Dimanche 01 Mars 2009 14:34


Dimanche 01 Mars 2009 22:18
Défaite de St Renan contre la Cavale: 6 à 14Dimanche 01 Mars 2009 22:51


Lundi 02 Mars 2009 08:29
Dommage, c'est pas encore cette fois qu'on va se jouer...
Lundi 02 Mars 2009 16:49

Mardi 03 Mars 2009 00:50
et un bon match!
Mardi 03 Mars 2009 16:30
RDV à l'entraînement ce soir, pour t'éviter de cruelles désillusions .
On va commencer par le fleuret : très bons pour le jeu en profondeur de Small Blow of grass.
Mardi 03 Mars 2009 17:53
Tout ceci promet un gros match.
Mardi 03 Mars 2009 23:38
Tout ceci promet un gros match. 
Mardi 03 Mars 2009 23:38
L'essentiel est que cette rencontre donne de bons matchs et se déroule dans un bon esprit sportif malgrè la tension qui sera palpable! de cela non plus je n'en doute pasJeudi 12 Mars 2009 19:10
Petits pronos avant cette journée :Samedi 14 Mars 2009 14:29
Dimanche 15 Mars 2009 08:34
Tout le monde dort encore ? ^^
Dimanche 15 Mars 2009 09:26
Victoire de Landi 14-6 face à Plouescat !Dimanche 15 Mars 2009 14:24
Victoire de St Renan sur Taulé: 15 à 5Dimanche 15 Mars 2009 18:43
Dimanche 15 Mars 2009 21:21
Dimanche 15 Mars 2009 22:32
Mardi 17 Mars 2009 17:50
je sens que sbog va aiguiser ses picots tous les jours pour la prochaine rencontre.
Mardi 17 Mars 2009 18:57
Après les cotons tiges, il les aiguise,... on est mal on est mal on est malVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes