Départementale 2 Finistère - Page 7

Lundi 21 Avril 2008 22:58

Eh oui, c'est la logique sportive !
Citation de simbad :
ben parce que nominoë doit être le 6e de la R2 et comme johann hirien arrive il va perdre sa place

Mardi 22 Avril 2008 11:01

Citation de picota :
pont labbé dans le nord !
nous devrions avoir une belle équipe 2 la saison prochaine.

Comment ça, Michel, tu veux pas de nous dans le sud ? Émoticône
Vivement la période des mutations, pour que tu nous révèles la liste de tes (nombreuses) recrues...

Mardi 22 Avril 2008 13:19

Citation de filoup :
Citation de picota :
pont labbé dans le nord !
nous devrions avoir une belle équipe 2 la saison prochaine.

Comment ça, Michel, tu veux pas de nous dans le sud ? Émoticône
Vivement la période des mutations, pour que tu nous révèles la liste de tes (nombreuses) recrues...

ben, non justement !
la liste des clubs cités étaient tous du 29n,sauf pont l'abbé.
alors celà m'étonnait un peu.
langolen a une belle équipe homogène, mais leur équipe 2 monte en d2.
j'espère que vous pourrez renforcer votre B.
c'est ce qui vous fait défaut depuis un moment.
sauf grosse exode sortante, nous devrions aligner une équipe interessante en d2.
même pas peur de sanquer !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 22 Avril 2008 13:24

Citation de filoup :
Vivement la période des mutations, pour que tu nous révèles la liste de tes (nombreuses) recrues...

Picota a été très bavard samedi soir ... Mais je suis une tombe Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 22 Avril 2008 13:38

Citation de ericspin :
Citation de filoup :
Vivement la période des mutations, pour que tu nous révèles la liste de tes (nombreuses) recrues...

Picota a été très bavard samedi soir ... Mais je suis une tombe Émoticône

il y a des affaires sûres et d'autres en cours , donc tant que ce n'est pas concret
soyons méfiants et patients(donc reste comme une tombe)
de toutes façons, tu n'as pas tout su.(pas assez de verres sans doute)
en tout cas soirée sympa à kerfeunteun samedi soir .
quatre équipes sans enjeux , pas de pression (à la table).
un superbe match entre pascal de cast et vincent de kerf
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 22 Avril 2008 14:00

Citation de picota :

tu n'as pas tout su.(pas assez de verres sans doute) [...]en tout cas soirée sympa à kerfeunteun samedi soir .


Pourtant il y avais ce qu'il fallais Émoticône

Citation de picota :
un superbe match entre pascal de cast et vincent de kerf


Oui du grand spectacle

Mardi 22 Avril 2008 20:54

c'est étonnant comme un sujet de ce niveau passionne autant les foules depuis quelques jours en effet durant ce championnat on n'était pas si nombreux!Mais bon visiblement ca parait tendu la saison prochaine enfin on verra je parle au conditionnel peut etre que je n'aurais plus ma place!Si c'est le cas que les autorités landiviennes le disent car j'irais chercher mon bonheur ailleurs!
tchuss

Mardi 22 Avril 2008 23:21

Comment pourrait-on envisager de retirer de l'équipe son meilleur joueur?

Mercredi 23 Avril 2008 21:38

Ohlala les flatteries vous avez encore peur d'un mercato a guiclan?

Jeudi 24 Avril 2008 22:55

Il n'y a qu'à regarder les performances individuelles pour le constater, tu as été le plus régulier!

Mardi 29 Avril 2008 16:59

Désolé de déterrer un peu, mais comment se fait t'il que le résultat de Plabennec - Plouigneau ne soit toujours pas sur FFTT ? Émoticône
Avec tout ça, on a pas la confirmation 100% officielle de la montée de Plab'...

Mardi 29 Avril 2008 18:27

Plouigneau n'a pas pu joué lors de la dernière journée car ils avaient 2 absents (T. Morin et D. Kervarrec) qui jouaient en critérium.

Leur match aura lieu le weekend prochain il me semble.

Mardi 29 Avril 2008 18:39

Ok merci de l'info Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 14:40

Titre Finistère le 18 mai :
Quimper Cornouaille TT 3 / (Vainqueur Ctt Plouigneau/Plabennec)
Quimper Cornouaille TT 4 / TT Abers 1

Mercredi 30 Avril 2008 14:42

Effectivement le titre de D2 dans la poule A n'est pas acquis.

Le match a lieu quand car le Pré-tour se joue ce dimanche.

Mercredi 30 Avril 2008 21:13

Citation de mici29 :
Effectivement le titre de D2 dans la poule A n'est pas acquis.

Le match a lieu quand car le Pré-tour se joue ce dimanche.

on s'en fout , il n'y a pas de pré tour en d2
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 21:40

lol scuse mick c'est trop tentant... Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 10:26

Effectivement c'est direct les demi finales à Lampaul le 18 mai.
Moi qui pensait vous voir avant, il va failloir qualifié mon équipe pour le 18 dans ce cas là.

Dimanche 04 Mai 2008 15:19

Plouigneau-Plabennec 14-6

en A :

Morin t. 3/3 + double
Louedec 3/3 + double
Martin 1/3

en B :

Boulanger 2/3 + double
Morin m. 1/3 + double
Kervarrec 2/3
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 15:21 par -mika-

Dimanche 04 Mai 2008 15:35

Bjr quelque peu surprenant ce resultant je me disais que plouigneau pouvait creer la surprise mais a ce point?Pe etre que Plab n'était pas au complet?Cela voudrait deja dire que perrot n'aurait fait au mieux que 1?Mais bon felicitations a cette equipe de plouigneau.
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes