Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce 91

Messages de bruce 91

Lundi 21 Avril 2008 16:08

tu as peut etre raison, mais dans mes souvenirs c'est d'abord la différence, puis en cas d'égalité les parties gagnées et enfin les cartons.

Lundi 21 Avril 2008 15:25

salut toff,

pour moi mennecy, si neully sur marne ne se maintien pas ce qui me semble le plus probable serait 24ème juste devant les montants et se retrouverait donc en poule A

si neuilly se maintien dans ce cas lonjumrau aussi et nous serions 23 ème donc en poule B.

Mercredi 09 Avril 2008 20:19

merci toff, c'est bien ce que j'avais calculé.

Mardi 08 Avril 2008 21:20

salut toff, est ce que tu as comencé à regarder combien d'équipe risquait de descendre de N3 chez nous?

parce que nous on commence à pas être bien Émoticône

Jeudi 20 Mars 2008 17:56

bon je crois qu'il faut clore le sujet des 2 cotés et passer à autre chose, merci par avance.

si des petits malins comme tron cherche encore à atiser le feu, qu'il ai au moins les couilles de mettre leur nom et leur club.

sur ce bonne fin de saison à tous, notre poule est palpitante.

bruce pothain mennecy.

Jeudi 20 Mars 2008 13:10

pour défendre un peu sept, le match ormesson charenton n'a pas été arrangé, ormesson pensant perdre ce match je suppose a préféré assurer le maintient de ces équipes du dessous, c'est une stratégie.

par contre vu ce qu'ils nous ont montré samedi ils ont peut être manqué un peu d'ambission.

ce qui est plus bizarre c'est que le même jour charenton ce pointe à ormesson qu'avec trois titulaires et sans ces 2 joueurs les plus fort ( voir la feuille de match sur le site de la fédération ), alors soit ils étaient vraiment sur d'eux et dans ce cas là si ils avaient eu en face l'équipe type de ormesson ils seraient surement pacés à la trape, soit charenton était au courant que ormesson ne serait pas au complet.

pour nous bien évidement cela ne change rien, on s'en fout, ceux qui devraient être dégoutés c'est les adversaires de l'équipe 2 de charenton ce jour là.

voilà j'espere avoir retranscrit les pensées de sept qui c'est peut être un peu ambalé vu la tournure que prenait la discussion sur le forum entre le joueur d'ormesson et nico.

Mercredi 19 Mars 2008 22:41

Citation de capitainenko :

bruce pour l année prochaine je verrai bien francis healmes ou jacques mesrine (ah non zut il est mort)

mdr !!!!!

Mercredi 19 Mars 2008 21:11

il va faloir ce rendre à l'évidence les gas, on est un club de gros cons, allez on recrute qui l'année prochaine la tanche, kekelkepar tron ou fishyteam ?

bruce pothain club mennecy
la tranche ?
kekelkepar ?
TRON ?

Mercredi 19 Mars 2008 11:13

Je ne comprend pas pourquoi notre club est aussi mal vu, pour ma part samedi ça c'est bien passé ormis la défaite, on a joué de bons joueurs en 2 sans prise de tête, bon y a eu 1 grosse prise de tête entre 2 joueurs mais faut bien alimenter le forum Content.

rappelez vous que ce n'est que du ping.

Mercredi 19 Mars 2008 01:04

Citation de philippelecat :
un café noir ?
bon je sors

lol, mdr !!!!!!!!!!!

Dimanche 10 Février 2008 10:55

pour le moment les premiers de la poule c'est montmagny, tous comme nous ils ont leur destin entre leurs mains, tu peux me croire hercule 991 nous ne vendrons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car on a apris a nos depend depuis plusieurs demi phases que rien n'est joué avant la fin du dernier match.
de plus charenton n'est pas encore écarté de la montée même s'ils n'ont plus leur destin entre leurs mains.
bref la route est encore longue seulement 3 matchs ont été joué et tous peut encore arriver.

le score de 16-04 pour la vga contre ris me parait bien sévère, poelvoorde pourait on avoir les détails de la rencontre, est ce que la vga a renforcé sur ce match?

Dimanche 06 Janvier 2008 12:55

Salut bonne année à tous , bonne 2ème phase qui au vue de la poule va être chaude.

Lundi 24 Décembre 2007 18:35

merci c'est sympa, bonne chance à vous quand même en n3, bonne fête et bonne anniversaire avec un peu d'avance si ton profil est juste, ça doit être un peu lourd d'être né aussi près de noel, tu me dira on choisit pas. Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 15:23

Merci toi de même.

Dimanche 23 Décembre 2007 11:10

Citation de ptespoir :
nous de meme j ai bien dis nous; nous 6 meme les personne ke tu connais bien mais qui eux ne te connaisse pasRire...

Mr ptespoir n°296 si vous faites allusion à christophe Junque, j'ai jamais dit que je le connaissais bien, je l'ai simplement joué plusieurs fois par le passé et cela c'est toujours très bien passé entre nous, mais vous avez surement raison Mr ptespoir n°296 il ne doit plus se souvenir de moi puis ce que vous le dites ( parole d'évangile)

Cela dit Mr ptespoir n°296 il y a d'autres joueurs dans votre équipe que j'ai trouvé très bien :

Le jeune 25 en b, qui malgrès la réflexion débile que je lui ai fait pris dans l'ambiance super chaude de la rencontre a gagné son match et n'a pas fait de réflexion, j'ai trouvé ça très classe de sa part.

Le 40 en b qui n'a pas dit un mot du match, le plus jeune du match et surement l'un des moins stupides, en plus avec ce qu'il a montré au play off je ne pense pas qu'il reste 40 bien longtempts.

Le 25 en a super sympa qui malgrès l'ambiance tendu de la rencontre est venu discuter avec nous plusieurs fois et avec qui on s'est bien maré.

Et christophe qui ne me connait pas, mais que j'ai toujours trouvé super cool, et qui en plus d'être un trés bon joueur de ping n'a pas la grosse tête ( vous devriez Mr ptespoir n° 296 prendre exemple sur lui ).

Sur ce, Mr ptespoir n°296 vous pouvez maintenant "écrire" ce que vous voulez je ne perdrais plus mon temps à répondre à vos méssages provocateurs.
N' oubliez pas de changer votre classement sur votre profil à la mi saison, il n'y a pas de chose plus importante dans la vie.

allez salut l'ami comme vous dites ( sans e à ami quand vous vous adressez à un garçon, retenez au moins ça c'est un début ).

Dimanche 23 Décembre 2007 02:16

ptespoir, je ne te connaissais pas avant, mais en lisant tes messages je vois à qui j'ai à faire, laisse tombé et bonne continuation.

Samedi 22 Décembre 2007 19:42

surtout si tu as de gros doigts. Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 19:38

lol pas autant qu'un doigt dans le cl.

Samedi 22 Décembre 2007 19:24

Citation de ptespoir :
lol tkt pas bruce 91 ca ma ete dit par certains des joueur de fontenay ki etaient tre degoute je le repete de votre comportement... donc t enflamme pas comme ca sur le net ca sert a rien c mieu de s enflammer en face mais bn c deja plus difficile pour toi jpense...

je ne m'enflame pas du tout, c'est juste que les matchs sont passés, vous montez et tant mieux pour vous, maintenant je voie pas pourquoi tu viens nous faire chier avec le match de fontenay, surtout que pendant ce temps de votre coté l'aire de jeu c'était transformée en ring de boxe.

Maintenant je suis pas la pour balancer sur ton équipe, surtout qu'il y a quelques mecs très sympas que j'apprécie, alors faisant de même et il n'y aura pas de problème.

Quand à ta dernière remarque, je ne comprend pas le sens, si tu insinues que si j'avais un truc à te dire je ne le ferais pas en face, tu peux me croire tu te mets le doigt dans l'oeil.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce 91

Résolu