Mardi 18 Décembre 2007 08:57
Mardi 18 Décembre 2007 12:42
sinon je propose que l'on donne tous des cours d'orthographe à ptespoir, 36 fautes pour un post de 6 lignes, on ne peut pas laisser faire ça! un bon vieux bled, une grammaire pour tous, une dictée de pivot, et on redresse tout çaMardi 18 Décembre 2007 13:43
une dictée avec le mot "niveler" à l'intérieur
Mardi 18 Décembre 2007 13:43
lol comdel non t inquiete c pcq j ecris pas les mots en entier et que je me concentre pas la dessus j ai deja du mal a ne pas ecrire en style sms alors m en demande pas trop
... bonne journee...lol
Mardi 18 Décembre 2007 13:47
On lui demande pas de bien ecrire , juste de gagner ses matchs !!!! Et il le fait bien le bougre !!!Mardi 18 Décembre 2007 14:47
heureusement qu'il les gagne les matches au vu de son classement en prénationale idf. je trouve d'un regard extérieur que vous en rajoutez un peu les joueurs de malakoff: vous avez dans vos rangs 2 joueurs qui n'ont rien à faire en prénationale, alors je ne vois pas en quoi c'est une surprise que vous montiez; je pense plutot que la non montée aurait été une énorme contre perf (7 points assurés à chaque rencontre c'est beaucoup pour les adversaires)Mardi 18 Décembre 2007 15:13
7points dans le meilleur des cas... mais faut les faire les 4 autres!Mardi 18 Décembre 2007 15:22
Ca fait plaisir de lire ce que tu écris Rookie car c'est exactement ce que j'allais répondre.Mardi 18 Décembre 2007 17:10
Rookie, je ne remets pas en cause, contrairement à beaucoup de monde, la valeur de la B de Malakoff ou stephane erard a fait de très belles choses;Mardi 18 Décembre 2007 19:10
Franchement nous on y croyait et si tu regardes bien ce n'est pas les malakoffiots mais les autres qui ne nous donnait pas dans les 2 premiers.Mardi 18 Décembre 2007 23:44
oui exactement c les autres qui nous voyait pas monter et je tiens a te dire que christophe a fait il me semble 7 match a la belle cette annee et a faillie en perdre d autre aussi... etq ue moi j ai fai 0 match a la belle cette annee mais ke j ai perdue 2 match sur fontenay donc tu sais on est d humains comme tout le monde des fois on va bien des fois non... donc on est jamais a l abris de defaites...Mardi 18 Décembre 2007 23:56
MERCI DAVID H ...Mercredi 19 Décembre 2007 00:40

Mercredi 19 Décembre 2007 03:31
Quelle deuxième version et qui est ce David H ?Mercredi 19 Décembre 2007 23:19
Ouais grosse grosse ambiance ce wek end, bravo à ceux qui montent...Jeudi 20 Décembre 2007 00:19
tu peux préciser le match auquel tu fais référence stp ?Jeudi 20 Décembre 2007 01:25
ouai grave precise c mieux en tout cas peut importe ta precision il y a au moin une choz de fausse c est que si c de moi ke tu parle
tu est un bn pti menteur car je suis tres fair play et sur charenton pour ma part ca c tres bien passer en plus j i jamais fai de belle j ai gagner 3-0 3-0 et contre oribes 3-1 avec un super match tu pe lui dmander dc o moins evite de citer les mauvaise personne et laisse tn profil aussi c plus courageux... pour ce ki est de mes collegue jaimerai bien ktu precise...
Jeudi 20 Décembre 2007 08:23
Je ne vois nulle part dans les regle du ping un endroit qui dit quand on a droit que gueuler 'TCHO' ou pas 'TCHO' ou pas. Mais bon je suis peut etre aussi mauvais en lecture que ptespoir en écriture.Jeudi 20 Décembre 2007 11:26
Merci Doggy94 de penser à nous et de nous donner des leçons de fair-play. Heureusement que t'es là pour nous rappeler à l'ordre. Qu'est ce qu'on ferait sans toi? On est vraiment des salops à malakoff alors que toi tu es un modèle pour tous. Merci mille fois... et si t'as le temps passe à la salle pour nous donner des cours de TCHO.Jeudi 20 Décembre 2007 14:39
Certains sont plus contents de gagner des sets et des matchs que d'autres alors ils oublient un peu vite le fair play c'est tout... il n'y a pas mort d'homme...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes