Forum du PPC Parthenay - Page 6

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

Non, pas de photo!

Laissons Sergi démarrer son histoire et concentrons nous sur Rogoman, un cas beaucoup plus épineux!

Sans oublier Momo, le lover du PPCP! Sergi, sur ces deux dossiers, on va avoir besoin de toi donc si tu entends parler de... Tu nous fais signes et avec Bibine 1664, on ira faire passer les entretiens d'embauche dans la foulée...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

Et jordan fais gafe à ce que tu dis sur l'OM, déja qu'on essye de supporter un parisien, qui d'ailleurs est le créateur de celui-ci..

Sinon, toto79...mes amitiés à Céara...tu sais votre arrière droit Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

Moi je dirai un A!!! C'est clair que le forum commence à ressembler à Voici ou Paris match, manque plus que les photos!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

celui-ci = ce forum

Mercredi 12 Décembre 2007 20:53

Merci les gars. Mais je partage vos congratulations avec Bibine 1664 avec qui nous avons eu l'idée commune de créer ce forum un peu border-line au niveau du ping...

Mercredi 12 Décembre 2007 20:53

6 messages en 2 minutes dont 4 à 20h50...RECORD BATTU

Mercredi 12 Décembre 2007 21:10

Bon après Sergi, reste Momo et rogo, mais je vous rappelle que bibine1664 a aussi du boulot s'il veut former une future pongiste!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 21:18

Ne vous inquiétés pas pour cela ça fais déjà 2 ans que j'y travail activement mais sans trop de réussite!
Mais ce week end c'est promis je donne tous se que j'ai (je ne c'est pas combien de fois j'ai bien pu dire ça, s'en est vraiment très comique !).
déjà lyon qui mene 1 à 0 Ce sont les marseillais qui doivent être vert et je parle pas des pariseins qui sont à la ramasse dans tous les domaines.hahahaha

Mercredi 12 Décembre 2007 21:28

Pour le cas de ROGOMAN je pense qu'il n'a toujours pas compris que ce n'est pas en allant sur le forum une fois par semaine qu'il va rencontrer l'âme soeur!
ROGOMAN léve toi et marche!, il faut faire vivre le cuir !!
Je sens bien TOTO que si on laisse ROGO agir seul on est pas prêt d'auditionner grand chose, il va falloir user des grands moyens pour tenir nos objectifs.
Peut-être est -il temps pour lui de se lancer dans une défiscalisation compléte et intensive de son rythme de chasse à la Morue!!!


ROGOMAN tu es sous les projecteurs, la France te regarde, prend tes responsabilités!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 21:45

Alors la, je suis perdu je croyais que la defiscalisation était réservée à MOMO puisque c'est un mot qui lui tenait beaucoup à coeur (2h d'apprentissage avec toto79 comme prof)

Jeudi 13 Décembre 2007 07:31

Le problème de Rogoman, c'est que c'est un intermitent du forum... Il vient, quand il a le temps! C'est métier le forum mon Rogo, alors soit plus assidu...

Jeudi 13 Décembre 2007 07:33

Pour la défiscalisation, en effet, mon poulain c'est MOMO et c'est un élève... Très intéréssé! Mais je peux donner des cours à d'autres s'ils veulent...

Jeudi 13 Décembre 2007 09:32

Boujour à tous,
et oui, le virus du forum est arrivé jusqu'a moi. Je pourrais donc désormais être aussi rédacteur du magazine "Choc voici PPCP mag". le problème c'est qu'au rytme ou les posts s'enchainent, je n'ai pas 15mn tous les soirs pour lire 30 articles.
Encore bravo TOTO79 pour cette belle initiative !

Jeudi 13 Décembre 2007 10:00

Bienvenue à Team-coach sur le forum ,il était déjà un de nos fidéle lecteur,et maintenant il va pouvoir participer activement à se forum, le faire vibrer avec nous au rythme du temps et des événements exlcusifs.
Mais que fait Rudy Torrès !!!dernier membre à ne pas avoir rejoint la team et la R2 sera au complet !!!!!

Jeudi 13 Décembre 2007 10:40

j'ai appellé notre ami MOMO hier soir pour savoir s'il avançait avec Cloé et malheureusement non, il est toujour à la recherche de son numéro de portable(le fixe il s'en fou), mission dont était chargé toto79. Conclusion de MOMO "j'attend toujour mais bon..."

Jeudi 13 Décembre 2007 10:43

Bienvenue à team-coach qui pourrait peut-être aider MOMO sur cette affaire de numero de portable?

Jeudi 13 Décembre 2007 10:49

Je pense que team coach a ses entrées et il se trouve déjà dans la place Émoticône
Team coach il faut aider un coéquipié dans le besoin c'est ton capitaine qui te parle!! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 11:15

Je sais désormais de source sûre que l'intéressée lit nos posts (du moins ceux de la R2).
Je l'invite donc vivement pour faire avancer le chmilblick (et rassurer notre coéquipier) à participer à ce forum.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:23

team-coach est toujours à la pointe de l'info!!

Mais alors qu'attend t'elle pour s'incrire sur le forum et nous faire partager son point de vue????????

Chloé est-tu là??????

Jeudi 13 Décembre 2007 11:35

team-coach je pense venir à l'entrainement ce soir pourrais-tu me confirmer l'heure de celui-ci. il me semble que c'est 20h30??
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites