Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suppression des topics de la machine a café... - Page 8

Jeudi 20 Décembre 2007 18:34

Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR


Il en oublierait son meilleur classement??? Ah non faut pas alors!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:34

On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 18:35

Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR


Mais ça ferait sans doute moins ralentir le forum.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:35

Au fait y'a un temps minimum entre chaque réponse ?

Jeudi 20 Décembre 2007 18:36

Non et c'est en effet une bonne idée.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:36

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.


Il serait temps de réaliser que supprimer le flood est utopique.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:37

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.


Si tu ne veux pas de flood faut pas que ce site soit un forum, il y a tjrs du flood sur un forum

Jeudi 20 Décembre 2007 18:37

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.


Moi perso le flood je m'en tape quoi ça me dérange pas je sais faire abstraction de ce qu'il me plait ou pas c'est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:37 par jiinfreecs

Jeudi 20 Décembre 2007 18:37

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR


Mais ça ferait sans doute moins ralentir le forum.

Mouais, mais se priver des archives, c'est se priver de la richesse de l'information, c'est de l'amnésie volontaire. Si le forum et les BDD derrière ne peuvent pas suivre, c'est pas un effacement qui va régler le problème, c'est l'architecture du forum qu'il faut changer, i.e. migrer.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:39

Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!



Et comment comptez-vous faire le tri parmi les "floodeurs"? Attention, ça va faire des jaloux!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:39

Oui mais pas l'atténuer et rendre plus lisibles certaines rubriques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:40 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:40

Citation de Calopus :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Calopus :
Citation de gugusse :
Supprimer deja les sujets inactifs depuis trois ans!!!

Ca serait dommage, un peu comme si on effaçait ta mémoire pour tout ce qui est antérieur à 2004 MDR


Mais ça ferait sans doute moins ralentir le forum.

Mouais, mais se priver des archives, c'est se priver de la richesse de l'information, c'est de l'amnésie volontaire. Si le forum et les BDD derrière ne peuvent pas suivre, c'est pas un effacement qui va régler le problème, c'est l'architecture du forum qu'il faut changer, i.e. migrer.


Le forum a déjà changé de serveur il y a peu justement à cause de ça. Il est probablement vrai que certains sujets méritent d'être gardé, mais certains autres de la partie technique ou autre (au préalable locké ou pas) pas.
~Madness rules~

Jeudi 20 Décembre 2007 18:40

je pense avoir trouve une solution,il faut parler en message codé pongiste!
Genre:Jinfreecs passe un gros top revers et gugusse a reussi un contre top dessus!
Je traduis:tu passes a la maison chercher les grilles ou pas?

Jeudi 20 Décembre 2007 18:41

Citation de Vidarthequiet :
Il serait temps de réaliser que supprimer le flood est utopique.

Citation de Iceman :
Si tu ne veux pas de flood faut pas que ce site soit un forum, il y a tjrs du flood sur un forum

Ce qui est vrai et pas vrai en même temps. Tu peux très bien décréter que tout flood sera sanctionné, ça calme de suite. Tested et approved.

Ensuite tu as flood et flood : exemple si tout le monde suit une compète de ping à la télé ou sur le ouèbe (c'est un exemple fictif MDR), les commentaires vont fuser, idem s'il y a un gros évènement genre Sarkozy pris en otage ou 11/09 bis, ça va flooder mais ça sera compréhnsible dans le contexte.

Mais s'il s'agit de 4 personnes qui rentrent de compète ou de soirée pour se lancer des vannes toutes les 10 secondes parce qu'ils sont bourrés et ou fatigués, là la tolérance sera moindre.

Enfin je le vois comme ça Clin d'oeil

Jeudi 20 Décembre 2007 18:41

Émoticône
Citation de gugusse :
je pense avoir trouve une solution,il faut parler en message codé pongiste!
Genre:Jinfreecs passe un gros top revers et gugusse a reussi un contre top dessus!
Je traduis:tu passes a la maison chercher les grilles ou pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:42 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Décembre 2007 18:42

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Diabolosyl :
On pourrait faire plus simple et supprimer tout simplement tout le flood et les floodeurs, ça c'est simple!

Puis vu que nous sommes des abrutis dépourvu de toute intelligence, ça collerait aux personnages.

On parle d'interdire le flood et on nous propose de créer une rubrique flood... logique.


Il serait temps de réaliser que supprimer le flood est utopique.


Supprimer à 100% peut être utopique, le limiter, c'est faisable...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 18:42

Citation de gugusse :
je pense avoir trouve une solution,il faut parler en message codé pongiste!
Genre:Jinfreecs passe un gros top revers et gugusse a reussi un contre top dessus!
Je traduis:tu passes a la maison chercher les grilles ou pas?


dans ce cas c'est impossible.... toi un contre top...?!!!! wwooouffff quand t'auras l'âge de calopus!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:51

Citation de Calopus :

Mais s'il s'agit de 4 personnes qui rentrent de compète ou de soirée pour se lancer des vannes toutes les 10 secondes parce qu'ils sont bourrés et ou fatigués, là la tolérance sera moindre.
Enfin je le vois comme ça Clin d'oeil


T'as pas besoin d'etre bourré ou fatigué pour lancer des vannes toutes les dix secondes!!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:06

Citation de gugusse :
Citation de Calopus :

Mais s'il s'agit de 4 personnes qui rentrent de compète ou de soirée pour se lancer des vannes toutes les 10 secondes parce qu'ils sont bourrés et ou fatigués, là la tolérance sera moindre.
Enfin je le vois comme ça Clin d'oeil


T'as pas besoin d'etre bourré ou fatigué pour lancer des vannes toutes les dix secondes!!


Oui et c'est qd mm plus agréable qu'un forum mort avec des forumeurs dépressifs MDR

Jeudi 20 Décembre 2007 19:14

Je vois aps en quoi sa peux déranger qu'on se lance des vannes toutes les 10 secondes.On est la pour s'amuser ou pas? Si sa dérange quelqu'un il n'a qu'a aps lire c'ets tous.

Ensuite celui qui se plaint ouvertement, pour ne aps le citer Manuelito me fait bien rire,pasque de 1 je ne l'ia jamais vu poster dans la partie machine à café, et de 2 c'ets lui qui nous rabache toute les 5 minute l'injustice de smartiz sur un bon sujet et sa bloc le sujet en question.Alors mon grand manuelito, si tu veux dénonçer certains "geneurs" par leur flood ou leur hors sujet, regarde toi avant tous de même.
0
1
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café