Jeudi 20 Décembre 2007 18:34

Jeudi 20 Décembre 2007 18:34
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!Jeudi 20 Décembre 2007 18:35

Jeudi 20 Décembre 2007 18:35
Au fait y'a un temps minimum entre chaque réponse ?Jeudi 20 Décembre 2007 18:36
Non et c'est en effet une bonne idée.Jeudi 20 Décembre 2007 18:36
Jeudi 20 Décembre 2007 18:37
Jeudi 20 Décembre 2007 18:37
Jeudi 20 Décembre 2007 18:37

Jeudi 20 Décembre 2007 18:39
Jeudi 20 Décembre 2007 18:39
Oui mais pas l'atténuer et rendre plus lisibles certaines rubriques.Jeudi 20 Décembre 2007 18:40

Jeudi 20 Décembre 2007 18:40
je pense avoir trouve une solution,il faut parler en message codé pongiste!Jeudi 20 Décembre 2007 18:41
), les commentaires vont fuser, idem s'il y a un gros évènement genre Sarkozy pris en otage ou 11/09 bis, ça va flooder mais ça sera compréhnsible dans le contexte.
Jeudi 20 Décembre 2007 18:41
Jeudi 20 Décembre 2007 18:42
Jeudi 20 Décembre 2007 18:42
Jeudi 20 Décembre 2007 18:51

Jeudi 20 Décembre 2007 19:06

Jeudi 20 Décembre 2007 19:14
Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café