Départementale 2 Finistère - Page 13

Lundi 15 Septembre 2008 13:58

Citation de micpidu29 :
1 er match contre morlaix.

maitre nomanor va t il defier ses eleves? Émoticône

Vous avez eu le calendrier définitif avec l'ordre des rencontres ou bien c'est juste par déduction de la liste des poules ?
( certaines équipes peuvent avoir demander de ne pas jouer à domicile , ou bien de jouer à domicile "en simultané" avec une autre équipe. )

Lundi 15 Septembre 2008 19:47

Citation de Phénix :
Poule B à 7 après le forfait de Guipavas!

Citation de Phénix :
En fait, Guipavas n'était pas sur de pouvoir aligner une seconde équipe en D2 (et préférait sans doute celle de l'autre poule), mais finalement aujourd'hui ils ont été rassurés sur leur effectif et la maintiennent!

Donc je retire ce que j'ai dit, groupe inchangé!

plutôt que d'annoncer tes infos, t'aurais mieux fait de t'occuper de tes D1 filles, non ? mdr

bon, j'ai vu qu'aux pronos t'a fait +36 et que tu passe 9ème avec 97pts, pas mal, mais jvais quand même bientôt te rattraper jsuis déja 17è avec 83pts (avec 2 journées de moins)

Mardi 16 Septembre 2008 11:41

D2 A
Plouescat 1 / ST Renan 3
GDR Guipavas 4 / Saint Divy 5
Landerneau 2 / PL Sanquer 3
AS cavale blanche 1 / Le Folgoët-Lesneven 1

Pour la suite des rencontres allez voir dans les règlements fédéraux Titre VI championnats régionaux et départementaux page 101 édition 2007.

Mardi 16 Septembre 2008 21:33

Ou sur le site du comité sinon, un peu plus simple... MDR
Quelles équipe sont représentées dans la Poule A ? Le Folgoët, Sanquer, Plouescat, et c'est tout ?
Je connais assez peu les équipes de Guipavas et de La Cavale...

Mercredi 17 Septembre 2008 13:58

D2 poule A

Guipavas 4, peut être que L'indien nous aiderait un peu, l'équipe risque que d'être plus faible que dans la poule D2B.
Sanquer 3, équipe homogène et assez forte qui jouera certainement les premiers rôles. A savoir les descentes de Nominoé et de Nomanor en D2, reste à savoir s'ils vont mettre les mêmes oeufs dans le même panier.
Plouescat 1, même équipe que l'année dernière je pense avec LE ROY 55, TANGUY 50, SIOHAN 55, MELLOUET 60...
La Cavale 1, BERNARD 45, MUNAR 50, VILLAUME 55, GETIN 55, DUCHENE 60, FOLL 60...
Le Folgoët 1, qui ne connaît pas son effectif;Rire.
Landerneau 2, ROBET 60, J. Guillaume 50, T. Guillaume 40, Chanteloup 60, GOASDUFF 65 et d'autres 60 à 65 en B
ST Renan 3, si quelqu'un connaît leur effectif pour les avoir jouer l'année dernière !!!
ST Divy 3, EVEN 55, THEPAUT 40, FILY 60, PERROT 60, MORVAN Q 65(s'il ne joue pas plus haut), POTIN L et Y 55 et 60, CROUTTE 65
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 13:59 par mici29

Mercredi 17 Septembre 2008 14:24

Citation de mici29 :
D2 poule A

Guipavas 4, peut être que L'indien nous aiderait un peu, l'équipe risque que d'être plus faible que dans la poule D2B.
Sanquer 3, équipe homogène et assez forte qui jouera certainement les premiers rôles. A savoir les descentes de Nominoé et de Nomanor en D2, reste à savoir s'ils vont mettre les mêmes oeufs dans le même panier.
Plouescat 1, même équipe que l'année dernière je pense avec LE ROY 55, TANGUY 50, SIOHAN 55, MELLOUET 60...
La Cavale 1, BERNARD 45, MUNAR 50, VILLAUME 55, GETIN 55, DUCHENE 60, FOLL 60...
Landerneau 2, ROBET 60, J. Guillaume 50, T. Guillaume 40, Chanteloup 60, GOASDUFF 65 et d'autres 60 à 65 en B
ST Renan 3, si quelqu'un connaît leur effectif pour les avoir jouer l'année dernière !!!
ST Divy 3, EVEN 55, THEPAUT 40, FILY 60, PERROT 60, MORVAN Q 65(s'il ne joue pas plus haut), POTIN L et Y 55 et 60, CROUTTE 65

Sanquer peut aligner 2 belles équipes en D2, c'est certain. Maintenant, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à prendre trop de risques. L'équipe forte ne prendra pas le risque d'évoluer dans la même poule que le folgoët, même si je pense que l'équipe forte de Sanquer peut être plus homogène que celle du Folgoët. En effet, notre équipe forte peut faire jouer en B, 3 joueurs de niveau 45. Cependant, un championnat n'est jamais gagné d'avance et des surprises sont toujours possibles.

Mercredi 17 Septembre 2008 14:28

Citation de micpidu29 :
1 er match contre morlaix.

maitre nomanor va t il defier ses eleves? Émoticône

En fait, rien n'est moins sûr. En effet, ce sont plutôt les "petits frères" que j'ai en cours. Les autres à priori ne devraient pas jouer avec l'équipe type de Morlaix. Cependant, c'est vrai que ce poste sur Morlaix est étrange pour moi. J'ai en effet connu certains de ces élèves dès l'âge de 5-6 ans. Comme quoi le temps passe.

Mercredi 17 Septembre 2008 17:51

Saint Divy 3, faudrait peut-être pas nous surestimer non plus... MDRMDRMDR
Saint Renan, l'année dernière, c'était 50-55-55-65-65-65 (ça a pu évoluer depuis...).

Tout ça s'annonce bien costaud...

Mercredi 17 Septembre 2008 19:49

Citation de mici29 :
D2 poule A

Tu peux faire la même chose pour la poule B stp?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 19:50 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 18 Septembre 2008 10:57

Je connaît moins bien les équipes mais :

D2B

Sanquer 2, laissé les passé en première phase et battez vous tous pour la seconde, mdr. Je vois aucune équipes leur barré le chemin, désolé.
ES Kreisker 2, connaît pas mais quelques recrues à l'inter-saison, beaucoup de picots dans le club.
Landi 3, équipe renforcé certainement, avec probablement Jérome Simon 55 de Commana plus des descentes des équipes supérieures
Plabennec 1, pas de changement par rapport à l'année dernière.
Les enclos 3, 1 muté de Cléder 55, DOLIVET 65, les 2 Jaffré 50 et 55, plus des 60 ou 65. Equipe qui peut être renforcé n'estr ce pas P016 !!!
Guipavas 3, équipe qui fréquente ce niveau depuis quelques temps avec des joueurs aguéris. Sans compter leurs recrues qui pourront donné un coup de main.
TTP Morlaix 1, équipe de jeunes très forts, à se méfier malgrès leurs classements.
Légion Saint Pierre 2, connaît pas bien leur effectif, si le même que l'année dernière, désolé DEDE, mais l'essentiel sera le maintient

Jeudi 18 Septembre 2008 11:02

Mes prono poule D2B :

1 Sanquer
2 Plabennec
3 Landivisiau
4 Morlaix
5 Guipavas
6 Kreisker
7 Enclos
8 Légion

Mes pronos ne sont pas là pour la polémique, ce n'est que mon opinion et rien que çà. De plus connaissant l'ensemble de ces clubs et ces dirigeants je recherche que le côté sportif et résultats de la poule.

