Mardi 27 Janvier 2009 08:19
Mardi 27 Janvier 2009 23:49
Si tu me paie le billet d'avion, la licence pour le match, une bouteille de pinard et du pâté Hénaff, pour sûr que je viens, je t'arbitre tous les matchs même!
Mercredi 28 Janvier 2009 10:26
Mercredi 28 Janvier 2009 10:48
)
Dimanche 08 Février 2009 01:47
je remonte le sujet qui était tombé dans les profondeurs du forum !Dimanche 08 Février 2009 09:43
Victoire de Landi sur St Renan par 15-5 :Dimanche 08 Février 2009 10:48
Match nul entre Saint-Divy et Landerneau en poule A...Dimanche 08 Février 2009 11:31
Dimanche 08 Février 2009 15:02
Et encore, quand on voit la composition que peut avoir Locmaria en équipe 1 , je les voyais battre Sanquer !Samedi 28 Février 2009 14:26
Remontage d'un sujet qui mérite d'être plus actif !
Samedi 28 Février 2009 19:07
Mes pronos pour cette journéeDimanche 01 Mars 2009 01:21
Belle performance collective des landivisiens à Landerneau pour décrocher un 10-10 et rester invaincus!Dimanche 01 Mars 2009 01:41
défaite de Plouescat contre Plabennec 9-11 dans la poule BDimanche 01 Mars 2009 01:51
Tu n'étais pas loin Evariste, victoire 11-9 de St Divy sur Morlaix, sacré gros match qui va au bout du suspense. On a mené tout le match, avant de se faire dépasser au pire moment à 9-8, mais on s'arrache pour faire les 3 derniers points.
Dimanche 01 Mars 2009 04:16
Poule D : victoire de Pont L'Abbé à Moëlan 18 à 2,
Dimanche 01 Mars 2009 08:39
Je ressens comme une légitime fierté ...
Dimanche 01 Mars 2009 10:06
Bravo à Saint-Divy pour cette belle victoire!!Dimanche 01 Mars 2009 12:05
Dimanche 01 Mars 2009 14:07


Dimanche 01 Mars 2009 14:25
Morlaix était bien au complet : LeBras(45), Bernard(50), Cotonnec (55), Joncourt(55), LeBras(70) et Bernard(70)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes