Samedi 15 Mars 2008 17:35
T'as raison faut pas partir vaincu!!Dimanche 16 Mars 2008 01:11
Victoire de Landi à St-Divy 11-9 grâce encore une fois à la régularité du carhaixsseur!!Dimanche 16 Mars 2008 09:56
Ouais match super serré avec des belles à gogo... Dommage qu'on ait fait autant de contres (surtout en B), on méritait ptêt le nul...Samedi 22 Mars 2008 12:22

Samedi 29 Mars 2008 11:10
Match décalé hier soir, et victoire de notre part à Saint-Renan 11-9 !

Dimanche 30 Mars 2008 10:43
20-0 pour Landi face au PLR !!! OoDimanche 30 Mars 2008 10:54
Oui, forfait..Ces gentils brestois préviennent à 17h!! Du coup, le casse dalle pour notre gueule!!!Dimanche 30 Mars 2008 11:26
Ah oui c'est vraiment moyen comme attitude... Peut-être une épidémie de gastro très soudaine...
Dimanche 30 Mars 2008 13:45
Salut tout le monde!Dimanche 30 Mars 2008 15:23
Dommage pour vous, mais c'est clair que Plab' mérite sa place. C'est la seule équipe (pour l'instant) contre laquelle on a vu qu'on était un cran en dessous...Vendredi 11 Avril 2008 18:47
Saint Divy a les cartes en mains pour son maintient en jouant les 2 derniers de la poule.Vendredi 11 Avril 2008 21:45
Reste à tirer les bonnes cartes...
Samedi 12 Avril 2008 23:20
a tres bientot la D2 hé hé héDimanche 13 Avril 2008 01:12
Victoire de Landi 11-9 sur Lopérhet qui alignait une bien belle A!Dimanche 13 Avril 2008 10:20

Ca fait plaisir
Dimanche 13 Avril 2008 13:21
weekend à oublier pour nous!
On perd pratiquement toutes les belles et les jeunes de Plouigneau étaient ... comment dire? ... déchainés!Lundi 14 Avril 2008 10:28
Ca va être chaud la montée en D2 A, avec pour la dernière journée les quatre 1ère èquipe qui se rencontre (Plouescat,Landi,Plouigneau et Plabennec) avec un écart de point de seulement 1.Lundi 14 Avril 2008 10:33
loperhet alignait sa A habituel avec 1*55 1*60 sauf qu'il y avait 1*50 au lieu d'un 55 qui revenait de blessure et comme la D1 jouait le maintien l'équipe a préféré le laisser revenir doucement en le faisant jouer plus bas pour ce match et je pense que tes coequipiers loic ont vus qu'il n'était pas au top de sa forme car il n'a pas joué depuis 3 mois je crois ou 2 je sais plus sinon l'équipe n'avait pas de gros changement en B il y a eut 1*60 venu pour remplacer un absent enfin voila bravo a landi pour sa victoire!!! et bravo a carhaixsseur je crois qui était vraiment déchainé je sais pas si c'esty comme ca tout le temps mais la il passait tout bravo a lui si t'es la carhaisseur t'as fait 2 ou 3 j'étais plus la pour ton 3e match!!Lundi 14 Avril 2008 19:54
J'ai en effet fait trois mais (sans me la jouer) rien d'extraordinaire un 55 battu avec énormément de chance, au moins 11 points de chance sur 3 sets!) et un 60 et un 50 pas au top!!Mais bon un match fort sympathique avec nos jeunes prodiges de la B victor et david qui eux aussi ont fait un sans faute!L'occasion aussi pour moi qui ne fréquente pas souvent les salles de ping cette saison de m'initier a la règle de "l'expédit" entre un gars de Loperhet et un autre de fouesnant assez sympa!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes