Départementale 2 Finistère - Page 9

Jeudi 05 Juin 2008 18:27

Citation de Francis :
Sujet coupé. Merci de règler vos problèmes perso par MP.


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 18:28 par micpidu29

Jeudi 05 Juin 2008 19:57

Une petite explication s'impose :

Il y a eu un petit "accrochage" entre erwanus, l'indien et P016 (rien de méchant..)

Donc Francis a supprimé les quelques messages en trop...

Jeudi 05 Juin 2008 20:01

aaah !! Merci parce que là j'étais décroché !!

Jeudi 19 Juin 2008 17:12

debut du championnat a partir de la semaine 38. Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 17:39

C'est cool... plus tôt que la saison dernière !!

Mardi 24 Juin 2008 21:05

Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 25 Juin 2008 13:35

nickel, comme ça la saison sera fini en mars 2009 Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 15:59

Pas loin, le 4 avril... Émoticône
Plus tôt ça devait pas être possible... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 16:00 par Parker 29

Mercredi 25 Juin 2008 20:27

Citation de DA-Virgo :
nickel, comme ça la saison sera fini en mars 2009 Émoticône


si vous jouez les titres vous finirez plus tard Émoticône

Mardi 05 Août 2008 12:43

il parait que la D2 de landivisiau est costaud: info ou intox? Émoticône

Mardi 05 Août 2008 13:44

Pas d'intox!

L'année dernière c'était 50, 55, 55, 60, Minime 60, et Cadet 70.(Pas loin de la montée car équipe jeune)

Cette année ca sera plus fort que ca..

Mardi 05 Août 2008 14:58

En gardant les mêmes joueurs, ça fait 50, 50, 55, 60, 60, 65... Bibi jouera à ce niveau avec vous ?

Mardi 05 Août 2008 15:11

A vrai dire je ne pense pas mais on en sait jamais avant que toutes les signatures soient enregistrées.
Je pense que l'équipe ressemblera un peu à celle de l'année dernière mais avec sans doute 1 ou 2 renforts classés 50 ou plus.

Mardi 05 Août 2008 18:42

Bonjour tout le monde, jété la au tournoi o tournoi de st pol de léon.
et laba jé apri d mutation assé surprenante é aparament el st vré. Loic boulé part de landivisiau, il a réussi sans prévenir personne a faire un truc pour etre non muté! Bravo a lui.
je vous diré le reste de mes news plu tard mais il y en a une persone de Kerhuon aparamen présente sur le forum et qui été avec Hugo Ferre la bas...

Mardi 05 Août 2008 19:46

Moi je connais un mec, qui soit est en manque de sensations et s'ennuie ferme, soit a un peu abusé de liquide...ou les deux!

Après avoir vu le message concernant Baptiste sur le forum mutations en Bretagne , je vois que tu te discrédites tout seul, je n'avais même pas besoin de répondre pour que les forumeurs se rendent compte que tu n'es la que pour brasser du vent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 20:04 par Phénix

Mardi 05 Août 2008 20:43

ahhh c'est exact vu ce message la
je me disais aussi...

Mardi 05 Août 2008 20:51

mdr c'est trop un dingue ce type
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 06 Août 2008 10:27

Trop marrant, je vois mal Baptiste ne pas aller a Saint Divy, et en plos Loic qui parle depuis un certain de ses projets pour l'année prochaine a Landi se caserait comme ca, c'est un bon hollihood.
J'aimerai bien savoir qui c'est...

Mercredi 06 Août 2008 12:00

Citation de Hollihood :
je vous diré le reste de mes news plu tard mais il y en a une persone de Kerhuon aparamen présente sur le forum et qui été avec Hugo Ferre la bas...


Ben ouai entre forumeurs il y a un bon esprit même si on ne joue pas tous dans le même club et on peut s'arranger pour aller sur des compèt !!
Peut-être lèveras-tu bientôt le mystère sur ton identité ? En tout cas si tu es un jeune du 29, tu pars mal sur ce forum et même plus largement... tout finit par se savoir tu sais !!

Mercredi 06 Août 2008 12:26

Je ne dirai pas qui je suis sauf que je suis ne suis pas un jeune mais je suis bien du 29, et la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos. si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes