Jeudi 13 Décembre 2007 11:38
Chloé n'hésite pas à venir je suis sûr que ce forum peut concurrencer meetic etcJeudi 13 Décembre 2007 12:51
Jeudi 13 Décembre 2007 14:21
Allez hop ce soir toute mon équipe à l'entrainement!!!les toto et teamcoach et les momo et rogo ainsi que davfrom, continuer à vous entrainez les gars je vous promets une phase du feu de dieu à la rentrée des vacances, pour ceux qui en ont bien entendu.
Jeudi 13 Décembre 2007 16:29
Et en plus ce soir sergi, ca devrait te plaire car on va bosser le top revers (jusqu'en fevrier)Jeudi 13 Décembre 2007 17:48
Bienvenue sur le forum team coach, il t'en aura fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais...
Jeudi 13 Décembre 2007 17:51
Jeudi 13 Décembre 2007 18:36
Ca y est, je suis la...Jeudi 13 Décembre 2007 18:38
Le top revers, c'est quoi? Heureusement que j'y vais jamais a cet entrainement...Jeudi 13 Décembre 2007 21:50
T'as raison Toto, c'est bien plus facile de lire les post que d'aller à l'entrainement, mais pour ma défense ce soir je suis arrivé à la maison à 20h, difficile de se motiver pour ressortir de chez soi!!!Vendredi 14 Décembre 2007 00:23
Moi j'ai vu MOMO au lycée aujourd'hui et il est toujours en galére mais il ne c'est toujours pas inscrit au forum alors voila tant pis pour lui!!Vendredi 14 Décembre 2007 07:17
En tout cas, si MOMO continue de me téléphoner a 23h00, ca m'"tonnerait que ca se passe bien entre nous et surtout entre lui et ma femme...Vendredi 14 Décembre 2007 09:56
23 h !!!! ouahhhh ... qu'il n'essaie même pas chez moi ou il se fait défoncer par la mienne !!!Vendredi 14 Décembre 2007 10:04
Pour Chloé, j'ai évidement son numéro de portable mais je ne me pemettrais pas de le diffuser sans son accord alors que je l'ai eu dans des circonstances professionnelles.Vendredi 14 Décembre 2007 10:25
bienvenu à Jord46 et notre team-coach.Vendredi 14 Décembre 2007 11:57
Vendredi 14 Décembre 2007 13:56
Moi il m'a appelé à 23h30 !!!! et je lui est dit que ce n'etait pas une heure pour appeler. Mais je crois qu'il est tellement au taquet qu'il serait prêt à n'importe quoi pour avoir son numéro :Il vendrait père et mére s'il pouvait être sur d'avoir chloé en échange,plutôt détermininé le garçon!!c'est comme pour le ping MOMO il s'avoue jamais vaincu, quel force de caractére!Vendredi 14 Décembre 2007 14:31
Il faut faire attention à ne pas trop perturber notre pauvre MOMO, cela risque d'avoir des répercutions négatives sur son jeuVendredi 14 Décembre 2007 15:38
C'est bien ROGOMAN je vois que tu commences à comprendre le principe du forum!Vendredi 14 Décembre 2007 18:33
Ca y est MOMO je l'ai trouvé!!!!!Vendredi 14 Décembre 2007 18:51
Les gars y a du grand mendes! bibine 1664 est encore à la pointe de l'info!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites