Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 6

Vendredi 26 Octobre 2007 00:02

pas temps que ca mais aux indiv perd beaucoup de points, sans ça il serait numéro

Vendredi 26 Octobre 2007 00:03

Citation de yoann.35 :
Citation de rockss :
Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien comprisRire

Ce n est pas Fabrice Allais par hasard ?

non ce n'est pas lui, c'est un joueur de chateauneuf la mede

Vendredi 26 Octobre 2007 17:56

C est peut etre un mec qui reste 25 pour faire les tournois de maniere a se faire du fric y en a plein des comme ca Content !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 21:17

Non, pas pour l'argent. Il est passionné de ping et fait souvent des contres. Regarde sur Internet le mois prochain et tu comprendras mais je me dis que personne ne peut comprendre .... sauf les joueurs de Provence qui l'ont déjà joué. Quand on connait son jeu extrèmement risqué et qu'il ne rentre rien, ça joue 35 en match officiel, par contre quand il rentre tout, ça joue numéroté. Du coup, il est 25 avec 1986 points.
Petite anecdote véridique:
Une dirigeante d'un club de pro B qui a vu le match contre Lui Song voulait l'embaucher. Elle a demandé: " Il joue où ce joueur et il est classé combien ?" Quand quelqu'un lui a répondu, il joue à La Mède et il est 25" elle a répondu: "Tiens, 25 je connais pourtant tous les numéros.... et surtout les meilleurs français". On lui a répondu:" Et non il est pas 25 français mais classé 25." Je peux vous dire qu'elle était extrèmement surprise !
Vous avez compris ? C'est un cas extrèmement rare et atypique qui n'est pas prêt de se représenter. J'ai ouvert le topic et je le referme.... plus de commentaire de ma part sur ce topic.

Vendredi 26 Octobre 2007 21:39

ah tres bien Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 03:38

Ca me donne envie de voir ce joueur à l'action !!

Samedi 27 Octobre 2007 04:49

Citation de kiss cool :
Un 50 mondial qui perd un 25 c'est la faute professionelle Rire

Pas vraiment vu que le type a quand même gagné le tournoi !

Samedi 27 Octobre 2007 07:13

Donc la perf la plus incroyable est celle du 25 sur le 50ème mondial.

Je ne pense pas qu'on pourrait faire mieux là.

Samedi 27 Octobre 2007 10:45

Pour faire mieux, faut que je batte un numéroté !! Rire

Samedi 27 Octobre 2007 12:28

Citation de titus13 :
Non, pas pour l'argent. Il est passionné de ping et fait souvent des contres. Regarde sur Internet le mois prochain et tu comprendras mais je me dis que personne ne peut comprendre .... sauf les joueurs de Provence qui l'ont déjà joué. Quand on connait son jeu extrèmement risqué et qu'il ne rentre rien, ça joue 35 en match officiel, par contre quand il rentre tout, ça joue numéroté. Du coup, il est 25 avec 1986 points.

Moui, moi je ne dirais pas ça ... il n'a pas un jeu aussi risqué que ça, c'est un vétéran qui joue depuis des lustres, qui a été 20 au plus fort et qui surtout est très connu en Provence et donc, son jeu atypique ne l'est plus pour tous les gars qu'ils rencontrent ici. Par contre c'est clair que quand il sort, il est beaucoup plus efficace ! Sur un match, il a prouvé qu'il était capable de tout, il n'a peur de rien, c'est aussi sa force.
J'ai vu ce match : le premier d'un tournoi. Lui, a fond gagne les deux premiers en tapant sur tout avec ses picots, Liu pas réglé. Et l'incroyable c'est qu'il gagne à la belle !

Vendredi 02 Novembre 2007 23:47

Bon catlover, je ne voulais plus faire de commentaire mais puisque tu veux le voir et le jouer je t'invite à Marignane près de Marseille. On s'entraîne à La Mède à côté de Martigues. J'ai joué Hervé ce soir et j'ai pris 3-0. Essaie de faire mieux ?

Samedi 03 Novembre 2007 01:25

bah ça fait loinRire et je ne suis pas 25, je suis sur qu'ile taulerait complet, je préfèrerait le voir jouer sur un numéro !!

Mardi 06 Novembre 2007 12:20

il en bat regulierement

Jeudi 08 Novembre 2007 23:00

un 65 a un 25 apres il est passer de 65 a 35 est maintenant il a joue 7 *25 ils les a gg tousRire!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 16 Janvier 2008 15:52

n°250 qui perd un 55
1106 pts d'ecart
Pas mal, faut croire qu'il aime pas les reveils matinaux

Mercredi 16 Janvier 2008 15:54

Sympa la petite perf !! Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 18:23

Citation de Patateur :
n°250 qui perd un 55
1106 pts d'ecart
Pas mal, faut croire qu'il aime pas les reveils matinaux

ou ça? qui ça? !!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Janvier 2008 18:50

ce week end en régionale 2 DHOTEL joueur de Chartres N°256 perd un 55 lors de son premier match

Mercredi 16 Janvier 2008 19:04

J'attend la confirmation des chartrains

Mercredi 16 Janvier 2008 19:37

ba sur le forum régional quelqu'un a eu la confirmation d'un joueur de vineuil
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général