Jeudi 18 Septembre 2008 11:06

Mes prono pour la D2A :

1 Saint Divy 5 (cherchera certainement la montée à mi saison avec des renforts de choix)
2 Landerneau 2 (renforcé avec Thilbaut Guillaume)
3 Le Folgoët 1
4 Sanquer 3 (aura peut être un joueur ou 2 caché dans son chapeau)
5 Cavale 1
6 Plouescat 1
7 Saint Renan 3
8 Guipavas 4

Jeudi 18 Septembre 2008 11:44

lol
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 18 Septembre 2008 12:19

c'est pas a un vieux singe qu'on...
hein miciiiiiiRire

Jeudi 18 Septembre 2008 16:29

Mici, t'es vraiment trop marrant... T'as oublié de dire que tu jouais le maintien non ? mdr
La marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 18:04 par Parker 29

Jeudi 18 Septembre 2008 18:00

Premiers pronos D2D :

Douarnenez 2 - Plonéour 2 : 8 - 12 (malgré les recrues de Douarn, je pense Plonéour légèrement au dessus)
Porzay 2 - Pont de Buis 1 : 8 - 12 (niveau de Porzay ?)
Pont L'Abbé 1 - Langolen 1 : 10 - 10 (je ne nous vois pas gagner, mais je ne peux pas non plus mettre une défaite)
Fouesnant 5 - Plozévet 1 : 13 - 7 (Fouesnant semble avoir choisi cette poule pour monter et risque d'être intouchable)

A vous (si il y a quelqu'un d'autre du Sud sur ce forum...) ?

Jeudi 18 Septembre 2008 18:34

on va voir ce que ça va donner la pouleD Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Jeudi 18 Septembre 2008 22:05

Citation de mici29 :
Je connaît moins bien les équipes mais :

D2B

Sanquer 2, laissé les passé en première phase et battez vous tous pour la seconde, mdr. Je vois aucune équipes leur barré le chemin, désolé.
ES Kreisker 2, connaît pas mais quelques recrues à l'inter-saison, beaucoup de picots dans le club.
Landi 3, équipe renforcé certainement, avec probablement Jérome Simon 55 de Commana plus des descentes des équipes supérieures
Plabennec 1, pas de changement par rapport à l'année dernière.
Les enclos 3, 1 muté de Cléder 55, DOLIVET 65, les 2 Jaffré 50 et 55, plus des 60 ou 65. Equipe qui peut être renforcé n'estr ce pas P016 !!!
Guipavas 3, équipe qui fréquente ce niveau depuis quelques temps avec des joueurs aguéris. Sans compter leurs recrues qui pourront donné un coup de main.
TTP Morlaix 1, équipe de jeunes très forts, à se méfier malgrès leurs classements.
Légion Saint Pierre 2, connaît pas bien leur effectif, si le même que l'année dernière, désolé DEDE, mais l'essentiel sera le maintient

Bsr cela faisait un bout de tps que je n'avais pas participé a ce forum mais la saison recommençant on va s"y remettre un peu!Malgré la signature de ma licence et la quasi certitude de jouer dans la D2 landivisienne cette saison je suis agréablement surpris de cette recrue a landi (les mauvaises langues landivisiennes diront que je ne dois pas suffisamment fréquenter la salle!)je ne le connait pas et n'était meme pas aucouant qu'on avait une recrue en D2!Cela dit si il a signé ca sera avec plaisir de l'accueillir dans equipe.Pe etre cela nous permettra t-il d'espérer jouer une première moitié de tableau (entre nous objectif le pire a avoir bref ca sent un peu la saison de merde!)
Tchuss

Vendredi 19 Septembre 2008 14:24

Citation de Parker 29 :
Mici, t'es vraiment trop marrant... T'as oublié de dire que tu jouais le maintien non ? mdr
La marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi...

Regarde un peu les équipes, de plus nous venons simplement de monter et des équipes comme la votre, celle de Landerneau ou bien Sanquer tout comme nous devrait jouer les 4 premières places.

Vendredi 19 Septembre 2008 14:37

L'année dernière, tu visais la Pre-Reg, et maintenant vous sentez le milieu de tableau de D2...
Ben voyons. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 14:37 par Parker 29
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes