Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrillou92

Messages de cyrillou92

Samedi 20 Novembre 2010 11:19

et oui cette journée a donné beaucoup d'indications sur les montée et les descentes; je suis déçu pour malak qui était au dessus comme le disait Ben mais après il faut venir plus souvent à la salle s'entrainer :-( , ca sera pour la deuxième phase comme ça vous pourrez jouer les titres.
Sinon, Montrouge se maintient, honnêtement je n'y croyais pas mais on a réussi.
La dernière journée nous donnera les équipes qui descendent et attention aux descentes de R1
Bon WE

Lundi 08 Novembre 2010 09:26

Pour la montée je dirai Malak aussi

Pour la descente je pense qu'on saura le soir de la dernière journée :-)

Lundi 11 Octobre 2010 10:14

Salut tout le monde,

Merci Coach Courbis ( Yves tu es fan de Courbis??) Sinon oui super match entre Montrouge et Issy, très serré ( j'ai encore en travers de la gorge mes deux balles de matchs sur Carré à la belle mais c'est ça le sport). Sinon comme dit Ben, cette poule va être très serré jusqu'à la fin que ce soit pour la montée ( je change d'avis et donne avantage à la JUMP sauf si Xav, Déj et Nico s'entraine : j'espère que cette phrase va vous motiver) ou la descante avec Issy Montrouge et Sceaux et comme arbitre Neuilly et l'ACBB
Bon match à vous pour venrdedi

Vendredi 01 Octobre 2010 13:21

Rang 2 - Journée 2 - 01/10/2010
E P ISSEENNE 4 - - USM MALAKOFF 2
SCEAUX T.T. 1 - - AS ST P NEUILLY 5
PARIS 13 TT 4 - - JUMP 2
SM MONTROUGE 1 - - AC BOULOGNE BIL 5

Alors MALAKOFF, NEUILLY, JUMP ( avec une victoire serrée) et MONTROUGE, soyons fous

Vendredi 01 Octobre 2010 13:16

Des pronosticspour cette rencontre?

Dimanche 26 Septembre 2010 11:29

OLa les potos,

Et ex partenaires, une rencontre sympathique, vous êtes mes favoris pour la montée mais il va falloir s'entrainer un peu plus car la Jump m'a l'air assez fort
On se fera des petites soirées d'après match
Good luck
Et Ben, t'es un pilier de comptoir ???

Mardi 05 Janvier 2010 09:00

Tu te leves bien tôt mon cher PhiloucRire, à croire que t'es déjà au taff hihihi

Jeudi 10 Décembre 2009 12:41

Ouf je viens de voir que Paris9 gagne par forfait sur Chelles surement du au fait que Chelles a fait jouer deux mutés.
Là j'ai vraiment cru qu'on allait descendre mais non car c'est l'égalité à trois Roissy Paris 9 et Malak:
Si c'est les résultat entre nous 3, c'est paris 9 les 7ème et si c'est le ratio entre nous 3, c'est Roissy
Et beh c'est compliqué tout ca

Dimanche 06 Décembre 2009 14:40

De toute façon le plus mauvais 6ème est en poule H puis peut etre celui de la E en attendant le résultat. Et après il Malakoff est à égalite avec EaubonneRire

Dimanche 06 Décembre 2009 12:05

Malgré la Défaite Malakoff est maintenu en étant dans les meilleurs 6èmes( tout du moins pas dans les 4 moins bon 6ème)

Lundi 30 Novembre 2009 09:35

Et oui Philou ton pronostique était meilleur que le mien et en plus c'est en partie de ma faute car perdre mes deux matchs à la belle 11 à 9 et surtout le dernier en faisant un non match (il avait un jeu que je n'aimai vraiment pas et on a pu le constaterRire) mais bon tirer le nul ce n'est pas si mal.
Après il est vrai, un grand bravo à Xavier et à toute l'équipe et félicitation particulière à Lino qui malgré son enervement comprehensible à encouragé et bien joué.
Et comme je disais l'équipe monte en puissance, et on commencera la deuxième phase tous bien entrainés et près pour le combat h ih i hi hi

Mercredi 25 Novembre 2009 11:54

ola ola,

Me voilà de retour, bon pour les pronos j'annonce une victoire 11 à 9 de MALAKOFF sur Argenteuil,
Ca va perfer dur à malak.
Et oui comme l'an dernier on galère en première phase mais on monte en régime pour la seconde attention nous voilà

Mardi 03 Novembre 2009 09:07

ola,

Bon Lolo je t'attendai à l'entrainement hier et au final comme coach je ne repond pas au tel n'était pas là tu n'es pas venuRire, c'est moche
Sinon Lino je confirme ton info mais c'est pas ur qu'on joue à Bagneux car 3 mecs de l'équipe connaissent la salle et il parait qu'elle est pourrie, à voir
J'espère vous voir mercredi à l'entrainement car il faut perdre les kilos des vacances hihihihi

Lundi 02 Novembre 2009 13:24

et oui Redstar, le 7ème descend.
Oui on essaiera de gagner le plus de match possible après on verra
Jpzim on te voit ce soir à la salle???

Lundi 02 Novembre 2009 13:23

et oui Redstar, le 7ème descend.
Oui on essaiera de gagner le plus de match possible après on verra
Jpzim on te vois ce soir à la salle???

Lundi 12 Octobre 2009 13:51

JE sais qui est Boubou 10 ( enfin je pense et vu le commentaire et son classement, je ne pense pas me tromper)
Bah alors tu vois sur tes deux pronostiques, tu es très loin du compte je croisRire)
D'une ton équipe a perdu ( il ne fallait pas sous'estimer Argenteuil qui est uen belle équipe) et il ne fallait pas qouq estimer Malakoff qui a su rebondir après la déroute De Montreuil)

Bon un petit mois de vacances pour se refaire uen santé

Mercredi 07 Octobre 2009 17:36

PARIS IX ATT 1 - US ROISSY TT 2 : 12-08
A S CHELLES TT 1 - ELAN CHEVILLY 1 : 17-03
ERMONT-PLESSIS 1 - USM MALAKOFF 2 : 10-10
MONTREUIL ES 1 - ARGENTEUIL 1 : 10-10

Voilà et teammmmmmmmm tu verras que tu te trompes bien

Mercredi 07 Octobre 2009 17:35

Allez Malak c'est peut être cette annee le titre

Mardi 06 Octobre 2009 18:36

nous; prendre 18 à 2, c'est pas noël tous les WE.
Samedi à Ermont on est loin d'être favoris mais jamais on se fera humilier une deuxième fois, c'est juré

Vendredi 02 Octobre 2009 17:44

ola,

Bon triste nouvelle je ne jouerai pas demain par contre j'aurai le privilège de voir mes coequipiers se donner à fond pour gagner.
Et pour le prono je me fie à notre NOSTRANAMUS à nous qui prédit 11-9 pour MALAK ( je l'espère sinon j'en voudrai à certainsRire)

Bonne chance à tous
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrillou92

Résolu