A vrai dire je ne pense pas mais on en sait jamais avant que toutes les signatures soient enregistrées.
Je pense que l'équipe ressemblera un peu à celle de l'année dernière mais avec sans doute 1 ou 2 renforts classés 50 ou plus.
Bonjour tout le monde, jété la au tournoi o tournoi de st pol de léon.
et laba jé apri d mutation assé surprenante é aparament el st vré. Loic boulé part de landivisiau, il a réussi sans prévenir personne a faire un truc pour etre non muté! Bravo a lui.
je vous diré le reste de mes news plu tard mais il y en a une persone de Kerhuon aparamen présente sur le forum et qui été avec Hugo Ferre la bas...
Moi je connais un mec, qui soit est en manque de sensations et s'ennuie ferme, soit a un peu abusé de liquide...ou les deux!
Après avoir vu le message concernant Baptiste sur le forum mutations en Bretagne , je vois que tu te discrédites tout seul, je n'avais même pas besoin de répondre pour que les forumeurs se rendent compte que tu n'es la que pour brasser du vent...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Août 2008 20:04 par
Phénix
Trop marrant, je vois mal Baptiste ne pas aller a Saint Divy, et en plos Loic qui parle depuis un certain de ses projets pour l'année prochaine a Landi se caserait comme ca, c'est un bon hollihood.
J'aimerai bien savoir qui c'est...
je vous diré le reste de mes news plu tard mais il y en a une persone de Kerhuon aparamen présente sur le forum et qui été avec Hugo Ferre la bas...
Ben ouai entre forumeurs il y a un bon esprit même si on ne joue pas tous dans le même club et on peut s'arranger pour aller sur des compèt !!
Peut-être lèveras-tu bientôt le mystère sur ton identité ? En tout cas si tu es un jeune du 29, tu pars mal sur ce forum et même plus largement... tout finit par se savoir tu sais !!
Je ne dirai pas qui je suis sauf que je suis ne suis pas un jeune mais je suis bien du 29, et la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos. si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.