Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play off 1ère phase PN IDF - Page 5

Dimanche 16 Décembre 2007 20:06

C'est clair que pour eux ca doit être terrible...
Les détails des match please....

Dimanche 16 Décembre 2007 20:20

Bravo les malakofiots , faites attention tout de meme a votre maniere de feter votre montée ( cf soirée chez jean louis walzack Content ) :p

Lundi 17 Décembre 2007 00:11

non non, ce fut plus raisonnable cette fois-ci, un peu de saké, c'est tout

Lundi 17 Décembre 2007 00:22

C'est pas juste... moi j'ai eu la meuf degeu!

Ps: je crois qu'on s'est croisés vers chez toi quand je repartais... non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 00:23 par rookie

Lundi 17 Décembre 2007 10:57

Pourriez vous indiquer SVP le score de Malakof sur Mennecy ?

Lundi 17 Décembre 2007 10:59

malakoff gagne 11 à 6 sur Mennecy

Lundi 17 Décembre 2007 11:54

Peux-tu par la même occasion cyrillou92, redonner tous les résultats (scores des rencontres uniquemement du week-end) pour que ce soit plus simple ?

Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 11:57

ALors pour Malakoff :
Contre charenton : 10-10 (set average positif d'un set pour Malakoff)
Contre Fontenay : defaite 11-05
Contre Mennecy : victoire 11-06

Charenton perd fontenay 11-09
Fontenay fait nul sur Mennecy.

VOilà

Lundi 17 Décembre 2007 12:24

Citation de philouc :
ALors pour Malakoff :
Contre charenton : 10-10 (set average positif d'un set pour Malakoff)
Je dirais meme 40-38! (ce qui etait affiché par les JA Dimanche)

Et la fin de match de Fontenay Charenton etait DINGUE avec une ambiance de folie!

8-8 et 4 rencontres a disputer:
- Amaral - Nedjar; Nedjar prend le premier set, Amaral revient doucement, et Alors que dans le troisième, Nedjar semble avoir le match completement en main à 9-2, Amaral entame un longue remontée pour gagner le set! Et assurer dans le dernier pour gagner 3-1
9-8 pour charenton, Malakoff*Mennecy etant pliée depuis un moment, tout les regards se concentrent sur ces rencontres!!! La donne est simple: Encore une victoire et Fontenay et Charenton sont tous deux en N3 (une defaite etait possible pour fontenay, un match nul suffisait a charenton! et la victoire de fontenay propulsait Malakoff à la seconde place synonyme de montée!).

- Froment - Nguyen; Nguyen avait semble-t-il le match en main lorsque froment arrve a grapiller les points au coup par coup pour jouer une belle decisive... Nguyen qui tout au long du match a reussi des points incroyables, meme a des moments ou certains auraient préférer assurer, c'etait une prise de risques enorme! Et il finit par s'imposer aux avantages!
9-9 Tout le monde retient son soufle en esperant que moreau fasse un mini exploit sur Brunet car personne ne voit Ouaiche perdre sa dernière partie...

- Moreau - Brunet; Brunet qui malgré son jeune age fait preuve de sang froid, et gère très bien son adversaire qui a eu beaucoup de mal a trouver des solutions pour reellement inquiéter son adversaire. Match très engagé!
9-10... ça sent le sapin pour charenton!

- Bele - Ouaiche; Le match commence plutot de anière equilibrée, avec un style de jeu totalement opposé, attaquant en controle contre defenseur (aucune attaque durant la partie!). Le premier set se voit gagné par Bele avec une certaine faiblesse chez Ouaiche. Malakoff les aidant, les encouragements de fontenay se faisaient entendre... Charenton reprend du beaume au coeur, et Malakoff commence a douter! Au deuxième set, Ouaiche se fait plus ou moins balayer et est a la limite de craquer completement. Charenton y croit de plus en plus, et certains Malakofiots preferent ne as voir cette fin de rencontre... Mené 0-5 et 2-0, Ouaiche entame alors une longue remontée en jouant essentiellement dans le CD de Bele et evitant ainsi son Picot long... Ensuite Ouaiche déroule petit a petit son talent et maitrise de la gestion du jeu en emportant un match qui aurait pu basculer... au vu des echanges qui parfois atteignaient les 10/15coups! L'ambiance etait vraiment tendue et meme les spectateurs exultaient des points Stephane!

Voilà, la fin de journée telle qu'on la vécu sur place! Bravo a tous les participants, et une pensée pour charenton... Sans faire offense q qui que ce soit, mennecy etait un peu en dessous des trois autres equipes. Et malheureusement, il n'y avait que deux places pour 3... J'espère que vous ferez partie du bon wagon en seconde phase!

Lundi 17 Décembre 2007 12:29

Au fait... on m'a démandé de transmettre une petit dédicace pour David H... il se reconnaitra!Rire

On aurait du lui envoyer les cheveux de Chris... MDR

Lundi 17 Décembre 2007 12:42

Je voudrais pour ma part féliciter les joueurs de Menecy qui ont vraiment très bien joué sur Fontenay les menant 8/2 pour finir à 10/10
Par la suite la blessure de Bruce POTHAIN fait très mal ...
J'espère les voir prochainement en N3.

Lundi 17 Décembre 2007 13:03

Félicitations Rookie pour ce magnifique récit. On s'y croirait. A noter seulement que Ouaiche est mené 2 sets à 1 5-0 dans le 4ème car il avait gagné le premier après avoir été derrière tout au long du set, mais ça n'enlève rien à sa performance car le petit Stéphane a prouvé qu'il était grand sur ce match en surmontant la pression.
Sinon je voudrais dire que Mennecy a été en difficulté le dimanche car il leur manquait leur 3ème joueur, et qu'au complet ils avaient fait un nul sur Fontenay qui gagne ses 2 matchs suivants, ce qui me fait dire qu'il n'y avait aucune équipe en-dessous dans ces barrages.
Enfin je voudrais remercier :
- mes parents sans qui rien n'aurait été possible Émoticône ;
- plus sérieusement, cyrillou, qui ramène les sets qui font la diffèrence à la fin ;
- dej, qui gagne le match le plus important de l'année ;
- xav, qui a répondu présent quand on a eu besoin de lui ;
- phanou, avec qui s'est super simple de gagner en double ;
- will, qui est aussi bon à la table qu'au coaching ;
- chris, le captain qui n'a pas perdu un match de la phase tout simplement ;
- nos supporters, qui ont été les plus nombreux et les meilleurs c'est certain ;
- Fontenay, qui nous sauve la mise en jouant la gagne jusqu'au bout ;
- et surtout David H., qui a tellement cru en nous.

Émoticône les gars.

Lundi 17 Décembre 2007 13:38

Merci pour ce témoignage, car oui de bon joueurs et du bon niveau pour les 4 équipes...
Bon vent aux vainqueurs pour la N3

Lundi 17 Décembre 2007 14:17

Bravo à tous les joueurs de ce week end, une ambiance de feu, ça fait plaisir...
Bravo à nos compatriotes du 94, et bravo à malakoff pour leur montée.
En espérant vous rejoindre en 2ème phase.

Lundi 17 Décembre 2007 15:00

Bravo aux joueurs pour le spectacle offert !

Lundi 17 Décembre 2007 18:49

Citation de danielovitch :
Bravo à tous les joueurs de ce week end, une ambiance de feu, ça fait plaisir...

tout à fait d'accord avec toi danielovitch;en ce qui me concerne j'ai passé un excellent week end; pour mennecy pas trop de regrets, après un très gros match contre fontenay, les organismes ont souffert et de toute facons on était un peu juste (même si bruce pothain n avait pas été blessé) pour rééditer 3 gros matchs consécutifs;
bien joué à ceux qui montent, même si pour moi charenton est plus fort que malakoff, la table a parlé et c est ainsi: personne a volé sa montée
après je suis un peu décu pour les amis charentonnais (des gentlemens du ping) qui au sympatomètre ont largement dominé toutes les équipes, et qui peuvent être fiers d avoir un supporter aussi fidèle que l homme aux maracasses!!!
enfin moment un peu surréaliste lorque ouaiche apporte le 11eme point sur bele et que l'"huluberlu de malakoff" saute se jetter dans ses bras et vole la primeur du moment de la victoire de fontenay aux fontenaysiens (le petit ouaiche n a pas réalisé sur le coup mais on pouvait lire sur ses yeux qu il n y comprenait rien! :-)
pour finir bonne chance aux 2 montants, nous revenez pas trop vite pour nous empêcher de monter, déjà qu'on se tape charenton dans la poule...

Lundi 17 Décembre 2007 19:01

Un huluberlu à Malakoff ??
en tout ca ca coute cher la nationale Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:45

Citation de capitainenko :
Citation de danielovitch :

tout à fait d'accord avec toi danielovitch;en ce qui me concerne j'ai passé un excellent week end; pour mennecy pas trop de regrets, après un très gros match contre fontenay, les organismes ont souffert et de toute facons on était un peu juste (même si bruce pothain n avait pas été blessé) pour rééditer 3 gros matchs consécutifs;
bien joué à ceux qui montent, même si pour moi charenton est plus fort que malakoff, la table a parlé et c est ainsi: personne a volé sa montée
après je suis un peu décu pour les amis charentonnais (des gentlemens du ping) qui au sympatomètre ont largement dominé toutes les équipes, et qui peuvent être fiers d avoir un supporter aussi fidèle que l homme aux maracasses!!!
enfin moment un peu surréaliste lorque ouaiche apporte le 11eme point sur bele et que l'"huluberlu de malakoff" saute se jetter dans ses bras et vole la primeur du moment de la victoire de fontenay aux fontenaysiens (le petit ouaiche n a pas réalisé sur le coup mais on pouvait lire sur ses yeux qu il n y comprenait rien! :-)
pour finir bonne chance aux 2 montants, nous revenez pas trop vite pour nous empêcher de monter, déjà qu'on se tape charenton dans la poule...

Je reconnais bien la ton écriture cap... bon dommage pour cette phase mais sans aucune doute que la 2nd sera la bonne... on se sent un peu seul désormais en nationale et l'essonne a bien besoin de représentant à ce niveau...
Je sais pas ou en est Teddy mais sur qu'avec lui ca serait passé à l'aise!... donc bonne 2ème phase et on se retrouvera ptetre en N3 pour l'année prochaine... nous on va allé faire quelque perf en N2 histoire de mais on risque de faire la navette!...
Passe le bonjour a tous, A+

Lundi 17 Décembre 2007 22:51

SVP, Mennecy et Charenton peuvent-ils être dans la même poule en seconde phase ?

Mardi 18 Décembre 2007 04:31

oooooooooooooh monsieur capitaine ne t en fait pas le petit ouaich savait tres bien pk "l huluberlu" lui sautait dessus on en avait parler avant il etais juste fatiguer et content que ca stermine car il avais non seulement le poid des personne de fontenay sur son epaule mais aussi celui de malakoff a noter la rencontre "huluberlutienne" avec une equipe de malakoff opposé a des "huluberlutiens" comme dirait monsieur capitaine ou pour une fois je n ai pas ete un huluberlutienRire... sinon je ne m inquiete pas pour votre monter en 2ieme phase avec l equipe que vous avez en tout cas bonne chance a vous meme si faut l avouez vous avez ete pas des plus agreable et plus tendre avec nousRire... sinn merci encore a fontenay a qui l ont doit un mc do vous inquietez pas on y pense... merci a charenton pour cette rencontre des meilleurs que j ai faite... ET MERCI A DAVID H SANS QUI LA MONTER N AURAIT MEME PAS PU ETRE ENVISAGABLE TELLEMENT KI CROYAIT EN NOUS... en tout il n y avait que des tres forte equipe a ces play off a noter tt de meme le gros potentiel de fontenay...
0
2
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes