Jeudi 27 Décembre 2007 13:08
shiltigheim favori pour moi!Jeudi 27 Décembre 2007 13:08
....ou neuve maisons aussiJeudi 27 Décembre 2007 13:28
Pour St Louis 2, un de ces joueurs va jouer en équipe 1, sûrement Rothenflue, sachant que Bach (1771pts!!) avait joué toute la 1ère phase.Jeudi 27 Décembre 2007 14:06
Pour finir Entente St PierraiseJeudi 27 Décembre 2007 14:32
Une poule où tout semble possible ... selon les choix stratégiques des clubsJeudi 27 Décembre 2007 16:41
Parfait gavroche... c'est où qu'on signe ?
Jeudi 27 Décembre 2007 16:43
Tu met Paris 13 vachement loin dans la poule...Jeudi 27 Décembre 2007 20:31
Gavroche, c'est presque ça !!!!!!
et peut-être malheur aux prétendants les affrontants dans les 3 premières journées
Jeudi 27 Décembre 2007 21:09
Pour moi ça seraJeudi 27 Décembre 2007 22:07
Oula n°441 mais quesqu'il m'arrive je régresse ? LOLVendredi 28 Décembre 2007 08:24
et peut-être malheur aux prétendants les affrontants dans les 3 premières journées Vendredi 28 Décembre 2007 17:41
Gavroche, tu vas bientôt prendre feu !!!!!
Samedi 29 Décembre 2007 18:15
il est évident gavroche que BACH sera en n3!... c pour cela que
opingi dit "on reparlera de son classement a la fin d ela phase!"... c pas en N1 kil va pouvoir gagner des matches...
Samedi 29 Décembre 2007 19:11
salut à tous.Dimanche 30 Décembre 2007 02:27
conan569
Dimanche 30 Décembre 2007 15:48
dsl
opingi je ne voulait pas casser BACH!!! je dis juste ke kan tu es 30 ....ta 1% de chance de gagner des matches étant donné la difficulté!!! c t pas cassant mais plutot réaliste....en aucun cas je n'ai remis en cause le niveau de jeu de ce jeune joueur.
....
Mardi 01 Janvier 2008 21:14
ha mon amis conan plus de news ta perdu mon num ou koi???Mercredi 02 Janvier 2008 20:42
Je viens de recevoir un mail de la FFT en disant que neuves-maisons et Paris 13 sont inversés dans l'ordre de la poule !Mercredi 02 Janvier 2008 20:46
Donc:Jeudi 03 Janvier 2008 13:39
oui, la fédé nous a mis dans l'embarras par rapport à notre salle, indisponible en 1ère journée....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes