Départementale 2 Finistère - Page 15

Jeudi 25 Septembre 2008 16:24

sur ce sujet de fusion, je ne peux pas vous répondre étant donné que je n'ai repris le ping que l'année dernière après 13 ans de pause.

Et pour l'info, c'est Erwan Calvez qui a arrêté pour le foot.
L'autre joueur est Romain Mellouet, le frère de Quentin qui joue en Equipe 1. Dommage car à 12-13 ans, il était en pleine progression et avait déjà une bonne technique et quelques coups sortis d'on ne sait pas trop où!!!

Au fait, pour la revanche de l'année dernière à saint-divy le weekend d'après, y aurait-il moyen de jouer éventuellement le vendredi soir?

Jeudi 25 Septembre 2008 17:36

Ok merci pour l'info !

Citation de DA-Virgo :
Au fait, pour la revanche de l'année dernière à saint-divy le weekend d'après, y aurait-il moyen de jouer éventuellement le vendredi soir?

Euh il faudra qu'on voit ça avec les autres gars de l'équipe, ça peut être faisable normalement...

Jeudi 25 Septembre 2008 17:46

Citation de Parker 29 :
Euh il faudra qu'on voit ça avec les autres gars de l'équipe, ça peut être faisable normalement...

C'est cool merci. Tiens-moi au courant

Jeudi 25 Septembre 2008 20:09

Citation de samurai :
daccord avec toi jean bapt
pourquoi tout ces clubs ne fusionneraient-ils pas??

Oui, on ne garde qu'un club, tout le monde y signe, Roscoff par exemple ! mdr
J'espère que tout roule pour toi à Plérin Dim', et que tu fais souffrir Nestor à l'entraînement,
il se dit qu'après quelques verres il est largement prenable.Rire

Jeudi 25 Septembre 2008 21:31

lol
nestor jou pas mal du tout en ce moment! et je pense avoir plus de chances en installant clara morgane katsumi etc..
dans les gradins a nous regarder jouer que de le faire boire mdr

Vendredi 26 Septembre 2008 10:40

Citation de samurai :
je pense avoir plus de chances en installant clara morgane katsumi etc.. dans les gradins

C'est qui ? des pongistes de haut niveau ? Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 11:52

lol ça serait pas mal ouai j'irai voir tout leurs matchs et je serais pas le seul mdr

Vendredi 26 Septembre 2008 12:25

le championnat departemental reprend ce week end!
pour notre part on va essayer de jouer serieusement contre morlaix car ce sont des jeunes joueurs qui sont en pleine progression et qui valent plus que leurs classements actuels.
l année derniere en championnat D3 j avais fais 3 contres contre eux Émoticône, donc j espere qu il n y aura pas de mauvaises surprises cette fois ci...
bonne chance a tous et bon championnat! Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 12:36

Alors micpi comment tu vois cette saison en D2 ? Moi je te vois bien commencer par quelques contres ;-) J'espère qu'en deuxième phase (car je sais que vous allez monté ce n'est plus un sujet tabou comme en D3 Émoticône ) on se jouera pour rigoler un peu. Je retrouve mon niveau petit à petit donc ça peut être intéressant...

Sinon passe le bonjour à Monsieur Kerdoncuff, Mr Jézéquel et toute la clic ;-)

Bonne saison Mr Micpicdu29
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 26 Septembre 2008 17:52

Citation de zahovic :
Alors micpi comment tu vois cette saison en D2 ? Moi je te vois bien commencer par quelques contres ;-) J'espère qu'en deuxième phase (car je sais que vous allez monté ce n'est plus un sujet tabou comme en D3 Émoticône ) on se jouera pour rigoler un peu. Je retrouve mon niveau petit à petit donc ça peut être intéressant...

Sinon passe le bonjour à Monsieur Kerdoncuff, Mr Jézéquel et toute la clic ;-)

Bonne saison Mr Micpicdu29

pour l instant je vois rien,et comme je n ai pas de boules de cristal je verais un peu mieux au bout de 7 journées! Émoticône
sinon entraines toi bien si tu veux jouer contre moi...

a la prochaine Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 17:53

Citation de kilburne :
http://grominet21310.labrute.fr

C'est pas kill burne qu'il fallait prendre comme pseudo, c'est casse-burnes... MDR

Vendredi 26 Septembre 2008 19:40

Citation de Parker 29 :
C'est pas kill burne qu'il fallait prendre comme pseudo, c'est casse-burnes... MDR

Émoticône Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 09:57

Citation de micpidu29 :
le championnat departemental reprend ce week end!
pour notre part on va essayer de jouer serieusement contre morlaix car ce sont des jeunes joueurs qui sont en pleine progression et qui valent plus que leurs classements actuels.
l année derniere en championnat D3 j avais fais 3 contres contre eux Émoticône, donc j espere qu il n y aura pas de mauvaises surprises cette fois ci...
bonne chance a tous et bon championnat! Émoticône

Moi aussi j'ai fait 2 très belles contre perf contre eux et je pense que dans notre équipe on va tous se bagarrer voire meme se mettre à genoux devant notre nouveau capitaine rien que pour jouer en BRire. Cela nous éviterait de jouer contre les tres forts 50 en A (même E. Jezequel aurait une petite crainte contre eux) et aussi le tres malin 55 qu'on n'arrive pas à cerner son statut (défenseur ou attaquant).

Bon 1er match !

PS: au sujet de E. jezequel je plaisante bien entendu !

Samedi 27 Septembre 2008 16:31

Moi, j'ai surtout une grosse envie de jouer.

Dimanche 28 Septembre 2008 02:39

1er résultat de cette journée:

Plouescat a battu Saint-Renan 12-8 Émoticône Le fait d'avoir remporté les 2 doubles nous a surement fait le plus grand bien!

Dimanche 28 Septembre 2008 04:47

pl sanquer a battu morlaix 13 a 7 dans un match tres disputé!

et dans l autre poule sanquer a perdu 11 a 9 contre landerneau

Dimanche 28 Septembre 2008 10:21

On a gagné 17-3 sur Guipavas. Content

Dimanche 28 Septembre 2008 10:22

Personnellement, j'ai mis en faillite mon jeu. Un peu comme le système bancaire .... Émoticône J'ai fait une jolie bulle .

Dimanche 28 Septembre 2008 10:26

C'était quoi les compos de sanquer?

Dimanche 28 Septembre 2008 10:59

pour la premiere journée:

moi,jaja et nominoe en A
eric v.,donkey gor et elise en B

tout le monde fait 3 sauf elise et nominoe et le double en A

resultat final 13 a 7 contre une belle equipe de morlaix .

sinon dans l autre poule landerneau avait un 40 en A que evariste a battu.
en A, sanquer fait 3
en B , sanquer fait 6
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes