c'est la bonne !)
St Louis-Kremlin 11-5 (Da Rocha bat le n°50 ... on peut toujours rêver !)

Mercredi 06 Février 2008 17:07

un signe de vie de Sentinelle!!!!!!!
Tu pourrais arrêter de manger 5 min pour remettre un message de temps en temps !!!Rire

Jeudi 07 Février 2008 00:13

j'aimerais pouvoir le faire mais le cordon bleu est interminable Émoticône


faut que je continue de manger j'vais m'entraîner pour battres des 40 c'est mon prochain objectif ! LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 08 Février 2008 11:56

Petit message rappel aux futurs adversaires de Saint Louis, cette phase nous ne joueons pas au Sportenum mais au Gymnase Municipal 8 rue Saint Exupery préparer l'itinéraire par internet.A bientôt en terre alsacienne
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2008 11:58 par vivi74

Samedi 09 Février 2008 20:54

victoire de lille contre paris 11/7 ou 11/8

Samedi 09 Février 2008 21:34

victoire de SUS 1 - CAPELLE 1 par 11-3

Samedi 09 Février 2008 22:00

Saint pierre - Neuves maisons 00-11
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 09 Février 2008 22:10

Saint-Louis 2 - KREMLIN 1 : 10-10

Samedi 09 Février 2008 22:13

Citation de toinou59 :
victoire de lille contre paris 11/7 ou 11/8


Petit rectificatif, ASC Lille l'emporte 11 - 06 contre Paris 13.
Gavroche avait vu juste.
Paris 13 avait n°300, n°400 et 4 joueurs 25.

Samedi 09 Février 2008 22:16

Les compos de St Louis - Kremlin ?

Dimanche 10 Février 2008 01:39

En effet petite surprise à Saint Louis où le Kremlin ramène le nul en menant tout le match et 10-8. 9 belles gagnées par le Kremlin privé de Hachard. Saint Louis au complet (avec Perry) très mal parti (1-5) s'en tire bien avec ce match nul et le Kremlin à démontrer qu'il ne faut pas les enterrer trop vite en prénat.

Dimanche 10 Février 2008 11:29

encore une contre de plus LOL mais je félicite mon adversaire qui a fait un très beau match !

par contre pour le reste incroyable comportement de certains joueurs énonçant un arbitrage maison, des services faux, des encouragements importants.... Émoticône

On vient le samedi au Match pour se faire plaisir et on tombe sur des personnes dont je ne comprends pas la mentalité ?
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 10 Février 2008 13:41

Félicitations à l'USKB !!!

Très bon match nul pour nous, car nous avons été à la ramasse pendant tout le match, même si nous avons perdus 9 belles, moi alité jusqu'à vendredi! OUF OUF!
Au moins à l'avenir, nous serons qu'il faut être présent dès le début du match et pas à partir de 4-4 comme déjà sur Paris 13 !!!
Prochain match important pour nous à Lille ou le maintient pourrait être assuré!
Et pour la suite .....

Félicitations aussi aux lillois pour leur première victoire !!!!!
Un candidat de plus pour le maintient!!!!Rire
Rdv à Lille avec la santé j'espère!!

Dimanche 10 Février 2008 18:41

une mention spéciale aRireopingi qui a fait preuve d'un fair play super;...;et un d'un tres bon état d'esprit!!!! sa fait du bien de jouer contre des joueurs ki ne se prennent pas la tête...;

chapeau monsieur!!!!!

pour revenir au match...je suis satisfait de notre performance d'équipe......et tres fiers de mes coequipiers!!!!

Dimanche 10 Février 2008 21:10

arrêtes Le barbare !!! tout le monde pense dans mon club que j'ai déjà un pré-contrat chez vous pour l'année prochaine !!!! Rire
Félicitations à notre Manu local qui est sorti vainqueur de l'opposition de nos petits chikens
Personnelement,j'aurais préferer gagné mes matchs plutôt !
Ca aurait évité le match nul et surtout de revoir dans mon rétro Stross se rapprocher aux points !!Rire

Mais comme à SUS, Sentinelle continu à mettre du sien,il faut que je me méfie encore pour le derby !!! Rire
Pas facile ce départ de phase !!!!

omascl
Félicitations pour votre victoires,ça paye enfin !!!! Mais j'espère quand même que l'on va venir vous prendre le maintient !!!!!désolé!!!Rire
Même si "à cause de vous" la lutte pour le maintient s'intensifie avec Paris 13 à ajouter sur la liste des candidats !!

Rdv pour les prochains Matchs
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes