Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play off 1ère phase PN IDF - Page 6

Mardi 18 Décembre 2007 08:57

Citation de t2t.fr :
SVP, Mennecy et Charenton peuvent-ils être dans la même poule en seconde phase ?

Normalement c'est sûr car il y a 3 descentes de N3. Par conséquent, Charenton et Mennecy se retrouvent 4ème et 5ème du serpent, donc théoriquement dans la même poule.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Décembre 2007 12:42

sinon je propose que l'on donne tous des cours d'orthographe à ptespoir, 36 fautes pour un post de 6 lignes, on ne peut pas laisser faire ça! un bon vieux bled, une grammaire pour tous, une dictée de pivot, et on redresse tout ça

Mardi 18 Décembre 2007 13:43

Émoticône une dictée avec le mot "niveler" à l'intérieur Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 13:43

lol comdel non t inquiete c pcq j ecris pas les mots en entier et que je me concentre pas la dessus j ai deja du mal a ne pas ecrire en style sms alors m en demande pas tropRire... bonne journee...lol

Mardi 18 Décembre 2007 13:47

On lui demande pas de bien ecrire , juste de gagner ses matchs !!!! Et il le fait bien le bougre !!!

Mardi 18 Décembre 2007 14:47

heureusement qu'il les gagne les matches au vu de son classement en prénationale idf. je trouve d'un regard extérieur que vous en rajoutez un peu les joueurs de malakoff: vous avez dans vos rangs 2 joueurs qui n'ont rien à faire en prénationale, alors je ne vois pas en quoi c'est une surprise que vous montiez; je pense plutot que la non montée aurait été une énorme contre perf (7 points assurés à chaque rencontre c'est beaucoup pour les adversaires)
alors un peu d'humilité et bon courage pour la 2ème phase

Mardi 18 Décembre 2007 15:13

7points dans le meilleur des cas... mais faut les faire les 4 autres!
Après, t'es aps a l'abri d'une contre, ou d'un jour où tu es moins bien et où ton adversaire est bien! ils sont 300, et un 700 peut très bien les perfer, cela ne fait que 200points d'ecart entre un 700 et eux! Tu sous estimes drolement les autres.

Justement, nous sommes plutot humbles... d'où la joie de la montée... peu croyaient en cette montée du fait de la "B faible"... et les équipes en face Fontenay et Charenton semblaient plus homogènes (sans faire offence a Mennecy) et favorites pour la montée! D'ailleurs, si on prenait la moyenne des classements... Malakoff etait dernier!

Ces deux joueurs ont un excellent esprit club comme il en faudrait plus. Un seul joueur n'a pas été formé à Malakoff, tous les autres y ont passé une grande partie voire la totalité de leur jeunesse! Une nouvelle aventure en Nationale commence, en espérant qu'elle dure.

Mardi 18 Décembre 2007 15:22

Ca fait plaisir de lire ce que tu écris Rookie car c'est exactement ce que j'allais répondre.
Ce qu'il y a de cool à Malakoff cette année, c'est qu'on a réussi à garder nos jeunes et meilleurs joueurs et que les recrues (ou renforts) ont tout de suite adhéré à l'esprit du club. Du coup, les resultats suivent et toujours dans une bonne ambiance.

Pour nous dirigeant (en tout cas pour moi tresorier mais je pense transcrire assez bien l'état d'esprit du bureau) ca fait super plaisir.

Pour revenir au sujet Play Off PN , y'a t il des photos, petits films de cet événement. J'en ai vu une sur le blog du 92 mais je pense qu'il doit en avoir d'autres ....

Mardi 18 Décembre 2007 17:10

Rookie, je ne remets pas en cause, contrairement à beaucoup de monde, la valeur de la B de Malakoff ou stephane erard a fait de très belles choses;
par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de moyenne de classement car cela ne veut rien dire en match par équipes et tu sais très bien que christophe aujourd'hui 300 peut jouer largement au dessus (il était vers les 100 il n'y a pas si longtemps);
je ne critiquais pas dutout la valeur de l'équipe ou l'esprit du club mais je pense que malakoff jouait un peu à la guy roux en ne pensant pas monter
bravo à eux et bonne continuation en nationale

Mardi 18 Décembre 2007 19:10

Franchement nous on y croyait et si tu regardes bien ce n'est pas les malakoffiots mais les autres qui ne nous donnait pas dans les 2 premiers.
Et moi je vous dis qu'on ne va pas s'arrêter là ....

Mardi 18 Décembre 2007 23:44

oui exactement c les autres qui nous voyait pas monter et je tiens a te dire que christophe a fait il me semble 7 match a la belle cette annee et a faillie en perdre d autre aussi... etq ue moi j ai fai 0 match a la belle cette annee mais ke j ai perdue 2 match sur fontenay donc tu sais on est d humains comme tout le monde des fois on va bien des fois non... donc on est jamais a l abris de defaites...

Mardi 18 Décembre 2007 23:56

MERCI DAVID H ...

Mercredi 19 Décembre 2007 00:40

Citation de phanou92 :
MERCI DAVID H ...

MDR
Je crois que ça va le titiller longtemps... et encore on a été sympas au téléphone, la deuxième version etait moins sympa!

Mercredi 19 Décembre 2007 03:31

Quelle deuxième version et qui est ce David H ?

Mercredi 19 Décembre 2007 23:19

Ouais grosse grosse ambiance ce wek end, bravo à ceux qui montent...

Dommage tout de même que certains joueur n'aient pas été DU TOUT fair play...
ils se reconaitront surement...n'est ce pas l'huluberlue!!!

Quand on vole un point alors qu'il y a 10-9 dans le set et que ce point permet d'aller à la belle je trouve déplacé de gueuler "TCHO" et encore plus déplacé que tout les supporter hurlent pour féliciter le joueur, même si ca fait plaisir de gagner un set...
Nous au moins à charenton, on foutait un sacré bordel quand on gagnait un beau point, mais yavai un silence de mort quand le point était volé...

certains devraient soit apprendre les règles du ping soit ne pas encourager...

Jeudi 20 Décembre 2007 00:19

tu peux préciser le match auquel tu fais référence stp ?

Jeudi 20 Décembre 2007 01:25

ouai grave precise c mieux en tout cas peut importe ta precision il y a au moin une choz de fausse c est que si c de moi ke tu parleRire tu est un bn pti menteur car je suis tres fair play et sur charenton pour ma part ca c tres bien passer en plus j i jamais fai de belle j ai gagner 3-0 3-0 et contre oribes 3-1 avec un super match tu pe lui dmander dc o moins evite de citer les mauvaise personne et laisse tn profil aussi c plus courageux... pour ce ki est de mes collegue jaimerai bien ktu precise...

Jeudi 20 Décembre 2007 08:23

Je ne vois nulle part dans les regle du ping un endroit qui dit quand on a droit que gueuler 'TCHO' ou pas 'TCHO' ou pas. Mais bon je suis peut etre aussi mauvais en lecture que ptespoir en écriture.
Après c'est le fair play qui parle mais pas les règles du ping. Soyons précis.
J'ai appris qui était l'huluberlue de Malakoff et franchement j'aurais pas misé un kopek sur lui même si maitnenant que je le sais ca n'aurait pu être que lui.

Jeudi 20 Décembre 2007 11:26

Merci Doggy94 de penser à nous et de nous donner des leçons de fair-play. Heureusement que t'es là pour nous rappeler à l'ordre. Qu'est ce qu'on ferait sans toi? On est vraiment des salops à malakoff alors que toi tu es un modèle pour tous. Merci mille fois... et si t'as le temps passe à la salle pour nous donner des cours de TCHO.
Bonne 2ème phase

Jeudi 20 Décembre 2007 14:39

Certains sont plus contents de gagner des sets et des matchs que d'autres alors ils oublient un peu vite le fair play c'est tout... il n'y a pas mort d'homme...
0
2
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes