Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Play off 1ère phase PN IDF - Page 8

Samedi 22 Décembre 2007 13:29

dsl c etait kelke remark de certain joueur de l equipe de mennecy (les remark sont entre guillemet)

Samedi 22 Décembre 2007 16:34

SVP pourriez vous indiquer quand seront connus officiellement les poules de PN IDF seconde phase ? Quelles équipes franciliennes descendent SVP ?

Samedi 22 Décembre 2007 16:52

Citation de ptespoir :
dsl c etait kelke remark de certain joueur de l equipe de mennecy (les remark sont entre guillemet)

Désolé mais est-ce que tu pourrais faire un effort d'écrire en français lisible et correct stp ?

Samedi 22 Décembre 2007 18:28

L'achat d'un dico pour Noël s'impose ? MDR

Samedi 22 Décembre 2007 19:24

Citation de ptespoir :
lol tkt pas bruce 91 ca ma ete dit par certains des joueur de fontenay ki etaient tre degoute je le repete de votre comportement... donc t enflamme pas comme ca sur le net ca sert a rien c mieu de s enflammer en face mais bn c deja plus difficile pour toi jpense...

je ne m'enflame pas du tout, c'est juste que les matchs sont passés, vous montez et tant mieux pour vous, maintenant je voie pas pourquoi tu viens nous faire chier avec le match de fontenay, surtout que pendant ce temps de votre coté l'aire de jeu c'était transformée en ring de boxe.

Maintenant je suis pas la pour balancer sur ton équipe, surtout qu'il y a quelques mecs très sympas que j'apprécie, alors faisant de même et il n'y aura pas de problème.

Quand à ta dernière remarque, je ne comprend pas le sens, si tu insinues que si j'avais un truc à te dire je ne le ferais pas en face, tu peux me croire tu te mets le doigt dans l'oeil.

Samedi 22 Décembre 2007 19:29

Un doigt dans l'oeil... ça doit faire mal ça MDR

Samedi 22 Décembre 2007 19:38

lol pas autant qu'un doigt dans le cl.

Samedi 22 Décembre 2007 19:42

surtout si tu as de gros doigts. Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 19:46

Ca devient crado Rire

Samedi 22 Décembre 2007 19:53

Citation de t2t.fr :
SVP pourriez vous indiquer quand seront connus officiellement les poules de PN IDF seconde phase ? Quelles équipes franciliennes descendent SVP ?

1ère semaine de Janvier. Descendent Chilly, Villiers et Marly.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 23 Décembre 2007 00:10

ouai bruce 91 d ailleur les personne ou la personne direge ki t appprecie na pas du tout apprecié ton equipe encore moins que moi t en fai pas il vous a meme fait une reflexion en face... donc faut que tu arrete de te mettre le doigt dans l oeil meme dans les oreilles et de ce qui est de charenton il y eu une embrouille et dsl j etais pas dedans ce n etais pa sur mon match donc evite de dire n importe quoi merci... y a plein d autre chose a dire mais bon ca ne sert a rien c pa grave pense ce que tu ve de mon equipe ou meme de moi je sais que la plupart des personne m appprecie et que la plupart des personne apprecie mon equipe apres on ne peut pas tous s aimé... et derniere chose sur ce qui est de me dire les chose en face on verra bien si tu le fera mais j aimerais bien que tu me dise exactement ce que tu as dis sur le forum et avec le meme ton... apes si t y arrive ba ca sra drole... mais bn evite de parler des gens alors que vous n etes pas non plus une equipe irreprochable... je ne sais meme pas pourquoi je parle enormement sur ce forum alors que sur vous j ai u une toute petite histoire toute banale et que d ailleur c etait la seul des play off pour ma part... bn bonne journée salut l amie... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 01:33

Citation de PingPong73 :
Citation de ptespoir :

Désolé mais est-ce que tu pourrais faire un effort d'écrire en français lisible et correct stp ?

Dimanche 23 Décembre 2007 02:16

ptespoir, je ne te connaissais pas avant, mais en lisant tes messages je vois à qui j'ai à faire, laisse tombé et bonne continuation.

Dimanche 23 Décembre 2007 03:24

nous de meme j ai bien dis nous; nous 6 meme les personne ke tu connais bien mais qui eux ne te connaisse pasRire...

Dimanche 23 Décembre 2007 11:10

Citation de ptespoir :
nous de meme j ai bien dis nous; nous 6 meme les personne ke tu connais bien mais qui eux ne te connaisse pasRire...

Mr ptespoir n°296 si vous faites allusion à christophe Junque, j'ai jamais dit que je le connaissais bien, je l'ai simplement joué plusieurs fois par le passé et cela c'est toujours très bien passé entre nous, mais vous avez surement raison Mr ptespoir n°296 il ne doit plus se souvenir de moi puis ce que vous le dites ( parole d'évangile)

Cela dit Mr ptespoir n°296 il y a d'autres joueurs dans votre équipe que j'ai trouvé très bien :

Le jeune 25 en b, qui malgrès la réflexion débile que je lui ai fait pris dans l'ambiance super chaude de la rencontre a gagné son match et n'a pas fait de réflexion, j'ai trouvé ça très classe de sa part.

Le 40 en b qui n'a pas dit un mot du match, le plus jeune du match et surement l'un des moins stupides, en plus avec ce qu'il a montré au play off je ne pense pas qu'il reste 40 bien longtempts.

Le 25 en a super sympa qui malgrès l'ambiance tendu de la rencontre est venu discuter avec nous plusieurs fois et avec qui on s'est bien maré.

Et christophe qui ne me connait pas, mais que j'ai toujours trouvé super cool, et qui en plus d'être un trés bon joueur de ping n'a pas la grosse tête ( vous devriez Mr ptespoir n° 296 prendre exemple sur lui ).

Sur ce, Mr ptespoir n°296 vous pouvez maintenant "écrire" ce que vous voulez je ne perdrais plus mon temps à répondre à vos méssages provocateurs.
N' oubliez pas de changer votre classement sur votre profil à la mi saison, il n'y a pas de chose plus importante dans la vie.

allez salut l'ami comme vous dites ( sans e à ami quand vous vous adressez à un garçon, retenez au moins ça c'est un début ).

Dimanche 23 Décembre 2007 15:09

c incryable de mettre un message comme caRire il me semble que le jeune 25 c celui ki c embrouiler le + avec vous moi j ai fai d reflexion direct sur votre service c tout vous avez reussie commeme a provoquer meme des personne que j ai jamais vue enerver c incroyable donc evite d etre focul et de dire nimporte koi pcq ta la haine ca sert a rien d envoyer des fleur mainetant a tout le monde alors que tu detruisait tout le monde avant pcq on est 6 dans une equipe et t en fait pas que c pas moi ki vous est le plus detesté... a part le jeune 40 y a pas une personne j ai bien dis pas une personne qui vous a aimé et i vous meme plus detesté que moi meme... donc arrete de dire nimporte koi stpRire la seul histoire que moi j ai eu c sur vous et sur vos service et c bien la seul histoire que j ai euRire donc arrete t blague stp monsieur focul...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:14

tu connais meme pas les gens dont tu parle donc arrete de l ouvrir pour rien arrete de dire que ej devrais prendre exemple sur kelkun alors que tu ne le connais meme pas et tu ne me connais encore moins... mais donc si je devrais prendre exemple sur lui ok pas de probleme donc je pense la meme choz de vous que luiRire ah ben ca t en fait pas qui je pesne la meme chose vous etes pas tout beau...Rire donc vaut mieux que je continue a avoir mon opinion de vous que prendre exemple sur les autres sinn je te considererais comme une catastrophe...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:18

et o lieu de dire nimporte quoi si tu saurais la moitier des chose que je li est dite pour qu il gagne son match le jeune 25 tu ouvrira pas ta bouche pr rien car quand tu lui as fait cette reflexion debile c moi qui est pris le temp et lui est dis de ne pas vous ecoutez de ne pas s enerver meme apres le match de ne rien vous fair ok!!! Émoticône donc peut etre que si j aurais pas ete la pour le calmer ca se srai transformer encore en ring de boxe comme tu dis si bien donc quand tu sais pas tais toi c mieux!!!!...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:19

lol ping pong73 sur mon avant dernier poste j ai fais un tout pti effortRire je peux pas progresser si tu ne m encourage pas ausssiRire...
0
2
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes