Départementale 2 Finistère - Page 29

Dimanche 01 Mars 2009 14:34

Citation de Evariste :
Citation de Parker 29 :
Tu n'étais pas loin Evariste, victoire 11-9 de St Divy sur Morlaix, sacré gros match qui va au bout du suspense. On a mené tout le match, avant de se faire dépasser au pire moment à 9-8, mais on s'arrache pour faire les 3 derniers points. Content
On a aussi jouer à 6 pour la première fois depuis 3 mois, c'était sympa. MDR

Parker quelle était la composition de Morlaix, étaient-ils au complet? Et vous? C'est vrai que c'est plus facile de jouer à 6...


Bob a tout dit au dessus. La A de Morlaix est vraiment très costaud, c'est là qu'on gagne je pense car faire 5 points c'était pas gagné d'avance.
Vous avez dû gagner contre le PLR, ton prono était il le bon ?

Dimanche 01 Mars 2009 22:18

Défaite de St Renan contre la Cavale: 6 à 14
Et pourtant 10 belles, un match serré malgré les apparences.
Va falloir se bagarrer pour se maintenir

Dimanche 01 Mars 2009 22:51

Citation de Parker 29 :
Citation de Evariste :
Citation de Parker 29 :
Tu n'étais pas loin Evariste, victoire 11-9 de St Divy sur Morlaix, sacré gros match qui va au bout du suspense. On a mené tout le match, avant de se faire dépasser au pire moment à 9-8, mais on s'arrache pour faire les 3 derniers points. Content
On a aussi jouer à 6 pour la première fois depuis 3 mois, c'était sympa. MDR

Parker quelle était la composition de Morlaix, étaient-ils au complet? Et vous? C'est vrai que c'est plus facile de jouer à 6...


Bob a tout dit au dessus. La A de Morlaix est vraiment très costaud, c'est là qu'on gagne je pense car faire 5 points c'était pas gagné d'avance.
Vous avez dû gagner contre le PLR, ton prono était il le bon ?


Oui ils ont gagné 19 à 1 (moi je ne joue plus dans cette équipe car je suis brulé en D1, avec un 0/3 ce week-end, mais je suis quand même de très près mes anciens coéquipiers...). L'équipe du PLR est une équipe de bas de tableau de D3, l'équipe qui devait montée est resté en D2, ils ont permuté les équipes, ce qui permet à des jeunes et moins jeunes joueurs de jouer en D2. Qui a réussi à faire des points en A chez vous et en B?

Lundi 02 Mars 2009 08:29

Dommage, c'est pas encore cette fois qu'on va se jouer... Clin d'oeil
En effet, le PLR a une équipe bien faiblarde pour une D3, dommage cette permutation.

Citation de Butt :
Morlaix était bien au complet : LeBras(45), Bernard(50), Cotonnec (55), Joncourt(55), LeBras(70) et Bernard(70)
et de notre côté : Thepaut(40), Crenn(55), Even(55), Viguier(55), Fily(55) et Croutte(60)


Pour les points, Thépaut 2, Crenn 1, Even 1 + double en A, Viguier 3, Fily 2 et Croutte 1.
Chez eux, Le Bras 3, Bernard 2, Cotonnec 0, Joncourt 2, Le Bras 1, Bernard 0 + double.

Lundi 02 Mars 2009 16:49

Citation de Parker 29 :
Dommage, c'est pas encore cette fois qu'on va se jouer... Clin d'oeil
En effet, le PLR a une équipe bien faiblarde pour une D3, dommage cette permutation.

On ne pouvait vraiment pas faire autrement car 5 des 6 joueurs de D3 ne pouvaient pas jouer le samedi. On est vraiment très limite niveau joueurs. Par contre, si jamais le comité avait la (bonne) idée de remettre en place la D2 du vendredi, ce serait tout bon pour nous et pour d'autres. Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 00:50

Citation de Butt :
Morlaix était bien au complet : LeBras(45), Bernard(50), Cotonnec (55), Joncourt(55), LeBras(70) et Bernard(70)
et de notre côté : Thepaut(40), Crenn(55), Even(55), Viguier(55), Fily(55) et Croutte(60)

Citation de Parker 29 :

Pour les points, Thépaut 2, Crenn 1, Even 1 + double en A, Viguier 3, Fily 2 et Croutte 1.
Chez eux, Le Bras 3, Bernard 2, Cotonnec 0, Joncourt 2, Le Bras 1, Bernard 0 + double.

Félicitation pour votre résultat, vous avez fait un bon coup!Émoticône et un bon match!
Maintenant à nous de ne pas faire de faux pas lors de la prochaine rencontre, et le 28 mars sera certainement le tournant de la saison pour vous, comme pour nous.
J'espère pouvoir encore donner quelques indigestions à certain avec "my small blow of grass", si le physique veut bien suivre...je pressens que certains mettront un point d'honneur à remettre les pendules à l'heure, quelques revanches à prendre....Alors je me prépare à cette éventualité...Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 01:06 par small blow of grass

Mardi 03 Mars 2009 16:30

RDV à l'entraînement ce soir, pour t'éviter de cruelles désillusions . Émoticône On va commencer par le fleuret : très bons pour le jeu en profondeur de Small Blow of grass.

Mardi 03 Mars 2009 17:53

Citation de small blow of grass :
Maintenant à nous de ne pas faire de faux pas lors de la prochaine rencontre, et le 28 mars sera certainement le tournant de la saison pour vous, comme pour nous.
J'espère pouvoir encore donner quelques indigestions à certain avec "my small blow of grass", si le physique veut bien suivre...je pressens que certains mettront un point d'honneur à remettre les pendules à l'heure, quelques revanches à prendre....Alors je me prépare à cette éventualité...Émoticône


Oui il y a de grandes chances pour que ça se joue là, sauf faux pas assez improbable avant.
Et en effet, il y a de la revanche à prendre sur l'aller, notamment pour moi. MDR Tout ceci promet un gros match. Clin d'oeil

Mardi 03 Mars 2009 23:38

Citation de Parker 29 :
Et en effet, il y a de la revanche à prendre sur l'aller, notamment pour moi. MDR Tout ceci promet un gros match. Clin d'oeil


je m'en doute un peu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 23:42 par small blow of grass

Mardi 03 Mars 2009 23:38

L'essentiel est que cette rencontre donne de bons matchs et se déroule dans un bon esprit sportif malgrè la tension qui sera palpable! de cela non plus je n'en doute pas
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 13:03 par small blow of grass

Jeudi 12 Mars 2009 19:10

Petits pronos avant cette journée :

PL SANQUER - LANDERNEAU : 14-6
LSP BREST - ST-DIVY SPORT : 5-15
LE FOLGOET/LESN - PLR BREST : 13-7
TTP MORLAIX - TT LOC MARIA : 12-8

Bon match à tous, et à dans deux semaines petit coup de grass : - )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 19:10 par Butt

Samedi 14 Mars 2009 14:29

Citation de Butt :

à dans deux semaines petit coup de grass : - )



Je l'espère!...même si je sens dans cette "invitation" une grosse envie de revanche! Au cas où, je commence dès maintenant à nettoyer au coton tige chacun de mes chers picots! Je ne voudrais pas qu'ils soient défaillants ce jour là....

Nous verrons si tu es un aussi bon pronostiqueur, à l'issue de cette journée (celle de ce WE), que tu peux l'être comme joueur! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 08:34

Tout le monde dort encore ? ^^
Victoire 15-5 de St Divy à la Légion... Sanquer a l'air d'avoir eu chaud sur Landerneau, il y avait des absents ?
Mais la "finale" aura bien lieu dans 15 jours. Content

Dimanche 15 Mars 2009 09:26

Victoire de Landi 14-6 face à Plouescat !

Le match s'est joué en B avec un joli 9-1! Bien vu les gars!

Landi alignait 45 55 55 en A, 55 55 65 en B
Plouescat 50 55 65 en A, 55 70 80 en B.

Comme prévu, les joueurs de Ploouescat jouent bien mieux que leur classement actuel, on a vu des jolis matchs!

Dimanche 15 Mars 2009 14:24

Victoire de St Renan sur Taulé: 15 à 5
10 points pour la B
et 5 pour la A

Dimanche 15 Mars 2009 18:43

Citation de Parker 29 :
Sanquer a l'air d'avoir eu chaud sur Landerneau, il y avait des absents ?

Sanquer était presque au complet à l'exception de moi sorti prendre l'air en D1! Côté Landerneau la présence de gros calibre avec la participation de Killian et Thibault Guillaume en A...
Donc victoire à l'arraché, mais victoire quand même!

Dimanche 15 Mars 2009 21:21

Citation de small blow of grass :
Citation de Parker 29 :
Sanquer a l'air d'avoir eu chaud sur Landerneau, il y avait des absents ?

Sanquer était presque au complet à l'exception de moi sorti prendre l'air en D1! Côté Landerneau la présence de gros calibre avec la participation de Killian et Thibault Guillaume en A...
Donc victoire à l'arraché, mais victoire quand même!

Petite rectification small blow of grass, ce n'est pas Killian qui a joué mais son frère Jérémy.

Dimanche 15 Mars 2009 22:32

Citation de Evariste :
Petite rectification small blow of grass, ce n'est pas Killian qui a joué mais son frère Jérémy.

Petite confusion de ma part!
Voilà qui est rectifié!

Mardi 17 Mars 2009 17:50

je sens que sbog va aiguiser ses picots tous les jours pour la prochaine rencontre.
il va etre pret le jour j Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 18:57

Après les cotons tiges, il les aiguise,... on est mal on est mal on est mal
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes