Mardi 17 Mars 2009 20:57
Grand Dieu, ne mettez pas trop de pression à Sbog
!Mardi 17 Mars 2009 21:23
Les avait-il aiguisé à l'aller pour maîtriser les enchaînements filets arêtes à ce point ?
Mardi 17 Mars 2009 21:49
Il en est capable ...
Mercredi 18 Mars 2009 01:05


Mercredi 18 Mars 2009 19:17
Les grands joueurs savent-être présent aux jours-J. Tu le seras petit coup de grass, tu le seras.Mercredi 25 Mars 2009 15:28
Saint divy avec jean charles pour la montée??? si oui je donne une option à saint divy qui le mériterait bien!!!Mercredi 25 Mars 2009 18:49
Tu ne peux pas t'empêcher de faire des suppositions, c'est fou ça...Mercredi 25 Mars 2009 21:58
Il faut bien faire vivre le forum.
Samedi 28 Mars 2009 18:50
Allez, en mode match maintenant !
Dimanche 29 Mars 2009 01:33
Dans l'autre poule Victoire de Landivisiau sur Plabennec 14-6 (un score peut etre un peut severe).Cela nous permet donc de continuer à croire à cette montée sachant qu'il reste maintenant à accrocher le 10-10 sur la cavale au dernier Match.Dimanche 29 Mars 2009 03:20
Victoire de St Divy contre Sanquer 13 à 7
, une belle équipe bien homogène qui a su gérer la rencontre...par ailleurs fort sympathique...
Dimanche 29 Mars 2009 11:37
Très beau match, le tout dans une excellente ambiance malgré l'enjeu qui était de taille !
Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)
Dimanche 29 Mars 2009 12:09
Victoire de St Renan sur LSP Brest 16 à 4Dimanche 29 Mars 2009 16:32
Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Dimanche 29 Mars 2009 20:34
Dimanche 29 Mars 2009 22:21
Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)
Dimanche 29 Mars 2009 22:23

Dimanche 05 Avril 2009 00:06
On est en D1, on est en D1, on est on est on est en D1!!Dimanche 05 Avril 2009 00:27
Briec en D1 égalementDimanche 05 Avril 2009 02:14
Félicitations à Landi pour la montée, ils le méritent amplement vu leurs résultats au cours de cette 2ème phase
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes