Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play off 1ère phase PN IDF - Page 9

Dimanche 23 Décembre 2007 15:27

Je t'ai donné le lien pour t'encourager.

Dimanche 23 Décembre 2007 15:28

le plus jeune du match a malakoff c'est moi et à cette heure ci personne n'a la grosse tête à malakoff et encore moi Mr ptespoir je peux te le dire ... Il a toujours été super fair play je trouve ca normal de pas laisser une personne servir faux pendant tout un match ... après tu nous dis qu'on a eu des embrouilles à tout les matchs mais le ring de boxe sur Charenton tu peus t'en prendre a mursane qui à été le seul à ne pas être fair play Charenton étant une équipe très sympatique et tu ne peus donc pas mettre ptespoir dans cette histoire vu que ca me concernait, sur fontenay nous n'avons eu aucun problème avec une équipe parfaite rien a reprocher à part un suportère ... vien ensuite la rencontre sur vous ( Mennecy ) où les seul probleme on été des problèmes de règles sur les services et vous nous reprocher de nous encourager a tous les points mais n'oubliez pas que contrairement à vous on avait un enjeu et nous ne pouvions pas nous permettre de laisser le moindre point se qui n'a rien a voir avec la grosse tête au contraire, ce match la n'était peut etre que de l'amusement pour vous dû à votre non montée mais se n'était pas notre cas et n'inverse pas les roles à l'avenir à cette heure ci c'est toi qui à provoquer au tout début de cette histoire... bref ++

Dimanche 23 Décembre 2007 15:39

je vais te dire une citation de ptespoir avant et pendants mes matchs " ne t'occupe pas de se qui se passe de se qui disent reste dans tes maths on est pas la pour faire du chichi mais on est la pour tout faire pour gagner " parce qu'on disai que moi aussi j'avais la grosse tete ... sans lui je pense que le monsieur du dernier match qui n'a sérré la main a presque personne pendant la rencontre et qui me parlé comme si j'était son petit en me manquant de respect alors que moi meme j'avais été super respectueux envers lui bah je pense que si ptespoir n'aurait pas été la oui il y aurai pu avoir une embrouille parce en temps normal je suis pas du genre à fermer ma bouche quand on me manque de respect mais la j'ai rien dis a personne de toute la rencontre grace a lui ...

Dimanche 23 Décembre 2007 18:55

J'espère que tu ne parles pas comme tu écris. Sinon tu vas te fatiguer vite fait
lol

Il faut s'arrêter et respirer un peu hein Clin d'oeil

Dimanche 23 Décembre 2007 19:18

eyh les gars calmez vous un peu c est noel un peu de champagne de fois gras et surtout de chocolat! :-)

Dimanche 23 Décembre 2007 19:27

Pas de chouquettes ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Décembre 2007 13:37

Bonnes fêtes de fin d'années aux dirigeants et à l'ensemble des membres du TT MENNECY...

Lundi 24 Décembre 2007 15:23

Merci toi de même.

Lundi 24 Décembre 2007 18:10

Et bonne chance à Mennecy en Pre Nat car la poule est visiblement pas facile...

Lundi 24 Décembre 2007 18:35

merci c'est sympa, bonne chance à vous quand même en n3, bonne fête et bonne anniversaire avec un peu d'avance si ton profil est juste, ça doit être un peu lourd d'être né aussi près de noel, tu me dira on choisit pas. Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 18:51

C clair mais à 34 ans on s'y habitue :-) Du coup les fêtes sont triple pour moi et le debut de deuxième phase risque d'être difficile.

Lundi 24 Décembre 2007 19:00

lol

Vendredi 28 Décembre 2007 06:16

c clr moi ossi...

Vendredi 28 Décembre 2007 12:50

Bonjour à tous et tout d'abord bonnes fêtes à tous les internautes de t2T.
Etre sur les nerfs pendant ces play-offs, hurler, crier, se motiver, c'est tout a fait normal. Que cela dégénère aussi, ça peut arriver car la tension est à son comble.
Polémiquer sur le forum sur les attitudes de chacun (c'est normal, le forum c'est pour ça...quoi que...).
Je veux tout simplement remercier énormement mon ami et partenaire Florin MURESAN, pour tout le courage et la volonté qu'il a eut a participer à ses play-offs qui lui tenait à coeur, connaissant sa situation, je ne sais même pas comment il a pu jouer avec nous. Je ne veux pas entrer trop dans les détails, sachez juste qu'une personne très proche de lui était mourante et qu'elle est décédée suite de sa maladie le week end dernier, c'est à dire une semaine après les barrages.
COURAGE FLORIN, ON EST LA AVEC TOI.
TOUTES NOS CONDOLEANCES DE LA PART DU CLUB ET DE TOUS LES JOUEURS DE L'EQUIPE.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:14

il y a des joueurs qui ont un "esprit club" meilleur que d'autres... vous avez de la chance de l'avoir car d'autres n'auraient pas fait cet effort pour biens moins grave qye cela. Concernant les playoffs, tu as justement résumé la situation, et dans un autre registre de tristesse, j'ai été touché par les larmes de Moreau après votre élimination.

En tous cas tu peux transmettre a Florin toutes mes condoleances, et et celles du club de Malakoff! ça doit etre particulièrement dur en cette periode de noel de perdre quelqu'un de cher.

Vendredi 28 Décembre 2007 16:46

Je savais que cette personne était malade, mais pas à ce point ... Je suis très peiné d'apprendre cela, toutes mes condoléances et mes voeux de courage dans ces moments bien difficiles ...
Jérôme.

Vendredi 28 Décembre 2007 19:57

Merci pour lui, je lui transmettrais.

Dimanche 30 Décembre 2007 09:09

ah okok je comprend on attitude maintenant car dimanche il ma paru plus febril justement je me posait la question avec christophe pk etait il comme ca? je comprend mieux toutes mes condoleances et daniel tu pourra lui dire de ma part chapeau bas commeme d etre venue jouer a ces play off au vue de la situation... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 09:10 par ptespoir

Dimanche 30 Décembre 2007 09:10

Citation de ptespoir :
ah okok je comprend son attitude maintenant car dimanche il ma paru plus febril justement je me posai la question avec christophe pk il etait comme ca? je comprend mieux toutes mes condoleances et daniel tu pourra lui dire de ma part chapeau bas commeme d etre venue jouer a ces play off au vue de la situation... Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 16:18

je transmet wil, merci pour lui.
0
2
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes