Non PPCPette dsl je connais pas de fille ayant 1200 pt .
Pour se qui est de MOMO je l'ai vu aujourd'hui il a l'air aigris et se plaint de ne pas voir assez souvent Chloé.
Je pense qu'il serait urgent de lui faire parvenir le numéro il commence a douté !!!
Momo, je crois que ta seule solution, c'est d'acheter le numéro de Chloé a team-coach... Pour le prix, je peux te faire un prêt sur 20 ans à taux révisable avec un indexation sur ton nombre de victoire (plus tu gagnes, plus le taux baisse...)
jord46, j'espère que tu n'es pas célibataire, parce qu'on y arrivera jamais sinon!
j'ai bien 2-3 noms de filles qui pourraient être des éléments de développement du nombre de licenciés mais aussi de l'assiduité aux entrainements comme Antonela ou Christina mais là, il va falloir que Daniel casse sa tirelire...
sinon, par rapport au profil de PPCPette, je dirais Adèle, qu'est-ce que tu en dis Bibine 1664 ?
Vous pouvez nous donner son nom maitre Bibine 1664?
Pour le nom les gars c'est un peu trop tôt mais par contre je peux donner son numéro à ROGOMAN et après il se débrouille, mais en privée je peux aussi dire de qui il s'agit mais pas sur ce forum qui est lu par plus de monde qu'on ne le pense n'est ce pas CATWOMAN !!!!
Momo, je crois que ta seule solution, c'est d'acheter le numéro de Chloé a team-coach... Pour le prix, je peux te faire un prêt sur 20 ans à taux révisable avec un indexation sur ton nombre de victoire (plus tu gagnes, plus le taux baisse...)
jord46, j'espère que tu n'es pas célibataire, parce qu'on y arrivera jamais sinon!
Toto mais si tu avais lu la page prècèdente tu aurais pu voir que j'ai travaillé pour MOMO aujourd'hui et ca y est j'ai le numéro de chloè!!!
Mais j'attend qu'il se prenne un pseudo sur le forum pour le lui donner, sinon il fera pas l'effort.
j'ai bien 2-3 noms de filles qui pourraient être des éléments de développement du nombre de licenciés mais aussi de l'assiduité aux entrainements comme Antonela ou Christina mais là, il va falloir que Daniel casse sa tirelire...
sinon, par rapport au profil de PPCPette, je dirais Adèle, qu'est-ce que tu en dis Bibine 1664 ?
Si c'est bien de adèle mar.... dont-il est question amméne le contrat de mariage et je signe sans poser de question.
Tu vois moi et adéle c'est un peu comme sarah ca.. pour TOTO79 (ATTENTION!!!! vous pénétrez dans une zone de haute sécurité ou alors ATTENTION chasse gardée!!!! )
Mais si tu en parles c'est peut-être que tu as des infos la concernant DimB ??????
Même moi qui n'est jamais vu cette fille, en disant Adèle Mar..., je vois de qui il s'agit. Donc j'espère que ce n'est pas elle sinon, bonjour l'anonymat...
MOMO c'est pris a un pseudo mais il attend que le modérateur du site confirme son inscription.Comme je le vois cette apres-midi je lui dit de nous rejoindre au plus vite sur le forum
Pour TOTO je suis célibataire...
Dim B si cette Adèle est celle que je pense et bien il va falloir assurer car pour la satisfaire il va falloir monter et pour ça il faut d'autre filles.
Ben il a fallut batailler ferme pour que MOMO s'inscrive sur le forum mais bon ca y est on a réussit.
Rudy torés n'a toujours pas donné signe de vie il faudrait peut-être le relancer qu'en pense tu TOTO ?
Vous pouvez nous donner son nom maitre Bibine 1664?
Pour le nom les gars c'est un peu trop tôt mais par contre je peux donner son numéro à ROGOMAN et après il se débrouille, mais en privée je peux aussi dire de qui il s'agit mais pas sur ce forum qui est lu par plus de monde qu'on ne le pense n'est ce pas CATWOMAN !!!!
Bonjour tout le monde
Je ne souhaitais pas m'inscrire sur ce forum mais comme bibine m'a forcé je viens vous faire un petit coucou. Faut dire que votre forum est excitant je suis folle de plus belle la vie.
Quand au nom oui vaut mieux pas le mettre sur ce forum !!