D2-B
PC Plabennec 1
TTP Morlaix 1
TT Landivisiau 3
GDR Guipavas 3
LSP Brest 2
ESK St Pol 2
TT Les Enclos 3
PL Sanquer 2
Dans ce groupe, je vois en toute logique Sanquer en tête, avec en outsiders Landi, Morlaix, Guipavas et La Légion...
Il y aura très certainement de belles rencontres. Cette poule ne me paraît pas si facile que cela. Je suis d'accord avec Phénix sur les qualités sportives d'équipes comme Landi, Guipavas, la légion, Morlaix (sachant que moi même et Nominoé avont joué dans ce club). J'aurai ajouté également Plabennec qui conserve toujours de bons joueurs. A la lecture de cette poule, mais aussi de la poule A, on se rend bien compte que le niveau a bien progressé en D2.
dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?
D'après la numérotation, la logique voudrait qu'il y ait l'équipe forte de ces 2 clubs dans chacune des 2 poules, mais un joueur de Fouesnant a laissé entendre à un de nos jeunes qu'ils allaient mettre le paquet dans la poule D, donc en équipe 5.
Alors, info ou intox ?
RDV fin septembre...
dans le sud :
fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule.
dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de
kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ?
D'après la numérotation, la logique voudrait qu'il y ait l'équipe forte de ces 2 clubs dans chacune des 2 poules, mais un joueur de Fouesnant a laissé entendre à un de nos jeunes qu'ils allaient mettre le paquet dans la poule D, donc en équipe 5.
Alors, info ou intox ?
RDV fin septembre...
c'est tactiquement logique :no5 plus forte que la n04
Car c'est plus facile de renforcer de la no5 vers la no4 en cas de besoin pour un
maintien,tandis que si c'est la no4 qui est forte au bout de 2 matchs tu ne peux pas le faire.
à confirmer cependant!
C'est vrai que l'on peut aussi citer lampaul tu as raison. On se rend donc bien compte que ce sera un championnat très relevé. C'est vrai que pour plusieurs joueurs de l'équipe de Sanquer c'est une bonne nouvelle, car plusieurs d'entre nous ont du renoncer aux joies d'évoluer en régional du fait des objectifs du club et puis bien sûr de l'arrivé de nombreux nouveaux joueurs. Cette poule relevée va j'en suis certain remotiver tout le monde. Espérons qu'on sera à la hauteur car il faut bien reconnaître qu'on vieillit tous un petit peu chaque année.
En fait, Guipavas n'était pas sur de pouvoir aligner une seconde équipe en D2 (et préférait sans doute celle de l'autre poule), mais finalement aujourd'hui ils ont été rassurés sur leur effectif et la maintiennent!
Donc je retire ce que j'ai dit, groupe inchangé!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Septembre 2008 13:44 par
Phénix