Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jakez

Messages de Jakez

Mercredi 29 Avril 2009 13:41

Salut Tom

peux-tu désinscrire Manu Floc'h de Guip, il bosse à cause du challenge du printemps, donc il ne pourra pas malheureusement participer à votre tournoi. Merci de me le confirmer, soit ici, soit sur notre forum sur notre site.
D'avance merci
jacques DUSAUTIEZ

Mercredi 04 Juin 2008 14:03

A propos de Dolivet, est-il muté ou pas? Connaissez -vous actuellement la position de Commana?
jacques DUSAUTIEZ

Mercredi 04 Juin 2008 14:00

T'as raison lindien, ne te laisse pas faire, tout çà n'est pas arrivé par hasard. Il faut du travail, de l'amnégation et surtout du talent. @+ Émoticône

A dans 15 jours
jacques DUSAUTIEZ

Samedi 10 Mai 2008 20:36

je ne vois pas sujet à polémique, même si des mots non opportuns ont été dit.
maintenant, si on veut faire la génèse de tout celà, on peut remonter loin et impliquer un autre club. Le sujet n'est pas là et j'espère que cet évènement ne restera qu'un non évènement et que çà ne sert à rien d'épiloguer. La seule chose qui est certaine, et je m'en suis expliqué, c'est que pour Guipavas, le W.E est quasiment impossible pour l'occupation des salles, vu le temps de réaction des ligues et des comités qui étaient impliqués pour un changement de date (environ 1 an). Pour ma part, je vous ai conseillé, quelques solutions qui n'ont pas eu d'écoute de votre part, et celà est tout à fait honorable de votre part car elles ne devaient pas correspondre à vos objectifs. Donc, à partir de ce constat, il n'y a pas lieu de créer quelque polémique que ce soit, ni d'un coté, ni de l'autre
jacques DUSAUTIEZ

Vendredi 09 Mai 2008 19:25

Un grand merci à tous les joueurs qui nous ont été fidèles pour cet évènement, formidablement orchestré par Jean-Philippe (en lieu et place de l'Indien - merci à toi pour ta participation). Même si tout n'a pas été parfait, on y travaille d'année en année. En tout les cas, je suis satisfait de cette 37 ème édition qui ne s'avérait pas facile et vraiment désolé pour Lampaul qui mérite que son tournoi et sa noble cause ne soit pas entaché par ce revers. Sportivement
jacques DUSAUTIEZ

Mercredi 07 Mai 2008 00:09

135 actuellement, lindien, il reste 20 heures et tout va bien, il y aura des beaux tableaux Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 19:23

Je prends les inscriptions jusqu'à mercredi 07 mai - 19h00 dernier délai, si possible. Essayez de penser aux organisateurs en vous inscrivant le + tôt possible, Merci à tous
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 18:45

Il s'agit des inscriptions individuelles, ou éventuellement du responsable du club, mais il n'y a pas de distinction. Ceux qui sont sur le listing en ligne sont inscrits, donc si ton nom n'apparait pas, c'est que tu n'es pas encore inscrit Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 15:13

En principe, pour ce soir, vous pourrez visualiser vos inscriptions à partir du site des Gars du Reun GUIPAVAS dans la rubrique "TOURNOI" puis "VERIFIER VOTRE INSCRIPTION". En espérant vous apporter le meilleur des service. Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 13:20

Maintenant, si vous avez peur de ne pas être inscrit, envoyez-moi votre inscription directement par mail et je vous enverrai une confirmation
jacques.dusautiez@wanadoo.fr
2 précautions valent mieux qu'une. Bonne journée à toutes et tous Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 13:18

Pour les inscriptions en ligne sur le site de Guipavas, vous devez valider 2 fois, une première fois pour voir vos choix et une 2ème fois pour confirmer vos choix. A partir de ce moment-là, votre choix est validé et un mail m'est envoyé avec l'inscription de la personne. Pour avoir confirmation, le webmaster devrait récuperer l'adresse de chaque personne, Why not, seulement, pour un club qui inscrit 20 joueurs, c'est aussi facile un coup de fil pour demander confirmation. En principe , celà marche très bien, il y a seulement des personnes qui s'inscrivent sans choix, çà c'est plus délicat
jacques DUSAUTIEZ

Dimanche 13 Avril 2008 14:45

Batiste, je pense que tu te trompes pour Guipavas, le 1er avril, c'était il y a 13 jours Émoticône
jacques DUSAUTIEZ
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jakez

Résolu