Départementale 2 Finistère - Page 12

Mercredi 03 Septembre 2008 14:45

Citation de Phénix :
D2-B
PC Plabennec 1
TTP Morlaix 1
TT Landivisiau 3
GDR Guipavas 3
LSP Brest 2
ESK St Pol 2
TT Les Enclos 3
PL Sanquer 2


Dans ce groupe, je vois en toute logique Sanquer en tête, avec en outsiders Landi, Morlaix, Guipavas et La Légion...


Il y aura très certainement de belles rencontres. Cette poule ne me paraît pas si facile que cela. Je suis d'accord avec Phénix sur les qualités sportives d'équipes comme Landi, Guipavas, la légion, Morlaix (sachant que moi même et Nominoé avont joué dans ce club). J'aurai ajouté également Plabennec qui conserve toujours de bons joueurs. A la lecture de cette poule, mais aussi de la poule A, on se rend bien compte que le niveau a bien progressé en D2.

Mercredi 03 Septembre 2008 16:41

on enterre lampaul un peu vite non?

Mercredi 03 Septembre 2008 17:49

Mouarf Saint Divy avec Le Folgoet, Mici va refaire des cauchemars... MDR
Le niveau se renforce, c'est clair !

Mercredi 03 Septembre 2008 18:25

Citation de picota :

dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?


D'après la numérotation, la logique voudrait qu'il y ait l'équipe forte de ces 2 clubs dans chacune des 2 poules, mais un joueur de Fouesnant a laissé entendre à un de nos jeunes qu'ils allaient mettre le paquet dans la poule D, donc en équipe 5.
Alors, info ou intox ?
RDV fin septembre...

Mercredi 03 Septembre 2008 20:06

Citation de filoup :
Citation de picota :

dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?


D'après la numérotation, la logique voudrait qu'il y ait l'équipe forte de ces 2 clubs dans chacune des 2 poules, mais un joueur de Fouesnant a laissé entendre à un de nos jeunes qu'ils allaient mettre le paquet dans la poule D, donc en équipe 5.
Alors, info ou intox ?
RDV fin septembre...

c'est tactiquement logique :no5 plus forte que la n04
Car c'est plus facile de renforcer de la no5 vers la no4 en cas de besoin pour un
maintien,tandis que si c'est la no4 qui est forte au bout de 2 matchs tu ne peux pas le faire.
à confirmer cependant!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 04 Septembre 2008 17:08

quels sont les rencontres de la premiere journée?

Jeudi 04 Septembre 2008 17:23

Il faut d'abord que les poules soient officielles avant d'avoir les calendriers!

Samedi 06 Septembre 2008 10:21

Citation de samurai :
on enterre lampaul un peu vite non?


C'est vrai que l'on peut aussi citer lampaul tu as raison. On se rend donc bien compte que ce sera un championnat très relevé. C'est vrai que pour plusieurs joueurs de l'équipe de Sanquer c'est une bonne nouvelle, car plusieurs d'entre nous ont du renoncer aux joies d'évoluer en régional du fait des objectifs du club et puis bien sûr de l'arrivé de nombreux nouveaux joueurs. Cette poule relevée va j'en suis certain remotiver tout le monde. Espérons qu'on sera à la hauteur car il faut bien reconnaître qu'on vieillit tous un petit peu chaque année.

Samedi 06 Septembre 2008 11:58

Poule B à 7 après le forfait de Guipavas!

Samedi 06 Septembre 2008 15:20

Forfait de l'équipe 3 alors que l'équipe 4 est maintenue dans la poule A ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 15:21 par Parker 29

Samedi 06 Septembre 2008 20:04

En fait, Guipavas n'était pas sur de pouvoir aligner une seconde équipe en D2 (et préférait sans doute celle de l'autre poule), mais finalement aujourd'hui ils ont été rassurés sur leur effectif et la maintiennent!

Donc je retire ce que j'ai dit, groupe inchangé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 13:44 par Phénix

Dimanche 07 Septembre 2008 11:10

tant mieux je prefere avoir un groupe a 8 qu a 7! il n y aura pas de trou dans le calendrier.

sinon la poule n est pas facile du tout car pratiquement toutes les equipes de la poule sont de tres belles equipes.

comme disait nomanor, on sera motivé a chaque match et ça c est tres important! Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 17:57

razorman et de retour salut à tous Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 13 Septembre 2008 13:04

Dans la poule B, 1ère journée :

ESK Saint-Pol 2 - Légion St Pierre 2
PL Sanquer 2 - TTP Morlaix 1
TT Landvisiau 3 - Guipavas 3
PC Plabennec 1 - TTE Lampaul Locmélar 3

Samedi 13 Septembre 2008 13:06

Mes pronos :

ESK Saint-Pol 2 - Légion St Pierre 2 : 07/13
PL Sanquer 2 - TTP Morlaix 1 : 14/06
TT Landvisiau 3 - Guipavas 3 : 13/07
PC Plabennec 1 - TTE Lampaul Locmélar 3 : 12/08

Samedi 13 Septembre 2008 17:27

Et dans la poule A, c'est quoi les match s'il te plaît ? Content

Dimanche 14 Septembre 2008 18:13

Citation de razorman :
razorman et de retour salut à tous Émoticône Émoticône


PDB en force! Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 18:33

1 er match contre morlaix.

maitre nomanor va t il defier ses eleves? Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 19:18

1er match. Il va falloir être très sérieux.

Lundi 15 Septembre 2008 10:07

Pour Briec :


D2 C

UJR Langolen 2
RP Fouesnant 4
Tourc'h Elliant 1
AL Concarneau 2
Plomeur TT 2
TT Kemperlé 2
RC Briec 3
AL Moélan 1
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes