Départementale 2 Finistère - Page 5

Samedi 15 Mars 2008 17:35

T'as raison faut pas partir vaincu!!

Dimanche 16 Mars 2008 01:11

Victoire de Landi à St-Divy 11-9 grâce encore une fois à la régularité du carhaixsseur!!

Dimanche 16 Mars 2008 09:56

Ouais match super serré avec des belles à gogo... Dommage qu'on ait fait autant de contres (surtout en B), on méritait ptêt le nul...

Jeudi 20 Mars 2008 18:33

Le classement des performances individuelles :

http://srtt.123.fr/clt.php

Samedi 22 Mars 2008 12:22

Citation de DjaDjuDju :
Le classement des performances individuelles :
http://srtt.123.fr/clt.php

Super boulot en tous cas Clin d'oeil

C'est rassurant, on a joué presque tous les 1ers ! MDR

Samedi 29 Mars 2008 11:10

Match décalé hier soir, et victoire de notre part à Saint-Renan 11-9 ! Content
Après avoir été menés 9-4, c'est une performance sympathique... MDR
Le maintien se précise. Content

Dimanche 30 Mars 2008 10:43

20-0 pour Landi face au PLR !!! Oo
Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? Y'a eu forfait ou quoi ?

Dimanche 30 Mars 2008 10:54

Oui, forfait..Ces gentils brestois préviennent à 17h!! Du coup, le casse dalle pour notre gueule!!!
Franchement, on a déjà vu mieux!

Dimanche 30 Mars 2008 11:26

Ah oui c'est vraiment moyen comme attitude... Peut-être une épidémie de gastro très soudaine... MDR
Bon, on les joue dans 2 semaines, faudraient qu'ils préviennent avant...

En tous cas, ils sont sûrs de descendre avec ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 11:26 par Parker 29

Dimanche 30 Mars 2008 13:45

Salut tout le monde!

Le match pour la première place du groupe A a tourné à l'avantage de Plabennec qui nous bat 12-8. Match accroché jusqu'au bout avec plusieurs belles et beaucoup de sets qui se terminent à 14-12 ou 15-13.

On a été un peu en dessous en B ( 3/10 ) ce qui est dommage car on a eu de belles perfs en A.

Quoiqu'il en soit, félicitations à Plab' qui a une équipe bien sympa et qui mérite cette première place.

Dimanche 30 Mars 2008 15:23

Dommage pour vous, mais c'est clair que Plab' mérite sa place. C'est la seule équipe (pour l'instant) contre laquelle on a vu qu'on était un cran en dessous...

Vendredi 11 Avril 2008 18:47

Saint Divy a les cartes en mains pour son maintient en jouant les 2 derniers de la poule.
Le PLR descend, reste St Renan et Loperhet qui se battrons jusqu'au bout pour le maintient.

Vendredi 11 Avril 2008 21:45

Reste à tirer les bonnes cartes... MDR

Samedi 12 Avril 2008 23:20

a tres bientot la D2 hé hé hé
mais ne vendons pas la peau de l'ours...

Dimanche 13 Avril 2008 01:12

Victoire de Landi 11-9 sur Lopérhet qui alignait une bien belle A!

Dimanche 13 Avril 2008 10:20

Citation de Phénix :
Victoire de Landi 11-9 sur Lopérhet qui alignait une bien belle A!

Ca donnait quoi cette "bien belle A" ? Clin d'oeil

Victoire de notre côté au PLR 14-6 (on était pas au complet, et eux étaient à 5...) donc on assure le maintien à une journée de la fin !

Émoticône Ca fait plaisir Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 13:21

weekend à oublier pour nous!

On s'est pris une fessée déculottée 4-16 contre Plouigneau Émoticône On perd pratiquement toutes les belles et les jeunes de Plouigneau étaient ... comment dire? ... déchainés!

Rien à dire, il est temps pour nous que la saison se termine

Lundi 14 Avril 2008 10:28

Ca va être chaud la montée en D2 A, avec pour la dernière journée les quatre 1ère èquipe qui se rencontre (Plouescat,Landi,Plouigneau et Plabennec) avec un écart de point de seulement 1.

Lundi 14 Avril 2008 10:33

loperhet alignait sa A habituel avec 1*55 1*60 sauf qu'il y avait 1*50 au lieu d'un 55 qui revenait de blessure et comme la D1 jouait le maintien l'équipe a préféré le laisser revenir doucement en le faisant jouer plus bas pour ce match et je pense que tes coequipiers loic ont vus qu'il n'était pas au top de sa forme car il n'a pas joué depuis 3 mois je crois ou 2 je sais plus sinon l'équipe n'avait pas de gros changement en B il y a eut 1*60 venu pour remplacer un absent enfin voila bravo a landi pour sa victoire!!! et bravo a carhaixsseur je crois qui était vraiment déchainé je sais pas si c'esty comme ca tout le temps mais la il passait tout bravo a lui si t'es la carhaisseur t'as fait 2 ou 3 j'étais plus la pour ton 3e match!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 10:35 par simbad

Lundi 14 Avril 2008 19:54

J'ai en effet fait trois mais (sans me la jouer) rien d'extraordinaire un 55 battu avec énormément de chance, au moins 11 points de chance sur 3 sets!) et un 60 et un 50 pas au top!!Mais bon un match fort sympathique avec nos jeunes prodiges de la B victor et david qui eux aussi ont fait un sans faute!L'occasion aussi pour moi qui ne fréquente pas souvent les salles de ping cette saison de m'initier a la règle de "l'expédit" entre un gars de Loperhet et un autre de fouesnant assez sympa!!!!!!!
Pour ce qui est du message de mici 29 contrairement a lui je ne vois pas bocou de suspense pour cette dernière journée Plabennec montera!!! (dommage car on avait accroché le 10-10 la bas au premier match et on avait gagné aux belles )on avait donc notre destin entre nos main mais l'équipe de plouigneau a en effet fait une super deuxieme phase et nous avons été battu 11-9 mais fort logiquement!!!d'ailleurs a priori on ne jouera pas au complet lors de cette dernière journée ce n'est pas un coup de bleuff mais ce sont les premiers éléments!
donc a voir!
Tchuss
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes