Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 3

Jeudi 27 Décembre 2007 13:08

shiltigheim favori pour moi!

Jeudi 27 Décembre 2007 13:08

....ou neuve maisons aussi

Jeudi 27 Décembre 2007 13:28

Pour St Louis 2, un de ces joueurs va jouer en équipe 1, sûrement Rothenflue, sachant que Bach (1771pts!!) avait joué toute la 1ère phase.

ROTHENFLUE n°629

PERRY n°63
FELDER n°506
PINGENAT n°813
STROSSER n°946
MEHR 2008pts
MULLER 1921pts

VIGOURET 1869pts
SCHAUB 1855pts
WITZ 1875pts
BACH 1771pts

Jeudi 27 Décembre 2007 14:06

Pour finir Entente St Pierraise

6 joueurs de N2 qui devraient être :

GUAN N°120
PLOTUNA n°172
CERNEA n°281
PETRON n°393
CAPRON n°366
WEBER n°498
pour sûrement jouer la montée

6 joueurs de N3 qui devraient être :
BELLIEN n°921
BAECHLER 2031pts
COLOMBEL 1936pts
FUZEAU 1833pts
RAMTANI 1805pts
LEVITRE 1682pts
ROMEDENNE 1810pts

Attention selon les objectifs des équipes, ils pourraient faire tourner quelques numéros en équipe 2 pour les 2 ou 3 premiers matches, mais cela semble néanmoisn risqué.

Jeudi 27 Décembre 2007 14:32

Une poule où tout semble possible ... selon les choix stratégiques des clubs

CAPPELLE
Quelle stratégie pour Cappelle, mettre les 6 meilleurs et condamner l'autre N3 sans s'assurer la montée ... ou mettre les 6 moins bons pour faire monter l'autre N3, ou bien mixer les 2 équipes pour viser 2 maintiens ?

PARIS 13
L'équipe parisienne semble trop juste pour la montée, il essaieront de se mettre à l'abri de la descente et essayer d'inquiéter les meilleures équipes de la poule.

SCHILTIGHEIM
Une équipe homogène, capable d'aligner 5 n° et 1 très gros jeune 25. La montée est jouable.

ST LOUIS 2
La montée sera difficile pour St Louis avec 4 numérotés dont un n°50, mais pouquoi pas ?

ST PIERRAISE
Logiquement, ils vont vouloir faire monter la N2 en N1, dans ce cas ils n'ont pas le droit à l'erreur, et raisonnablement devront condamner la N3.

KREMLIN
L'équipe aura du mal à se maintenir, mais peut espérer décrocher une 5ème place en réalisant un sans-fautes.

ASC LILLE
Comme le Kremlin, ils peuvent espérer mettre St Pierre, St Louis derrière et donc lutter avec Kremlin pour le maintien, ils semblent néanmoins plus justes.

NEUVES MAISONS
Neuves-Maison jouera à coup sur la montée ... mais cela s'annonce serré.


Mes pronostics :
1/ Neuves-Maisons
2/ Schiltigheim
3/ Cappelle
4/ St Louis 2
5/ Paris 13
6/ Kremlin-Bicêtre
7/ ASC Lille
8/ Entente St Pierraise 2

Jeudi 27 Décembre 2007 16:41

Parfait gavroche... c'est où qu'on signe ?Rire

En tout cas merci pour toutes ces infos, une vrai bible de savoir !
Rien de bien spéctaculaire finalement, avec une montée qui se jouera vraissemblablement entre Schilti et Neuneu, bien que le reste de la poule soit homogène.

Allez Neuneu ! ! !

Jeudi 27 Décembre 2007 16:43

Tu met Paris 13 vachement loin dans la poule...

Mes pronostics :

1/ Neuves-Maisons
2/ Schiltigheim
3/ Paris 13
4/ St Louis 2
5/ Cappelle
6/ ASC Lille
7/ Kremlin-Bicêtre
8/ Entente St Pierraise 2

Jeudi 27 Décembre 2007 20:31

Gavroche, c'est presque ça !!!!!!
mais aux moins 3 erreurs !!!!
1ère: Muller n'en sera pas. Émoticône
2ème : tu mets BACH bien loin !!! (on reparlera de son classement en fin de phase!!)
3ème:il te manque encore un joueur!!!!

Tout se jouera à quatre je pense, entre Schilti,Neuves,Paris 13 et nous!
Avec comme gros bémol le comportement de Capelle et de St-Pierre !
Quant à leurs compos (tout est possible!!!!!)Émoticône et peut-être malheur aux prétendants les affrontants dans les 3 premières journées

Jeudi 27 Décembre 2007 21:09

Pour moi ça sera


1/ Paris 13
2/ Neuves-Maisons
3/ St Louis 2
4/ Schiltigheim
5/ Cappelle(mixte)
6/ ASC Lille
7/ Kremlin-Bicêtre
8/ Entente St Pierraise2

Jeudi 27 Décembre 2007 22:07

Oula n°441 mais quesqu'il m'arrive je régresse ? LOL

je fais pas de pronostic j'en ai marre des pronostics toute façon c'est comme au lotto c'est jamais les mêmes qui gagnent...

moi mon pronostic c'est mon bts dans 1 an et demi, une femme dans 3 ans, un appart dans 1 an et demi, un enfant dans 5 ans et victoire contre Lolopingi a la fischer LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 28 Décembre 2007 08:24

Citation de lolopingi :
Gavroche, c'est presque ça !!!!!!
mais aux moins 3 erreurs !!!!
1ère: Muller n'en sera pas. Émoticône
2ème : tu mets BACH bien loin !!! (on reparlera de son classement en fin de phase!!)
3ème:il te manque encore un joueur!!!!

Tout se jouera à quatre je pense, entre Schilti,Neuves,Paris 13 et nous!
Avec comme gros bémol le comportement de Capelle et de St-Pierre !
Quant à leurs compos (tout est possible!!!!!)Émoticône et peut-être malheur aux prétendants les affrontants dans les 3 premières journées


On enlève donc Muller, on mets donc encore Bach en N1 et donc ça fait descendre un joueur de 1.

Soit une équipe ;

PERRY n°63
FELDER n°506
PINGENAT n°813
STROSSER n°946
MEHR 2008pts
joueur numéroté ou éventuellement BACH

Vendredi 28 Décembre 2007 17:41

Gavroche, tu vas bientôt prendre feu !!!!! Émoticône
t'es vraiment pas loin!!!essayes encore
mais aussi de l'entrain à débusquer les compos de Cappelle et de St-Pierre !!!Rire

Samedi 29 Décembre 2007 18:15

il est évident gavroche que BACH sera en n3!... c pour cela queRireopingi dit "on reparlera de son classement a la fin d ela phase!"... c pas en N1 kil va pouvoir gagner des matches...

Samedi 29 Décembre 2007 19:11

salut à tous.
pour cette phase il est clair que le kremlin va lutter pour le maintien, mais c'est un bon challenge.
Je suis content de jouer à nouveau contre saint louis come ca je pourrais voir manu.
pour ce qui est des équipes qui joueront la montée, je pense à scihlti, neuves maisons, st louis, et entente st pierraise tout dépend des compos d'équipes.
A part cela je souhaite un bon nouvel an a tous les pongistes et pas trop d'alcool biensur.....

Dimanche 30 Décembre 2007 02:27

conan569
Manu sera content aussi! En plus il est déjà aux anges de se déplacer à St -Pierre et à Lille!!idéal pour le boulot!Rire Émoticône


lebarbare
t'es un peu cassant contre BACH !!!!!Pourtant je peux t'assurer qu'il méritait au moins 3 victoires en N1!!!!Et quand t'es 30 et que tu joue en écarté en B de N1 et que tu rencontres à tout casser 1x 600 2x 400 et tout le reste en dessous de 350, c'est pas évident !!!!n'est pas GAUZI qui veut !!!!
Alors un peu d'indulgence! Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 15:48

dslRireopingi je ne voulait pas casser BACH!!! je dis juste ke kan tu es 30 ....ta 1% de chance de gagner des matches étant donné la difficulté!!! c t pas cassant mais plutot réaliste....en aucun cas je n'ai remis en cause le niveau de jeu de ce jeune joueur.


j'aurais dit exactement la mm chose pour tout les 30 de franceRire....

Mardi 01 Janvier 2008 21:14

ha mon amis conan plus de news ta perdu mon num ou koi???
marre de te prendre des raclé loool!
bon belle tite poule pour toi!!!
torai du vnir salopard on aurai été dans la meme equipe looooool!
je joue en r3 arffff a cause du taf! fais moi signe
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 02 Janvier 2008 20:42

Je viens de recevoir un mail de la FFT en disant que neuves-maisons et Paris 13 sont inversés dans l'ordre de la poule !

Mercredi 02 Janvier 2008 20:46

Donc:

Paris 13- Cappelle
Lille-Neuves-maisons

Jeudi 03 Janvier 2008 13:39

oui, la fédé nous a mis dans l'embarras par rapport à notre salle, indisponible en 1ère journée....
ils ont omis de tenir compte de nos doléances.
Quoiqu'il en soit il y a 7 matchs, quel que soit l'ordre! Il faut jouer!!
a vos raquettes pour de beaux matchs!
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes