Départementale 2 Finistère - Page 14

Vendredi 19 Septembre 2008 18:49

mici29,
Le muté de Cléder qui joue à Lampaul Gumilliau est bien Yann Baumel ?

Vendredi 19 Septembre 2008 21:43

Absolument, il jouera très certainement en D2.

Vendredi 19 Septembre 2008 21:56

Citation de Parker 29 :
L'année dernière, tu visais la Pre-Reg, et maintenant vous sentez le milieu de tableau de D2...
Ben voyons. MDR

Eymeric, attend de voir passé les premières journées, de plus le classement que j'ai établi tient compte de l'expérience des joueurs, des classements et des équipes à ce niveau donc voilà un tel classement et je ne dit pas que se sera le classement final ou du moins j'espère pas. Tant que les rencontres ne sont pas joués il est difficile de tirer des conclusions, car à ton bon souvenir quand vous nous avez joué l'année dernière vous aviez tous la gnac contrairement à certains gars de notre équipe et je dit respect.

Vendredi 19 Septembre 2008 22:27

ben moi juste ce qui me dérange c'est que dans ce sport: peu de challenge!soit tu fait parti de l'équipe imbattable (genre Sanquer) ou alors l'équipe qui monte de D3 qui lutte pour se maintenir avec la plus faible de la poule!ouah! super quel suspense!! et pendant ce tps la on se branle les couilles!enfin Bonne saison a vous.(même si j'espère me faire plaisir)!!

Samedi 20 Septembre 2008 00:56

On peut te placer comme favori mais si tu ne te bats pas individuellement et collectivement à la table, tu n'es plus grand chose. Un match demeure un match et chaque équipe donne le meilleur de soi. Certaines pour monter vu les classements des joueurs, d'autres pou simplement viser le maintien.
Pour moi, Lesneven 1, Sanquer 2, Fouesnant 5 sont de gros favoris dans des poules différentes. Saurons-nous tenir notre rang ? Émoticône
Le niveau est costaud pour des D2.

Samedi 20 Septembre 2008 12:29

Citation de Nominoë :
On peut te placer comme favori mais si tu ne te bats pas individuellement et collectivement à la table, tu n'es plus grand chose. Un match demeure un match et chaque équipe donne le meilleur de soi. Certaines pour monter vu les classements des joueurs, d'autres pou simplement viser le maintien.
Pour moi, Lesneven 1, Sanquer 2, Fouesnant 5 sont de gros favoris dans des poules différentes. Saurons-nous tenir notre rang ? Émoticône
Le niveau est costaud pour des D2.
moi j'espere que sanquer va monter en d1 je verais meme les deux equipes montée sa reste avis personnel . Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 20 Septembre 2008 12:47

Voila ce que je pense à force de vous entendre dire que Sanquer 2 va monter en D1 ou qu'il est archi favori mais
il ne faut pas oublier que l'année dernière en D3 cette equipe avait tout pour monter et que la plupart pensait sans problème qu 'il allait battre saint Renan et conclusion on avait perdu et il aurait fallu attendre la 2nde phase pour pouvoir monter !
Donc en abordant le championnat D2 je partirais dans l'esprit qu'à tout moment notre équipe peut perdre pour diverses raisons (maladie, pb de dos, manque de confiance, ...) et qu'il faut rester sérieux et surtout de ne pas prendre les equipes à la légère comme Morlaix qui ont des jeunes qui progressent tres vite, ou aussi d'autres equipes comme Landivisiau, Lampaul-Guimiliau qui ont l'air des équipes costaudes. J'imagine que ces équipes doivent se dire qu'on est l'équipe à battre donc ils n'ont rien à perdre en jouant contre nous.

Samedi 20 Septembre 2008 12:58

Sanquer favori en poule B, oui, c'est une certitude.
Sanquer sûr et certain de monter, non!

Mais il faudrait un sacré concours de circonstances pour que ce ne soit pas le cas, et je ne crois pas que ce qui s'est passé en première phase l'an dernier puisse se reproduire, car l'équipe ne sera pas la même.

Je pense qu'au lieu de pester sur le fait que Sanquer ait une équipe trop forte, il serait plus sage de se concentrer à jouer aussi bien que possible et à fond tous les matches, pour pouvoir envisager la deuxième phase en toute sérénité et pourquoi pas la montée.

Le niveau D2 de cette année, c'est du jamais vu, autant en profiter!

Samedi 20 Septembre 2008 13:11

je vais suivre ça du 22 !!!

Samedi 20 Septembre 2008 13:43

Citation de donkey_gor :
Voila ce que je pense à force de vous entendre dire que Sanquer 2 va monter en D1 ou qu'il est archi favori mais
il ne faut pas oublier que l'année dernière en D3 cette equipe avait tout pour monter et que la plupart pensait sans problème qu 'il allait battre saint Renan et conclusion on avait perdu et il aurait fallu attendre la 2nde phase pour pouvoir monter !
Donc en abordant le championnat D2 je partirais dans l'esprit qu'à tout moment notre équipe peut perdre pour diverses raisons (maladie, pb de dos, manque de confiance, ...) et qu'il faut rester sérieux et surtout de ne pas prendre les equipes à la légère comme Morlaix qui ont des jeunes qui progressent tres vite, ou aussi d'autres equipes comme Landivisiau, Lampaul-Guimiliau qui ont l'air des équipes costaudes. J'imagine que ces équipes doivent se dire qu'on est l'équipe à battre donc ils n'ont rien à perdre en jouant contre nous.
je disais ça pour vous encourager donkey gor comme je suis un ex sanquérois cette année!
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 20 Septembre 2008 15:18

Citation de Phénix :

bien d'accord avec phoenix.
souvenez-vous des 2 dernières saisons, certains créaient des topics sur le forum avant même d'être montés au niveau escompté... oubliez pas qu'il y a 8 équipes par poules, et que plusieurs clubs pourront renforcer quand ils voudront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 15:19 par lindien

Dimanche 21 Septembre 2008 11:14

Citation de lindien :
Citation de Phénix :

bien d'accord avec phoenix.
souvenez-vous des 2 dernières saisons, certains créaient des topics sur le forum avant même d'être montés au niveau escompté... oubliez pas qu'il y a 8 équipes par poules, et que plusieurs clubs pourront renforcer quand ils voudront.

Tout cela est juste. Mon équipe est favorite sur le papier mais je n'ai pas envie de pêcher ni par pessimisme, ni par optimisme. Il faut assumer son niveau. J'ai hâte de rejouer. La première et la deuxième journée seront riches d'enseignement sur le niveau de tous.
Notre équipe 3 va jouer le maintien.

Lundi 22 Septembre 2008 15:42

Citation de razorman :
Citation de donkey_gor :
je disais ça pour vous encourager donkey gor comme je suis un ex sanquérois cette année!

allez PDB!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 15:50

Citation de Phénix :

Mais il faudrait un sacré concours de circonstances pour que ce ne soit pas le cas, et je ne crois pas que ce qui s'est passé en première phase l'an dernier puisse se reproduire, car l'équipe ne sera pas la même.

Je pense qu'au lieu de pester sur le fait que Sanquer ait une équipe trop forte, il serait plus sage de se concentrer à jouer aussi bien que possible et à fond tous les matches, pour pouvoir envisager la deuxième phase en toute sérénité et pourquoi pas la montée.

Le niveau D2 de cette année, c'est du jamais vu, autant en profiter!

bonne analyse, tout est dit dans ce post Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 15:52 par micpidu29

Mercredi 24 Septembre 2008 13:48

En ce qui concerne Plouescat, je sens que ça va être chaud pour nous cette saison:
- un titulaire de l'équipe 1 qui a arrêté pour se consacrer uniquement au foot
- son remplaçant potentiel qui a arrêté pour se mettre au tennis
- pas de recrues ayant le niveau D2

Pour le match de samedi, on va être obligé de piocher dans l'équipe de D4 (qui devait monter en D3 mais on n'a pas assez de joueurs!) afin d'être au complet contre Saint-Renan

la 1ère phase va être longue !!!!

Mercredi 24 Septembre 2008 17:57

Qui a arrêté ? (non je suis pas curieux, je m'informe MDR)
On vous attend la semaine prochaine en tous cas... :p

Mercredi 24 Septembre 2008 20:51

moi aussi je veut m'informer ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 25 Septembre 2008 11:43

Citation de DA-Virgo :
En ce qui concerne Plouescat, je sens que ça va être chaud pour nous cette saison:
- un titulaire de l'équipe 1 qui a arrêté pour se consacrer uniquement au foot
- son remplaçant potentiel qui a arrêté pour se mettre au tennis
- pas de recrues ayant le niveau D2

Pour le match de samedi, on va être obligé de piocher dans l'équipe de D4 (qui devait monter en D3 mais on n'a pas assez de joueurs!) afin d'être au complet contre Saint-Renan

la 1ère phase va être longue !!!!

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas accepté une "entente" ou une fusion avec Cléder , il y a un petit moment.
Résultat vous allez galérer, et Cléder a explosé...
Il y a certainement trop de clubs dans ce secteur : Plouescat,Roscoff, Saint Pol, Plougoulm, Cléder, Plouénan, et cette saison de nouveau Santec... Il ne manque plus que Sibiril ! mdr

Jeudi 25 Septembre 2008 11:54

Qui connaît l'effectif de la Cavale 1 !!!

Jeudi 25 Septembre 2008 13:46

daccord avec toi jean bapt
pourquoi tout ces clubs ne fusionneraient-ils pas??
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes