Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Messages de capitainenko

Dimanche 11 Mai 2008 21:50

un johnston qui a l'air toujours aussi marrant et sympa qu'à la belle époque des universitaires! excellente interview :-)

Samedi 29 Mars 2008 12:59

Citation de tofff :
Patrick Sébastien...sort de ce corps !!!

si tu avais regardé joseph lubsky hier soir tu aurais sûrement découvert quelqu'un avec beaucoup d'esprit...

Jeudi 20 Mars 2008 19:14

Citation de tofff :
Patrick Sébastien...sort de ce corps !!!

"Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin

Quand ta vie se traîne
Quand t'as de la peine
Quand personne t'aime
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'oublie pas

{au Refrain}
la la la la la ........."

Jeudi 20 Mars 2008 14:42

Citation de capitainenko :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
En tout cas, on est nombreux à être très content pour vous !

nous on est nombreux à trouver que t'es un gros lécheur de cul :-)

En tous cas au vu de ta défaite sur Tofff en 1ère phase apparemment sur toi il ne s'est pas contenté d'une léchouille.

:-)
c est clair ca fait mal :-) obligé d'aller faire un touché rectal pour tout remettre en place :-)

"Tout à coup la prison bien close
Où vivait le bel animal
S'ouvre, on n'sait pourquoi. Je suppose
Qu'on avait du la fermer mal.
Le singe, en sortant de sa cage
Dit "C'est aujourd'hui que j'le perds !"
Il parlait de son pucelage,
Vous aviez deviné, j'espère !
Gare au gorille !..."

Jeudi 20 Mars 2008 14:37

Citation de titiping :
Je ne répondrai pas à ton message, et c'est ce qui fera surement de moi un garçon bien plus grand que toi.

Bonne nuit à tous, j'ai d'autres seins à aller téter ce soir !

Et puis j'ajouterai cette chanson (presque de circonstance) de Georges Brassens pour relever un peu le niveau :

Margonton la jeune bergère
Trouvant dans l'herbe un petit chat
Qui venait de perdre sa mère
L'adopta
Elle entrouvre sa collerette
Et le couche contre son sein
C'était tout c'quelle avait pauvrette
Comm' coussin
Le chat la prenant pour sa mère
Se mit à téter tout de go
Emue, Margot le laissa faire
Brav' Margot
Un croquant passant à la ronde
Trouvant le tableau peu commun
S'en alla le dire à tout l'monde
Et le lendemain

Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village

L'maître d'école et ses potaches
Le mair', le bedeau, le bougnat
Négligeaient carrément leur tâche
Pour voir ça
Le facteur d'ordinair' si preste
Pour voir ça, n'distribuait plus
Les lettres que personne au reste
N'aurait lues
Pour voir ça, Dieu le leur pardonne
Les enfants de cœur au milieu
Du Saint Sacrifice abandonnent
Le saint lieu
Les gendarmes, mêm' mes gendarmes
Qui sont par natur' si ballots
Se laissaient toucher par les charmes
Du joli tableau

Mais les autr's femmes de la commune
Privées d'leurs époux, d'leurs galants
Accumulèrent la rancune
Patiemment
Puis un jour ivres de colère
Elles s'armèrent de bâtons
Et farouches elles immolèrent
Le chaton
La bergère après bien des larmes
Pour s'consoler prit un mari
Et ne dévoila plus ses charmes
Que pour lui
Le temps passa sur les mémoires
On oublia l'évènement
Seul des vieux racontent encore
A leurs p'tits enfants

la chanson de circonstance en ce qui te concerne, puisque tu sembles apprécier Brassens, est cette chanson que l'on aurait pu croire faite pour toi (si le défunt ne l'avait pas été)

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"

:-))))))))))))))))))))))

Mercredi 19 Mars 2008 22:14

et moi je finirai par un petit détail qui me fait dire que derrière tes grands airs d'orateur donneur de leçon, titiping, se cache un tout petit garçon (qui peut être est raciste-si tu connais pas ce mot vas sur le dico en ligne) pas encore sevré du sein de sa maman
fin de la discussion pour moi

Mercredi 19 Mars 2008 22:07

Citation de titiping :
bruce 91, je tiens à rappeler que dans ma première intervention je commence en disant "Certains joueurs de Mennecy....".

Je ne voudrais pas vous mettre tous dans le même sac. Même à Mennecy y'a des joueurs sympas. Malheureusement on ne se rappelle (et on ne parle) jamais de ceux qui ont un comportement normal et sportif ;-)
Ce serait trop long, et puis c'est quand même la grande majorité des joueurs de ping.

Et puis je terminerai par un de ces petits jeux de mots qui me sont si chers :

C'est au capitaine de montrer l'exemple.

Ok je sors.

par contre j'ai pas pris mon coup de suppo

Mercredi 19 Mars 2008 22:03

et c est clair que les "la trache" ou le "kekelkepar" qui parlent sous couvert d'anonymat ne sont pas non plus des exemple de courage et d'intégrité :-)
bruce pour l année prochaine je verrai bien francis healmes ou jacques mesrine (ah non zut il est mort)

Mercredi 19 Mars 2008 22:00

Citation de Tron :
Citation de tofff :

En tous cas au vu de ta défaite sur Tofff en 1ère phase apparemment sur toi il ne s'est pas contenté d'une léchouille.

:-)
c est clair ca fait mal :-) obligé d'aller faire un touché rectal pour tout remettre en place :-)

Mardi 18 Mars 2008 18:19

Citation de titiping :
Tu devrais te faire tout petit après le comportement que tu as eu samedi. Et puis la prochaine fois pense au moins à serrer la main de ton adversaire, même après une défaite.

Ce sera mon dernier mot à ce sujet. Je préfère oublier rapidement cet épisode .

pas moi, tu m'as diffamé en me traitant de raciste, et je demande des excuses publiques sur ce forum, sinon je transmets dès à présent tes posts à mon avocat

Mardi 18 Mars 2008 17:48

Citation de portos :
arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points

désolé portos mais c'est un peu facil à dire quand on est pas l'attaqué

titiping
Ironie du sort, j'ai grandi pendant plus d'une dizaine d'année aux Ulis, dans l'essonne. Mon premier entraîneur de ping aux origines togolaises, koko mensah, m'a transmis la passion du ping.
Comme tout Ulyssien du passé ou du présent, j'ai un affectif tout particulier avec cette ville. J'éprouve beaucoup de fierté à avoir vécu dans la ville qui a vu naître le top model Noémie Lenoir, qui a vu naître Thierry Henry, qui a vu grandir Patrice Evra, et j'ai même la chance d'avoir fréquenté Daniel Sangouma et Jean Charles Trouabal (vice champions du monde du relais 4X100m). Et comme beaucoup d'Ulyssien je suis bien moins fier des Sinik (ex taulard) ou autre Diam's qui sont pour beaucoup la représentation de la racaille (tiens tiens comme par hazard les 2 seules célébrités de couleur blanche!)
J'ai ensuite au début de ma vie d'adulte, rejoins mon ami Steevy Gustave (antillais aux dreads locks et ancien chorégraphe de france gall), actuel chargé des projets évènementiels de l'association "sos racisme" sur une liste électorale de la commune dans laquelle je vivais à l'époque, Brétigny sur Orge.
Dorénavant quand tu parleras de racisme, s'il te plait regardes bien où tu mets les pieds, et en termes de racisme tu n'es pas mieux, puisque traiter quelqu'un de raciste sans aucun élément factuel, c'est du racisme!
J'attends donc légitimement tes excuses.

Maintenant j'ai certainement pas choisi le bon sport pour calmer mes nerfs après les semaines difficiles de boulot, mais c'est ainsi j'aime le ping! et surtout je n'ai jamais revendiqué l'exemplarité à la table!

Désolé d'avoir un peu raconté ma vie, mais le post de l'ami mansour m'a fait de la peine, et j'espère que le voilà rassuré!

Mardi 18 Mars 2008 17:48

Citation de portos :
arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points

désolé portos mais c'est un peu facil à dire quand on est pas l'attaqué

titiping
Ironie du sort, j'ai grandi pendant plus d'une dizaine d'année aux Ulis, dans l'essonne. Mon premier entraîneur de ping aux origines togolaises, koko mensah, m'a transmis la passion du ping.
Comme tout Ulyssien du passé ou du présent, j'ai un affectif tout particulier avec cette ville. J'éprouve beaucoup de fierté à avoir vécu dans la ville qui a vu naître le top model Noémie Lenoir, qui a vu naître Thierry Henry, qui a vu grandir Patrice Evra, et j'ai même la chance d'avoir fréquenté Daniel Sangouma et Jean Charles Trouabal (vice champions du monde du relais 4X100m). Et comme beaucoup d'Ulyssien je suis bien moins fier des Sinik (ex taulard) ou autre Diam's qui sont pour beaucoup la représentation de la racaille (tiens tiens comme par hazard les 2 seules célébrités de couleur blanche!)
J'ai ensuite au début de ma vie d'adulte, rejoins mon ami Steevy Gustave (antillais aux dreads locks et ancien chorégraphe de france gall), actuel chargé des projets évènementiels de l'association "sos racisme" sur une liste électorale de la commune dans laquelle je vivais à l'époque, Brétigny sur Orge.
Dorénavant quand tu parleras de racisme, s'il te plait regardes bien où tu mets les pieds, et en termes de racisme tu n'es pas mieux, puisque traiter quelqu'un de raciste sans aucun élément factuel, c'est du racisme!
J'attends donc légitimement tes excuses.

Maintenant j'ai certainement pas choisi le bon sport pour calmer mes nerfs après les semaines difficiles de boulot, mais c'est ainsi j'aime le ping! et surtout je n'ai jamais revendiqué l'exemplarité à la table!

Désolé d'avoir un peu raconté ma vie, mais le post de l'ami mansour m'a fait de la peine, et j'espère que le voilà rassuré!

Mardi 18 Mars 2008 14:06

"Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable..."
ca s'appelle entrave au droit de réponse d'une affirmation fausse, autrement dit le genre de truc qu'on dit quand on balance un truc faux et dont on veut se prémunir d'une éventuelle réponse argumentée (un comportement de lâche en quelque sorte)
fais bien gaffe a ca car je pourrai très bien t'attaquer en diffamation!

Mardi 18 Mars 2008 14:00

Citation de titiping :
Certains joueurs de Mennecy ont eu un comportement détestable (le qualificatif est bien tendre).

Je ne prendrai qu'un seul exemple : Le numéro 400 de l'équipe, dont on aurait pu attendre un comportement exemplaire, se sentant en faiblesse lors de son second match, m'a insulté (alors que j'étais sur le banc) en faisant référence à notre premier match. Je serai selon lui un suppositoire bon pour l'endormir. Je vous laisse juger...

Dans d'autres circonstances j'aurai pu trouvé cela presque drôle... mais il n'en est hélas pas resté là.

Je pourrai également vous parler des propos racistes et injurieux tenus par un certain "capitainenko" envers l'un de nos joueurs...
Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable...

J'aurai aussi pu ne rien écrire, mais en 15 ans de ping c'est la 1ère fois que j'ai affaire à des joueurs comme ça. L'envie de dire un mot était trop forte !

enfin avant de balancer des trucs comme ca nuances bien tes propos sur le racisme, car traiter un mec de racaille parce qu'il prend des poses style "jte flingue à la rappeur" avec ses mains en direction d'une autre personne , je vois pas ce qu'il y a de raciste donc pèses bien la portée et le sens des mots que tu utilises, à moins que tu ne les maitrises pas
maintenant si tu as entendu un truc raciste et bien retranscris le tel que tu l'as entendu, mais prend bien de l'élan avant d'affirmer un tel truc, car c'est très grave!!!
c est vrai que depuis que sarkosy a utilisé ce mot "racaille" il y en a qui font de la parano, mais pour moi une racaille c'est un "ouech ouech" de cité, rien a voir avec une couleur de peau

Lundi 17 Mars 2008 21:32

Citation de twiti :
Citation de tofff :
Viry perd sur St Denis 13/07 donc ces derniers jouent maintenant complet et veulent bien se sauver !

Prochaine journée :

ALFORT 15 05 NEUILLY (On va prendre une branlée, on le sait !)
DRANCY 11 09 CHILLY
VIRY CHATILLLON 13 07 CHATILLON
CHEVILLY 10 10 ST DENIS

tu nous fais une Aulas mais hélas ça ne marchera pas !!!
Citation de twiti :
ALFORT 12 08 NEUILLY (arrete ton cinéma! on sait ça va etre chaud)
DRANCY 09 11 CHILLY
VIRY CHATILLLON 12 08 CHATILLON
CHEVILLY 12 08 ST DENIS

raté toff...encore une fois...ton style de faux flatteur modestico-romanesque commence à en fatiguer plus d'un, et a alfort la philosophie semble + être "on verra à la table" la meilleure je pense; ils avancent petit à petit sans s'occuper des spéculations à 2 balles que tu affectionnes tout particulièrement...ah oui cinéma c'est le bon mot!

Dimanche 16 Mars 2008 22:37

pour info, si montmagny fait nul avec charenton, ce qui est peu probable mais tout à fait possible, mennecy reste en course...à condition de battre aussi saint maur et reuilly...avec des si!!!

Dimanche 16 Mars 2008 22:35

Citation de tofff :

Dimanche 16 Mars 2008 22:32

pouvez vous me confirmer la présence de toff dans les ch tis?
j ai cru le voir dans la baraque à frite "chez momo"...

Dimanche 16 Mars 2008 13:35

Citation de hercule991 :
Ah bon mennecy est presque à coup sur de monter!! C'est sur. Donc mennecy battrait montmagny à la dernière journée à montmagny. Ne vendez pas la peau de l'ours.

c clair c est pas nous qui le disons: montée ratée sur levallois et marly le roi une année, plays offs ratés en 1ère phase, et j'en passe...pas de quoi arriver la fleur au fusil; je serai en tous cas content de revoir l'ami mansour sur montmagny

comme quoi c'était pas la langue de bois tous les ans on merde des matchs on avait déjà eu un avertissement avec le nul sur ris

maintenant on reste motivé pour le maintien
bon dimanche

Dimanche 16 Mars 2008 13:34

Citation de hercule991 :
Incroyable cette poule , pourrais tu stp donner le détail du match nico merci.

en a dhermand 2 perd nico reboul
capitaine perd nico reboul et "l'éducateur sportif hure" :-)malgré 3 balles de match
metzler idem a capitaine
double pour mennecy donc total 5/5 en a

en b alif pothain et arrachard font 1 chacun et double perdu donc 7/3 en b pour ormesson
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitainenko

Résolu