Lundi 21 Avril 2008 22:58
Eh oui, c'est la logique sportive !Mardi 22 Avril 2008 11:01
Mardi 22 Avril 2008 13:19
Mardi 22 Avril 2008 13:24
Mardi 22 Avril 2008 13:38
Mardi 22 Avril 2008 14:00
Mardi 22 Avril 2008 20:54
c'est étonnant comme un sujet de ce niveau passionne autant les foules depuis quelques jours en effet durant ce championnat on n'était pas si nombreux!Mais bon visiblement ca parait tendu la saison prochaine enfin on verra je parle au conditionnel peut etre que je n'aurais plus ma place!Si c'est le cas que les autorités landiviennes le disent car j'irais chercher mon bonheur ailleurs!Mardi 22 Avril 2008 23:21
Comment pourrait-on envisager de retirer de l'équipe son meilleur joueur?Mercredi 23 Avril 2008 21:38
Ohlala les flatteries vous avez encore peur d'un mercato a guiclan?Jeudi 24 Avril 2008 22:55
Il n'y a qu'à regarder les performances individuelles pour le constater, tu as été le plus régulier!Mardi 29 Avril 2008 16:59
Désolé de déterrer un peu, mais comment se fait t'il que le résultat de Plabennec - Plouigneau ne soit toujours pas sur FFTT ?
Mardi 29 Avril 2008 18:27
Plouigneau n'a pas pu joué lors de la dernière journée car ils avaient 2 absents (T. Morin et D. Kervarrec) qui jouaient en critérium.Mardi 29 Avril 2008 18:39
Ok merci de l'info
Mercredi 30 Avril 2008 14:40
Titre Finistère le 18 mai :Mercredi 30 Avril 2008 14:42
Effectivement le titre de D2 dans la poule A n'est pas acquis.Mercredi 30 Avril 2008 21:13
Mercredi 30 Avril 2008 21:40
lol scuse mick c'est trop tentant...
Samedi 03 Mai 2008 10:26
Effectivement c'est direct les demi finales à Lampaul le 18 mai.Dimanche 04 Mai 2008 15:19
Plouigneau-Plabennec 14-6Dimanche 04 Mai 2008 15:35
Bjr quelque peu surprenant ce resultant je me disais que plouigneau pouvait creer la surprise mais a ce point?Pe etre que Plab n'était pas au complet?Cela voudrait deja dire que perrot n'aurait fait au mieux que 1?Mais bon felicitations a cette equipe de plouigneau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes