Départementale 2 Finistère - Page 6

Lundi 14 Avril 2008 21:36

Oui Mici il ne fait pas de doute que Plab' va monter... et cette équipe le mérite largement...
Nous on va essayer de bien finir et de respecter l'équité en jouant à fond sur Loperhet comme on l'a fait sur les autres équipes ! Content

PS : la règle de l'expédit, c'est quand on doit abréger les échanges ?

Lundi 14 Avril 2008 21:49

au bout de 10 minutes dans un set, mais il faut aussi que le score ne soit pas à 9/9

Jeudi 17 Avril 2008 18:12

Recontre intéressante Loperhet/Saint Divy. Si loperhet perd ou fait nul, l'équipe descend. Sur ce match de maintien je vois bien gaël Roué (40) joué !!!

Jeudi 17 Avril 2008 18:16

De plus l'autre match pour la descente oppose Saint Renan au PLR (qui est dernier) alors si victoire de Saint Renan l'équipe de Lopé descend.

Jeudi 17 Avril 2008 19:01

Je vois mal comment le PLR pourrait l'emporter face à Saint Renan, si ceux ci sont au complet...

Citation de mici29 :
Recontre intéressante Loperhet/Saint Divy. Si loperhet perd ou fait nul, l'équipe descend. Sur ce match de maintien je vois bien gaël Roué (40) joué !!!

C'est Saint-Divy Loperhet, c'est pas du tout pareil... Clin d'oeil MDR Boah ça fera des perfs à faire MDR... On va essayer de boucler la phase en positif... Content

Samedi 19 Avril 2008 11:45

Eh bien comme cela était previsible landi recevra avec une compo d'équipe quelque peu surprenante ce soir (pluto niveau D3) mes deux compatriotes de la A ne pouvant pas jouer aujourdhui du coup la compo devrait ressemble en gros a 55 65 65 70 75 75.Vraiment domage car j'aurais bien aimé que l'on joue ce match a fond pour l'honneur du podium mais bon ce sont les soucis du ping (réussir a réunir une equipe quasi la meme toute la saison ce que l'on avait réussi a faire toute la saison sauf ce match.)
domage pour nous et pour nos adversaires.
Tchuss

Samedi 19 Avril 2008 14:10

Dommage pour vous mais c'est vrai que composer une équipe pendant les vacs c'est vraiment galère... Pleurer
Apparement, match avancé hier entre St Renan et le PLR, victoire 14-6 de St Renan. Du coup maintien assuré pour cette équipe, Loperhet est donc sûr de finir 7ème (et de descendre ?)

Dimanche 20 Avril 2008 10:36

Victoire 13-7 de notre part sur Lopé, on finit donc la phase avec 4 victoires et 3 défaites ce qui est plus que correct pour une première phase en D2... Content

On finit donc 5èmes, mais le haut (à part Plab') est super serré ! Niveau assez homogène, c'était bien sympa cette phase !

Dimanche 20 Avril 2008 12:36

quelqu'un connait le résultat entre les Abers et Guipavas en D2 ?

Lundi 21 Avril 2008 09:29

L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!!

Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter!
Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles.
Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses.
Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise!

Ah oui j'oubliais le Folgoët!

Une poule qui comporterait :
Sanquer 2
Landi 3
Lesneven/Le folgoët 1
Pont l'Abbé 1
Plouigneau 2
Plouescat 1
Saint-Divy 1

Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!)

Lundi 21 Avril 2008 11:03

Oui et le Folgoët avec son 25 et compagnie ... Je ne sais plus exactement, mais je crois bien que le moins bon classement de cette équipe est un 55 Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 11:16

Citation de Phénix :
L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!!

Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter!
Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles.
Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses.
Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise!

Ah oui j'oubliais le Folgoët!

Une poule qui comporterait :
Sanquer 2
Landi 3
Lesneven/Le folgoët 1
Pont l'Abbé 1
Plouigneau 2
Plouescat 1
Saint-Divy 1

Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!)

pont labbé dans le nord !
nous devrions avoir une belle équipe 2 la saison prochaine.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 21 Avril 2008 11:48

Sanquer, si ils le veulent, peuent aligner une équipe de PR facilement , avec
40, 45, 45, 45, 45, 50 par exemple...

EN B ils peuvent mettre une raclée à n'importe qui, sauf peut-être en début de championnat contre des équipes qui ne seront pas des équipes premières..

Lundi 21 Avril 2008 11:50

Va pas nous porter la poisse Phénix... MDR
C'est clair que ça va être hyper costaud !!!

Lundi 21 Avril 2008 13:17

en ce qui nous concerne, à plouescat, l'équipe devrait rester inchangée. en 2ème phase c'était 50, 55, 65, 65, 70, 80 ( le 80 c'est moi Émoticône )

comment ça on fait tache par rapport à sanquer et lesneven? Émoticône

L'année prochaine ça devrait donné 50, 55, 60, 65, 65, 75 ( c'est encore moi Émoticône ) avec en "renfort" un jeune de 12 ans qui progresse vite et qui a gagné 2 matchs sur 3 en B à Landi

Lundi 21 Avril 2008 15:01

C'est clair qu'il y aura de bien belles équipes en D2. Comme je vais descendre de l'équipe 1, je vais jouer en D2.

Lundi 21 Avril 2008 15:03

Citation de Nominoë :
Comme je vais descendre de l'équipe 1, je vais jouer en D2.


Tiens comme ça se fait ?

Lundi 21 Avril 2008 18:10

Citation de Phénix :
L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!!

Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter!
Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles.
Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses.
Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise!

Ah oui j'oubliais le Folgoët!

Une poule qui comporterait :
Sanquer 2
Landi 3
Lesneven/Le folgoët 1
Pont l'Abbé 1
Plouigneau 2
Plouescat 1
Saint-Divy 1

Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!)


si st divy 1 joue en D2 avec leur 25 et leurs numerotés je pense qu ils ont une chance de monter en D1 quoique Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 18:11

ben parce que nominoë doit être le 6e de la R2 et comme johann hirien arrive il va perdre sa place

Lundi 21 Avril 2008 18:15

Citation de Phénix :
Sanquer, si ils le veulent, peuent aligner une équipe de PR facilement , avec
40, 45, 45, 45, 45, 50 par exemple...

EN B ils peuvent mettre une raclée à n'importe qui, sauf peut-être en début de championnat contre des équipes qui ne seront pas des équipes premières..


on verra bien , tout se jouera a la table encore une fois.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 18:16 par micpidu29
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes