Forum du PPC Parthenay - Page 7

Jeudi 13 Décembre 2007 11:38

Chloé n'hésite pas à venir je suis sûr que ce forum peut concurrencer meetic etc

Jeudi 13 Décembre 2007 12:51

Citation de Sergi BRUGUERA :
team-coach je pense venir à l'entrainement ce soir pourrais-tu me confirmer l'heure de celui-ci. il me semble que c'est 20h30??


Oui c'est 20h30 pour le début des exos, mais en général on essaie de venir un peu plus tôt pour s'échauffer. C'est bien que tu puisses venir ce soir.

Jeudi 13 Décembre 2007 14:21

Allez hop ce soir toute mon équipe à l'entrainement!!!les toto et teamcoach et les momo et rogo ainsi que davfrom, continuer à vous entrainez les gars je vous promets une phase du feu de dieu à la rentrée des vacances, pour ceux qui en ont bien entendu.
Moi désolé ce soir je peux pas m'entrainer car je travail (et oui ça m'arrive!!!!)Mais vous inquiétés pas pour moi je rattraperai tout ca. Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 16:29

Et en plus ce soir sergi, ca devrait te plaire car on va bosser le top revers (jusqu'en fevrier)
tu va voir ce que c'est le gainage!!!!

team coach devrait pouvoir confirmer tout ça.

Jeudi 13 Décembre 2007 17:48

Bienvenue sur le forum team coach, il t'en aura fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais...

Pas de pb pour Sergi, le revers, c'est son point fort...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 13 Décembre 2007 17:51

Citation de rogoman :

Et en plus ce soir sergi, ca devrait te plaire car on va bosser le top revers (jusqu'en fevrier)
tu va voir ce que c'est le gainage!!!!

team coach devrait pouvoir confirmer tout ça.


le gainage!!! je crois savoir ce que c'est mon petit rogoman, il me semble que j'en fait assez comme ça à la fac.
Le "top revers" depuis le temps que j'en rêve de savoir le faire(inutile d'en rajouter les gars et les filles aussi je le sais que je suis une merde)

Jeudi 13 Décembre 2007 18:36

Ca y est, je suis la...

Bienvenue à team-coach sur le forum. Pour le numéro de Chloé, je suis dans une impasse car PPCPette ne peut pas m'aider...

Il faut que team-coach nous récupère ca pour Momo.

Jeudi 13 Décembre 2007 18:38

Le top revers, c'est quoi? Heureusement que j'y vais jamais a cet entrainement...

Jeudi 13 Décembre 2007 21:50

T'as raison Toto, c'est bien plus facile de lire les post que d'aller à l'entrainement, mais pour ma défense ce soir je suis arrivé à la maison à 20h, difficile de se motiver pour ressortir de chez soi!!!

Peut être que ce soir mes collègues assidus de l'entrainement du jeudi vont nous révéler du nouveau au sujet de Momo???

Vendredi 14 Décembre 2007 00:23

Moi j'ai vu MOMO au lycée aujourd'hui et il est toujours en galére mais il ne c'est toujours pas inscrit au forum alors voila tant pis pour lui!!
MOMO doit faire ses preuves!
Mais bon je pense que j'ai reussit quand même à le décider pour le forum donc MOMO on t'attend!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 07:17

En tout cas, si MOMO continue de me téléphoner a 23h00, ca m'"tonnerait que ca se passe bien entre nous et surtout entre lui et ma femme...

Vendredi 14 Décembre 2007 09:56

23 h !!!! ouahhhh ... qu'il n'essaie même pas chez moi ou il se fait défoncer par la mienne !!!

Vendredi 14 Décembre 2007 10:04

Pour Chloé, j'ai évidement son numéro de portable mais je ne me pemettrais pas de le diffuser sans son accord alors que je l'ai eu dans des circonstances professionnelles.
Mais en revanche, je peux lui demander la prochaine fois que je la vois !

Vendredi 14 Décembre 2007 10:25

bienvenu à Jord46 et notre team-coach.
Félicitation à SERGI
Que de chose pendant mon absence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vous dit que ce forum est digne d'un mag people.

Un peu de ping:
Jord46 n'aurais tu pas une fille 1200 mini dans tes connaissances qui voudrai venir à Parthenay.
Et pour le Top revers vous devriez tous y arriver car même moi pauvre PPCPette j'y arrive.

Je vais essayer de convraincre Chloé de venir sur le forum(comme quoi j'essai d'apporter ma contribution!!!!!!!!!!)

Vendredi 14 Décembre 2007 11:57

Citation de toto79 :
En tout cas, si MOMO continue de me téléphoner a 23h00, ca m'"tonnerait que ca se passe bien entre nous et surtout entre lui et ma femme...

pas de pression ce MOMO, enfin ça montre à quel point il est motivé pour Chloé. Émoticône
D'ailleur on vous attend tous les deux sur ce forum mais qu'est-ce-que vous faites???

Vendredi 14 Décembre 2007 13:56

Moi il m'a appelé à 23h30 !!!! et je lui est dit que ce n'etait pas une heure pour appeler. Mais je crois qu'il est tellement au taquet qu'il serait prêt à n'importe quoi pour avoir son numéro :Il vendrait père et mére s'il pouvait être sur d'avoir chloé en échange,plutôt détermininé le garçon!!c'est comme pour le ping MOMO il s'avoue jamais vaincu, quel force de caractére!
Vas y MOMO tu vas y arrivé.tu es une machine .

Vendredi 14 Décembre 2007 14:31

Il faut faire attention à ne pas trop perturber notre pauvre MOMO, cela risque d'avoir des répercutions négatives sur son jeu

Vendredi 14 Décembre 2007 15:38

C'est bien ROGOMAN je vois que tu commences à comprendre le principe du forum!

Vendredi 14 Décembre 2007 18:33

Ca y est MOMO je l'ai trouvé!!!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 18:51

Les gars y a du grand mendes! bibine 1664 est encore à la pointe de l'info!
ROGO j'ai trouvé une femme pour toi qui répond à tous tes critéres et d'après une source sur il y aurait des possibilités de trouver une ouverture avec elle.
Et le must du must pour ppcpette et tout le club c'est une pongiste !!!!!!
Émoticône
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites