Dimanche 04 Mai 2008 15:46
Il manqait un 55 a plabennec en A remplacer par un 60 mais je ne pense pas que sa aurait changer énormément le score. Oui perrot ne fait que 1 en A. On a tuer le match d'entré puisqu'on menait 10 a 1.Dimanche 04 Mai 2008 15:47
Dimanche 04 Mai 2008 15:50
Leur équipe c'était 45 50 60 en A et 60 65 35F en B.Dimanche 04 Mai 2008 15:52
en effet grosse performance en tout cas!cependant je n'ai plus le classement en tete.Mais du coup ca doit le faire la montée pour plouigneau non?Dimanche 04 Mai 2008 15:54
Oui on est a égalité de point avec plabennec et vu qu'on les a battu on est devant.Dimanche 04 Mai 2008 16:14
Score très étonnant quand même... Ca a contré à mort à Plab... J'aurais préféré voir Plab' monter parce que c'est les seuls qui nous ont mis une branlée...
Lundi 05 Mai 2008 11:50
Effectivement résultat très étonnant, mes félicitations à plouigneau qui accède en D1, très étonnant que Plab n'est pas joué le coup à fond, peut être ne voulait-il pas monter !!!Mercredi 07 Mai 2008 10:29
félicitations au jeunes de plouigneau
Vendredi 30 Mai 2008 19:11
Samedi 31 Mai 2008 09:01
Samedi 31 Mai 2008 09:09
Oui, un sacré niveau.Samedi 31 Mai 2008 10:24
Dimanche 01 Juin 2008 16:07
Bonjour à tous, il me semble que vous oublié un peu vite Fouesnant qui aura 2 D2 la saison prochaine.Mardi 03 Juin 2008 11:35
Lampaul jouera t'il simplement le maintient cette année.Mercredi 04 Juin 2008 14:03
A propos de Dolivet, est-il muté ou pas? Connaissez -vous actuellement la position de Commana?Mercredi 04 Juin 2008 15:42
Mercredi 04 Juin 2008 22:05
Jeudi 05 Juin 2008 13:44
ça peut etre envisageable...
Jeudi 05 Juin 2008 17:14
Sujet coupé. Merci de règler vos problèmes perso par MP.Jeudi 05 Juin 2008 18:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes