Forum du PPC Parthenay - Page 9

Samedi 15 Décembre 2007 14:07

Bienvenue Catwoman79, et bienvenue Momo79.

J'espère que vous allez poster régulièrement car momo, si tu t'es inscrit juste pour avoir le numéro de Chloé, crois-moi que ca ne va pas se passer comme ca...

Samedi 15 Décembre 2007 14:12

Pour Rudy Torrès, je vous annonce que je lance un appel a la grève!

Si Rudy n'est pas sur le forum avant dimanche soir, je rédige tous mes posts à partir de cette date en remplacant les voyelles par des 0! Et bien sûr, j'invite Bibine 1664 à faire comme moi!

Vous voulez voir ce que ca donne :

B0b0n01664, f00t l0 n0c0ss00r0 p00r q00 s0r0h pr0nn0 00ss0 0n ps00d0 0t n00s r0j00gn0 s0r c0 f0r0m!

On va lire beaucoup moins vite...

Samedi 15 Décembre 2007 14:13

Par contre; Catwoman79, c'est qui? Je ne connais pas encore tout le monde donc si je peux avoir un petit indice...

Samedi 15 Décembre 2007 14:17

momo est enfin arrivé comme quoi chloé est plus forte que nous les gars, elle a réussit à la faire venir.
Bonjour à Catwoman même si je ne vois pas qui s'est

Samedi 15 Décembre 2007 14:44

Bienvenue à Catwoman79 et notre Momo79 national !
Hmmmm ....."catwoman79" .... je vais faire mon enquète .........

Samedi 15 Décembre 2007 15:14

Citation de toto79 :
Par contre; Catwoman79, c'est qui? Je ne connais pas encore tout le monde donc si je peux avoir un petit indice...


Elle est blonde!

Samedi 15 Décembre 2007 15:16

Catwoman ????????????????
En tout cas bienvenu à toi.
J'aimerais bien moi aussi avoir un indice!!!!!!!!!

Samedi 15 Décembre 2007 15:39

Citation de BIBINE 1664 :
Citation de toto79 :
Par contre; Catwoman79, c'est qui? Je ne connais pas encore tout le monde donc si je peux avoir un petit indice...


Elle est blonde!

Son âge??? s'il vous plait maitre Bibine

Samedi 15 Décembre 2007 15:59

Environ 21 ans je crois enfin par là quoi!

Samedi 15 Décembre 2007 16:16

C'est bon ,j'ai la réponse....

Pourtant, je la connais moins que tout le monde ici...

Samedi 15 Décembre 2007 16:20

Si elle fait du ping elle est dans quel club!!!

Samedi 15 Décembre 2007 17:47

Bonne question mon ROGO mais si je te donne cet indice autant te dire tout de suite de qui il s'agit!!
Je pourrais bien sur mais ce n'est pas marrant.


TOTO! pour la gréve je suis d'accord avec toi et remplacerai mes voyelles par des 0 je pense que ca va être bien rigolo !! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 18:01

Bibine arrete de donner des indices !!

Et pis petite rectification je n'ai pas 21 ans mais 22 ans à mon grand regret !!

Samedi 15 Décembre 2007 18:05

c
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:05 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 18:15

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:07 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 18:17

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:58 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 18:17

David pourrais-tu demander à ta ptite soeur de toucher à ton ordi.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 12:58 par Sergi BRUGUERA

Samedi 15 Décembre 2007 18:25

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:08 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 18:29

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:08 par davfrom

Samedi 15 Décembre 2007 18:30

peut-être pas la R3 quand même.
pour l'instant c'est en R1 que tu vas les trainer tes fesses.
(regarde je t'envoie un message privé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 12:10 par Sergi BRUGUERA
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites