Vendredi 26 Octobre 2007 00:02
pas temps que ca mais aux indiv perd beaucoup de points, sans ça il serait numéroVendredi 26 Octobre 2007 00:03

Vendredi 26 Octobre 2007 17:56
C est peut etre un mec qui reste 25 pour faire les tournois de maniere a se faire du fric y en a plein des comme ca
!!!
Vendredi 26 Octobre 2007 21:17
Non, pas pour l'argent. Il est passionné de ping et fait souvent des contres. Regarde sur Internet le mois prochain et tu comprendras mais je me dis que personne ne peut comprendre .... sauf les joueurs de Provence qui l'ont déjà joué. Quand on connait son jeu extrèmement risqué et qu'il ne rentre rien, ça joue 35 en match officiel, par contre quand il rentre tout, ça joue numéroté. Du coup, il est 25 avec 1986 points.Samedi 27 Octobre 2007 03:38
Ca me donne envie de voir ce joueur à l'action !!Samedi 27 Octobre 2007 04:49

Samedi 27 Octobre 2007 07:13
Donc la perf la plus incroyable est celle du 25 sur le 50ème mondial.Samedi 27 Octobre 2007 10:45
Pour faire mieux, faut que je batte un numéroté !!
Samedi 27 Octobre 2007 12:28
Vendredi 02 Novembre 2007 23:47
Bon catlover, je ne voulais plus faire de commentaire mais puisque tu veux le voir et le jouer je t'invite à Marignane près de Marseille. On s'entraîne à La Mède à côté de Martigues. J'ai joué Hervé ce soir et j'ai pris 3-0. Essaie de faire mieux ?Samedi 03 Novembre 2007 01:25
bah ça fait loin
et je ne suis pas 25, je suis sur qu'ile taulerait complet, je préfèrerait le voir jouer sur un numéro !!
Jeudi 08 Novembre 2007 23:00
un 65 a un 25 apres il est passer de 65 a 35 est maintenant il a joue 7 *25 ils les a gg tous
!
Mercredi 16 Janvier 2008 15:52
n°250 qui perd un 55Mercredi 16 Janvier 2008 15:54
Sympa la petite perf !!
Mercredi 16 Janvier 2008 18:23
Mercredi 16 Janvier 2008 18:50
ce week end en régionale 2 DHOTEL joueur de Chartres N°256 perd un 55 lors de son premier matchMercredi 16 Janvier 2008 19:37
ba sur le forum régional quelqu'un a eu la confirmation d'un joueur de vineuilVous êtes ici : Accueil > Forums > Général