Départementale 2 Finistère - Page 30

Mardi 17 Mars 2009 20:57

Grand Dieu, ne mettez pas trop de pression à Sbog Émoticône !
Cela va donc être le grand sommet de la D2 ....

Mardi 17 Mars 2009 21:23

Les avait-il aiguisé à l'aller pour maîtriser les enchaînements filets arêtes à ce point ? MDR
That is the question... MDR

Mardi 17 Mars 2009 21:49

Il en est capable ... Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 01:05

Citation de Parker 29 :
Les avait-il aiguisé à l'aller pour maîtriser les enchaînements filets arêtes à ce point ? MDR
That is the question... MDR

Ce jour là était un jour "avec" où tout passe avec un brin de réussite, un jour d'euphorie...Rassures toi, j'ai plus de jours "sans", où c'est la "scoumoune" qui me poursuit...N'empêche que si je peux renouveller ma prestation (dans la mesure où je jouerais la rencontre, ce qui est loin d'être évident à la date d'aujourd'hui) je n'en serai pas mécontent, non pour moi, mais pour mon équipe!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 11:39 par small blow of grass

Mercredi 18 Mars 2009 19:17

Les grands joueurs savent-être présent aux jours-J. Tu le seras petit coup de grass, tu le seras.

Mercredi 25 Mars 2009 15:28

Saint divy avec jean charles pour la montée??? si oui je donne une option à saint divy qui le mériterait bien!!!

Mercredi 25 Mars 2009 18:49

MDR Tu ne peux pas t'empêcher de faire des suppositions, c'est fou ça...
J-3...

Mercredi 25 Mars 2009 21:58

Il faut bien faire vivre le forum. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 18:50

Allez, en mode match maintenant !
Résultat dans 7h environ... MDR

Dimanche 29 Mars 2009 01:33

Dans l'autre poule Victoire de Landivisiau sur Plabennec 14-6 (un score peut etre un peut severe).Cela nous permet donc de continuer à croire à cette montée sachant qu'il reste maintenant à accrocher le 10-10 sur la cavale au dernier Match.
Bonne nuit!!

Dimanche 29 Mars 2009 03:20

Victoire de St Divy contre Sanquer 13 à 7 Émoticône
Le score est sévère! mais sans minimiser la victoire de Saint Divy, celui-ci aurait pû être moindre...6 "belles" disputées, dont 4 perdues par Sanquer...Pour moi un jour "sans", puisque j'en perds 3...Il faut se faire une raison Saint Divy était les plus forts...
Alors que dire d'autres sinon bravo aux vainqueurÉmoticône, une belle équipe bien homogène qui a su gérer la rencontre...par ailleurs fort sympathique...
Comme "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort." (Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Crépuscule des Idoles), Nous serons toujours présents la saison prochaine avec l'envie et la volonté d'accéder à la D1...(we can!!). Et pour être au top nous tiendrons compte de la maxime "il faut savoir remettre son ouvrage sur le métier" avec pour conséquence, entrainement, entrainement, et entrainement...
Pourvu que le Samu ne soit pas obligé de venir à chacun de ceux-ci pour me soutenir!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 09:52 par small blow of grass

Dimanche 29 Mars 2009 11:37

Très beau match, le tout dans une excellente ambiance malgré l'enjeu qui était de taille !
Pour le score, on a eu la chance d'enchaîner une superbe série de points (de 2-4 à 10-4 il me semble), avec c'est vrai, certains matches qui auraient pu tourner...

Le détail rapide :
St Divy : Potin (55) 2/3, Crenn 55 (1/3), Even 55 (2/3) + double en A, Viguier 60 (3/3), Fily 55 (2/3) Perrot 60 (1/3) + double en B.
Sanquer : Duval 55 (2/3), Le Lay 55 (2/3), Rossi 60 (0/3), Nauleau 60 (0/3) Kerneis 65 (2/3) Kerdoncuff 55F (1/3).

En espérant vous rejouer, pour la prochaine fois en D1, histoire d'avoir une belle dans nos affrontements, Small Blow of Grass... Clin d'oeil Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 14:39 par Parker 29

Dimanche 29 Mars 2009 12:09

Victoire de St Renan sur LSP Brest 16 à 4

Dimanche 29 Mars 2009 16:32

Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Il manquait le 45 de Quimperlé, ce qui explique la largesse du score.
Nous revoilà en D1.
On va pouvoir fêter ça l'esprit dégagé la semaine prochaine à Kerfeunteun.
Sans pression mais avec quelques bulles quand même... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 19:17 par filoup

Dimanche 29 Mars 2009 20:34

Citation de filoup :
Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Il manquait le 45 de Quimperlé, ce qui explique la largesse du score.
Nous revoilà en D1.
On va pouvoir fêter ça l'esprit dégagé la semaine prochaine à Kerfeunteun.
Sans pression mais avec quelques bulles quand même... Émoticône

bravo à Pont L'abbé et bon vent d1 !
pas facile de jouer dans un frigo!
bonne ambiance.
score sévère mais victoire logique.(5 belles de perdues)et filoup a eu chaud aux fesses.
merci pour la raclette et le bonjour à la vache qui rit !
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 29 Mars 2009 22:21

Citation de Parker 29 :
Très beau match, le tout dans une excellente ambiance malgré l'enjeu qui était de taille !
Pour le score, on a eu la chance d'enchaîner une superbe série de points (de 2-4 à 10-4 il me semble), avec c'est vrai, certains matches qui auraient pu tourner...

En espérant vous rejouer, pour la prochaine fois en D1, histoire d'avoir une belle dans nos affrontements, Small Blow of Grass... Clin d'oeil Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)

Un commentaire lucide et objectif de la rencontre...
Je serai prêt lors de notre prochaine confrontation (s'il y en a une), en tout cas je ferai tout pour! Je suis tenace! Il y a parfois des adversaires que l'on préfère oublier (guère sympa, suffisant, pédant, antisportif...)et d'autres, même si on les a perdu, qui restent en mémoire (pour les raisons inverses)...donc! Émoticône
Bonne continuation!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 14:01 par small blow of grass

Dimanche 29 Mars 2009 22:23

Citation de filoup :
Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Il manquait le 45 de Quimperlé, ce qui explique la largesse du score.
Nous revoilà en D1.
On va pouvoir fêter ça l'esprit dégagé la semaine prochaine à Kerfeunteun.
Sans pression mais avec quelques bulles quand même... Émoticône

Félicitation !

On vous attend de "pied ferme" Clin d'oeil

Ne prévoyez rien le dimanche ... Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 05 Avril 2009 00:06

On est en D1, on est en D1, on est on est on est en D1!!

Victoire de Landi à la Cavale! C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!


Allez Landi, pour un triplé historique demain!

Dimanche 05 Avril 2009 00:27

Briec en D1 également
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Dimanche 05 Avril 2009 02:14

Félicitations à Landi pour la montée, ils le méritent amplement vu leurs résultats au cours de cette 2ème phase Émoticône

Pour nous, la saison se termine bien. Après un match nul arraché à la Cavale en ne jouant qu'à 5, on bat (difficilement) Taulé sur le score de 12-8.
Un grand merci à eux pour l'accueil et surtout pour l'après-match. Entre la pizza et la bière en entrée, les noix de Saint-Jacques aux petits légumes, le fromage qui fleure bon la campagne, les gâteaux, le tout arrosé de bon Côtes du Rhône de 2001, je me demandais si j'allais pouvoir placer mon bide derrière le volant pour rentrer Émoticône

Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il me dire si, éventuellement, le meilleur 7ème des poules de D2 se maintient comme en 1ère phase (n'est-ce pas small blow of grass Émoticône ).
J'avoue que ça nous arrangerait énormément à Plouescat Émoticône
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes