Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titus13

Messages de titus13

Vendredi 02 Novembre 2007 23:47

Bon catlover, je ne voulais plus faire de commentaire mais puisque tu veux le voir et le jouer je t'invite à Marignane près de Marseille. On s'entraîne à La Mède à côté de Martigues. J'ai joué Hervé ce soir et j'ai pris 3-0. Essaie de faire mieux ?

Vendredi 26 Octobre 2007 21:17

Non, pas pour l'argent. Il est passionné de ping et fait souvent des contres. Regarde sur Internet le mois prochain et tu comprendras mais je me dis que personne ne peut comprendre .... sauf les joueurs de Provence qui l'ont déjà joué. Quand on connait son jeu extrèmement risqué et qu'il ne rentre rien, ça joue 35 en match officiel, par contre quand il rentre tout, ça joue numéroté. Du coup, il est 25 avec 1986 points.
Petite anecdote véridique:
Une dirigeante d'un club de pro B qui a vu le match contre Lui Song voulait l'embaucher. Elle a demandé: " Il joue où ce joueur et il est classé combien ?" Quand quelqu'un lui a répondu, il joue à La Mède et il est 25" elle a répondu: "Tiens, 25 je connais pourtant tous les numéros.... et surtout les meilleurs français". On lui a répondu:" Et non il est pas 25 français mais classé 25." Je peux vous dire qu'elle était extrèmement surprise !
Vous avez compris ? C'est un cas extrèmement rare et atypique qui n'est pas prêt de se représenter. J'ai ouvert le topic et je le referme.... plus de commentaire de ma part sur ce topic.

Lundi 22 Octobre 2007 22:51

Merci juju, enfin de l'aide ...

Vendredi 19 Octobre 2007 20:56

Flower of scotland, je l'ai entendu plusieurs fois au stade , c'est incroyable !

Vendredi 19 Octobre 2007 08:37

Moi, je gagne 8-0 , 9-1 à la belle et je perds il y a 2 ans. Ya 15 jours, je mène 10-6 à la belle, je perds. L'année dernière je mène 9-3 à la belle, je perds chaque fois contre des mecs qui ont 300 points de plus que moi. ça m'est arrivé au moins cinq fois en 3 ans et jamais en sens inverse !

Samedi 13 Octobre 2007 20:57

Citation de Greg :
Titus, ce n'est pas qu'on doute de ce que tu dis mais les circonstances doivent être particulières car quand on connaît un peu le ping, on sait bien qu'un top 100 mondial ne peut pas perdre un classé 25 sauf en balançant 2 sets et demi (et encore!).


J' affirme haut et fort que hervé etienne classé 25 a battu Lui Song à la régulière en poule du tournoi de Miramas. Ce même Lui Song était complètement déboussolé mais pas du tout malade car il a gagné le tournoi. Ceux qui ont joué Hervé en compétition confirmeront qu'il a un jeu très bizare avec picot côté revers. Il attaque énormément du revers, c'est son point fort ! Quand ça rentre, c'est fabuleux et ça peut donner des perf comme ça, mais c'est pas toujours fête.

Samedi 13 Octobre 2007 15:54

Enfin, tout le monde me croit por hervé. Il aura fallu un mec qui joue à côté de lui pour confirmer mes propos. Et dire que tout le monde a failli me prendre pour un myto ! je pensais quand même que des joueurs de la Mède auraient confirmer mes propos mais appraremment il y en a plus qui trainent sur ce forum. Vous êtes où juju, bruno et les autres ?

Vendredi 12 Octobre 2007 23:28

1. Lui Song a joué à fond mais il a été décontenencé par ce jeu atypique.
2. Mon pot Hervé est un vrai 25 qui joue depuis 25 ans, qui n'arrive pas à être numéroté (1980 points), qui fait parfois des perfs mais peut perdre un 35 (rarement mais ça arrive!)

Vendredi 12 Octobre 2007 23:12

Bien sûr que c'est vrai Greg et toi t'as plus qu'à te prendre une tôle par ta grand-mère.
Mon pot, je joue avec lui à chaque entraînement et dans 30 ans on en parlera encore....

Vendredi 12 Octobre 2007 22:13

Soft et picôt. Lui Song déboussolé et lui qui rentre tout (très fort du revers avec picôt quand ça rentre !)

Vendredi 12 Octobre 2007 21:14

Pas du tout blessé et à la loyale au 5ème set.

Vendredi 12 Octobre 2007 21:05

Je commence, moi mon pot 25 qui bat Lui Song (55 mondial !) il y a 3 ans en poule au tournoi de Miramas. Finalement, Lui Song gagne le tournoi. 980 points d'écart. Qui dit mieux ?
Attention, pas d'anciens joueurs qui reprennent !

Mercredi 10 Octobre 2007 22:35

Salut,

moi, je n'arrive pas à finir mes matchs depuis qu'une fois quand j'étais 70 je joue un 50 et je mène 8-0 et 9-1 au 5ème set, j'arrête de jouer et je perds le match. Chaque fois que je revois mon adversaire, il m'en reparle ! Et ça m'est arrivé plusieurs fois. Il y a 15 jours, je joue un 55, je mène 10-6 à la belle 2 services à suivre: 2 filets. Le mec sert 2 fois, une dans le filet, une derrière alors que j'avais pas eu de problème en retour jusque là. J'en ai marre, marre, marre ! Allez tu m'as reconnu juju ?

Jeudi 20 Septembre 2007 20:45

Ma Lin, wan ligin, wang Hao

Mardi 14 Août 2007 21:59

La France a une chance seulement si elle est au complet avec Marconnet et De Villiers car les piliers remplaçants ne sont pas au niveau. Il n'y a qu'à voir les derniers matchs de l'équipe de France, sans ses 2 piliers titulaires la mélée a bien soufert. Et tout le monde sait qu'une équipe ne peut pas être championne du monde avec une mélée faible !

Dimanche 12 Août 2007 04:02

Comme d'habitude, mais on est habitué avec Aulas. Chaque fois qu'ils gagnent, c'est parce qu'ils ont été bons et chaque fois qu'ils perdent c'est la faute de l'arbitre !

Jeudi 09 Août 2007 23:11

Ah bon tu rigoles, non c'est vrai c'est Bordeaux qui fait "peur", d'ailleurs ils ont perdu contre l'OM en match amical, mais c'est bvrai maintenant que Blanc est entraineur tout le monde va avoir peur !

Lundi 30 Juillet 2007 23:40

Une seule ville française (attention pas agglomération) compte entre 500 000 et 1 000 000 d'habitants, c'est marseille (810 000) !

Vendredi 20 Juillet 2007 20:30

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site de la FFTT.

Dimanche 24 Juin 2007 09:52

Je me demandais si on allait s'entrainer comme ça à la Mede ...
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titus13

Résolu