Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play off 1ère phase PN IDF - Page 7

Jeudi 20 Décembre 2007 15:06

c ki philouc l huluberlue c grand hobbit ou moi pcq grand hobbit a fait des belle mais pas moi??? mais bn ecouter la voix du sage doggy 94 ki melange toutes les histoire en meme pour en faire un beau livre de remixRire qui s intitule le "remixdoggystyle"Rire jojo tu veux un de c livre comme t arretera de dire tcho sur des service raté...lol??

Jeudi 20 Décembre 2007 15:11

ptespoir, tu joues surement très bien au ping, mais tu écris avec tes pieds, ça fait mal aux yeux !!

Jeudi 20 Décembre 2007 15:20

ohhhhh mince!!!! jvai pa l expliquer plusieur foi ...lol nn tkt donc je disais sur la page d avant que j ecrivai de maniere style sms ou presk c juste que j ai trop du mal a arreter d ecrire comme ca sinn j ecris a 2 a l heure...lol mais c vrai que je pe fair un effort kan memeRire on va essayer sur les prochain message pas celui la pcq je suis deja arrivé tro loin dans mon texteRire... slt catlover...++

Jeudi 20 Décembre 2007 16:00

philouc c'est ton tresorier adoré. Et je pense que l'huluberlu c'est toi d'après ce qu'on m'a dit. Je ne citerai toutefois pas mes sources mais c'est une touffe sur patte.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:05

Citation de ptespoir :
ouai grave precise c mieux en tout cas peut importe ta precision il y a au moin une choz de fausse c est que si c de moi ke tu parleRire tu est un bn pti menteur car je suis tres fair play et sur charenton pour ma part ca c tres bien passer en plus j i jamais fai de belle j ai gagner 3-0 3-0 et contre oribes 3-1 avec un super match tu pe lui dmander dc o moins evite de citer les mauvaise personne et laisse tn profil aussi c plus courageux... pour ce ki est de mes collegue jaimerai bien ktu precise...

Si je suis un bon pti menteur comment peut tu expliquer que les seules embrouilles qu'il y a eu ce week end ont été avec des joueurs de malakoff ???

Quant à mon profil jvoi pas cki manke...et jvoi encore moins en koi jsui pas courageux...

Jeudi 20 Décembre 2007 21:28

Citation de Doggy94 :
Si je suis un bon pti menteur comment peut tu expliquer que les seules embrouilles qu'il y a eu ce week end ont été avec des joueurs de malakoff ???
Mon pauvre caliméro! Cite juste la personne dont tu parles et la partie conernée, cela ira plus vite!

Après les embrouilles sur fontenay ne concernent pas directement les joueurs de fontenay qui ont été irreprochables, mais un de leurs supporters qui n'en est pas a ses premières embrouilles dans le ping! Ne remettons pas d'huile sur le feu inutilement.

Et sur Mennecy, il s'agissait d'une histoire de services faux... avec des arbitres incapables de prendre une decision, et de mauvaise foi de certains joueurs de Mennecy (pas tous, je tiens a le signaler)!

Citation de Doggy94 :
Quant à mon profil jvoi pas cki manke...et jvoi encore moins en koi jsui pas courageux...
C'est sur qu'il ne manque rien puisqu'il est "invisible". Et pourquoi ne pas avoir dit directement a cette personne ce que tu pensais d'elle? Cela aurait été courageux car vous auriez pu avoir une discussion saine, et t'aurais pas eu besoin de venis baver ici!

Jeudi 20 Décembre 2007 21:36

oulala c'est cho ici ça taille sévère

Vendredi 21 Décembre 2007 00:35

Arretez de répondre à ce mec vous voyez bien qu'il est pas sérieux il est fan de tuning, ça prouve bien le niveau du bonhomme.

Vendredi 21 Décembre 2007 00:45

Ca ressemble plus à un salon de l'auto qu'à du tuning.

Vendredi 21 Décembre 2007 01:37

lol a dsl doggy94 t pas un bn pti menteur juste bn gros menteur pour osez dire qu il y u des embrouilles qu avec des joueur de malakoff car nous sur fonteay on a perdue et on c pa embrouiller une fois avec eux dc tu vois tais toi avant de pialler sur un forum... ensuite il me semble j en suis meme sur que fontenay etais bien ecoeuré du comportement general de mennecy dc comme je l ai dit concernait la plupart des joueurs. donc stp vas faireun tour dans la partie machine a cafe du forum si c pour dire des betises non fondé mais sinn reste si ta d choz intelligente a dire et vrai si c possible... merci.

Vendredi 21 Décembre 2007 01:38

et encore dsl catlover pour mon orthographe j ai pas resisté; j ai craqué... Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 09:32

Aie c'est dur, je te jure !!
Ce qui me rassure c'est qu'au vu de ton dernier post, tu as l'air encore capable d'écrire normalement, ce dont je doute de beaucoup d'utilisateurs de style SMS (qui devient leur seul façon d'écrire).
PS : dans les règles du forum à lire avant de poster, il est mentionné qu'il est interdit d'écrire en style SMS.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:52

Citation de dudu87 :
heureusement qu'il les gagne les matches au vu de son classement en prénationale idf. je trouve d'un regard extérieur que vous en rajoutez un peu les joueurs de malakoff: vous avez dans vos rangs 2 joueurs qui n'ont rien à faire en prénationale, alors je ne vois pas en quoi c'est une surprise que vous montiez; je pense plutot que la non montée aurait été une énorme contre perf (7 points assurés à chaque rencontre c'est beaucoup pour les adversaires)
alors un peu d'humilité et bon courage pour la 2ème phase

Salut dudu87
D'autres ont déjà répondu à ta remarque, mais je viens de tomber sur un contre-exemple frappant. Journée 1, PN poule D, Elancourt - St Maur.
St Maur : 750 990 2020 / 2050 2000 1900
Elancourt : 300 380 1900 / 900 2000 35

Elancourt alignait une équipe très proche de celle de Malakoff, voire plus forte sur le papier. Résultat : victoire de St Maur 13-7 !
St Maur alignait une équipe qui, sur le papier, ne me semble pas beaucoup plus forte que L'Hay les Roses (500 800 900 / 900 2000 1900), Bois Colombes (400 750 2000 / 900 2000 1900) ou les 3 équipes des play-offs.
Comme quoi, aucun match n'est gagné d'avance... et heureusement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 20:53 par draculito

Samedi 22 Décembre 2007 00:13

Citation de ptespoir :
il me semble j en suis meme sur que fontenay etais bien ecoeuré du comportement general de mennecy.

D'ou tu te permet de parler pour les joueurs de fontenay et de nous citer comme ça, balaye devant ta porte, y a un paquet de merde à ramasser, avant de faire des remarques aux autres.

Samedi 22 Décembre 2007 01:35

Draculito, sans rentrer dans les détails, les 300 ont balancé la plupart de leurs matchs en PN. Et pas seulement sur St Maur.

Samedi 22 Décembre 2007 01:58

Citation de catlover :
Draculito, sans rentrer dans les détails, les 300 ont balancé la plupart de leurs matchs en PN. Et pas seulement sur St Maur.

ah ok, je ne le savais pas. Bon ben le contre-exemple tombe à l'eau MDR

PS : j'imagine un peu pourquoi ils auraient balancé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 01:59 par draculito

Samedi 22 Décembre 2007 02:40

lol tkt pas bruce 91 ca ma ete dit par certains des joueur de fontenay ki etaient tre degoute je le repete de votre comportement... donc t enflamme pas comme ca sur le net ca sert a rien c mieu de s enflammer en face mais bn c deja plus difficile pour toi jpense...

Samedi 22 Décembre 2007 02:41

je ne dis pas des choz o hasard contrairment a doggy94 je dis juste ce qui est arrivé ou ce ki ma ete dis...

Samedi 22 Décembre 2007 02:47

tiens je dis kelke petite remark faite par certain joueur de tn ekip" tcho!!!! c ca ki fo ktu fass bien joué" alors que la balle etait gratter... ou bien encore a 9-3 a la belle " c bn t en fait pas tu va le gaganer il est pas capable de gagner une beelle il les perd toute" tu te rappelle pas de ca aussi je suppose... et pr le mec de mon equipe ki dis tcho sur des balle gratté c fo c juste kil a kelke probleme a ne pas dire tcho quand l adversaire loupe un service donc evitons de balancer sur tout le monde et dis toi bien que jlui est mme fai la reflexion kil ne fallai pas dire tcho dans c moment la... il le fait car il est stresser et ce n est en aucun cas pour vous deranger... slt.

Samedi 22 Décembre 2007 03:38

Je ne comprends rien là.
0
2
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes