Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 7

Vendredi 02 Novembre 2007 01:28

C'est vrai que la salle principale glisse beaucoup, comme tous les ans d'ailleurs. En revanche je me souviens que l'année dernière les deux seuls qui ne glissaient absolument pas étaient... Martinez et Bobillier... Alors soit ils ont des chaussures extraordinaires, soit ils ont des appuis de dingue. A méditer pour les joueurs du dimanche que nous sommes.

Citation de Misterpsg :
L'année passé Bobillier etait venu et avait failli se faire serrer par Serisier ... Mais c'etait vers MARS AVRIL ce qui n'est pas la période de se tournoi ... Y'as deux ans , c'etait vers Décembre ou debut Janvier et c'etait pas mal ! Content Avis aux amateurs ....


L'année dernière c'était le 31 mars/ 1er avril a cause de la coupe du monde à la Halle Carpentier et on retrouvait les dates habituelles cette année. Donc non ça n'a jamais été en decembre et encore moins il y a 2 ans. Clin d'oeil


Enfin merci pour vos compliments sur l'organisation, et sans vouloir dénigrer le travail des arbitres qui ont été très bons aujourd'hui, sachez qu'une grosse partie du travail s'effectue à la table d'inscription et les jours précédant le tournoi, d'où notre insistance à ne pas prendre d'inscription par e-mail ni téléphone...

Vendredi 02 Novembre 2007 01:50

bon j'arrive samedi

si il ya quelqu'un a emmener

je fais payer que un pourcentage du péage ; pas l'essence

exemple


j'emmene une persone = je paie toute l'essence

et chacun paie la moitié des péages


j'emmene 3 persones = je paie toute l'essence


et chacun paie un quart des péages

= me telphoner ( numéro dans profil)si j'ai quelqu'un a emmener

je suis chez moi jusqu'a 17h20 aujourdh'ui ( vendredi)

et je reviens chez moi a 00h55 ( samedi matin) ( dans la nuit de vendredi a samedi)


voila , bein autrement a tous les autres , a samedi ou a dimanche


je jouerais avec ma nouvelle raquette meme si je suis pas encore au point ......
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Novembre 2007 02:40

Citation de poulmouth :

Sinon c'est vrai que ca glisse vachement, c'etait limite dangereux...


J'ai fait une fois le tournoi (il y a 2-3 ans), je perds sur un (très) jeune de Levallois qui jouait en défense avec un picot long. Impossible de trouver les appuis pour tirer un top, j'ai fini mon tournoi en jouant en bloc/poussettes/frappe sans bouger (j'avais un soft).
J'ai plutot contré (déjà le jeune, aïe, mais il jouait plus normal venant de Levallois c'est courant) que perfé c'est clair.
Depuis que je connais les conditions, clair que je compte pas y retourner, pas fait pour moi (même si mes chaussures actuelles, de hand, tiendraient surement mieux).
D'un autre côté je fais plus trop les tournois, mais sinon c'est vrai que celui de St Maur est une référence en IdF

Vendredi 02 Novembre 2007 11:36

la salle principale est une salle de hand du coup (je ne sais pas comment elle est entretenue) le sol est tres glissant.
perso j'ai des chauissures de hand pour jouer au ping et je glisse dans tres peu de salle.
Pour le micro c'est vrai que dns la grande salle fallait le decodeur, etait ce les JA qui bafouillaient ou un probleme de reglage ? (xavier et franki je blague mdr) on essaiera de voir ca pour samedi de rendre ca un peu mieux.

Vendredi 02 Novembre 2007 12:13

Bon, apres quelques changements de derniere minute, je vais venir le faire un de mes collegues de Ponthierry!! C'est ca qu'on veutRire

Vendredi 02 Novembre 2007 13:48

En revanche j'ai trouvé que les salles annexes sont largement moins glissantes que celle principale.

Vendredi 02 Novembre 2007 13:59

mais l eclairage est pourri Content...

Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 15:07

Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?

Vendredi 02 Novembre 2007 16:26

A priori on peut s'inscrire sur place, quelqu'un peut il le confirmer???

Vendredi 02 Novembre 2007 16:35

Citation de zoran :
A priori on peut s'inscrire sur place, quelqu'un peut il le confirmer???


Oui on peut le faire

Vendredi 02 Novembre 2007 17:40

Citation de zoran :
A priori on peut s'inscrire sur place, quelqu'un peut il le confirmer???


Les places dans les tableaux ne sont pas limités, donc il n'y aura aucun refus de joueur, pour les inscriptions sur place ! Sauf si celui-ci arrive après l'horaire prévu.

Dans les 3 tableaux de jeudi, il y avait plus de 100 joueurs dans chacun.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:40

JE SERAIS LA PLUS Tot que prévu car j'emmene quelqu'un de rouen que je prens a 7h00 a la gare de rouen
wla un bon entrainement

Samedi 03 Novembre 2007 00:03

Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 00:05 par nighthawkii

Samedi 03 Novembre 2007 00:04

double post...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 00:05 par nighthawkii

Samedi 03 Novembre 2007 00:09

nightwakii , dis nous plutot quel contre tu as fait dans cette salle...

Samedi 03 Novembre 2007 00:13

Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Je peux savoir dans quel club tu joues pour pouvoir critiquer à ce point ! Tu doit certainement avoir des conditions de jeu idéales pour te plaindre autant ! Si tu n'ai pas content des conditions, vas te plaindre auprès du comité départemental afin de leur demander de retirer les compétitions de ce lieu, si infame, inadmissible, ...

Quant à la question financière, ne dit pas de bétises : financer une salle avec des recettes de tournoi ? J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela !

Samedi 03 Novembre 2007 01:46

Oui t'y va fort quand même !

Coté recule, c'était correct pour la majorité des joueurs. Aprés pour un défenseur, oui c'est limite.
Coté écartement des places, ca ma semblée tout a fait correct (j'ai vu bien pire) !
Pour les marqueurs, effectivements, ils n'étaient pas tous de premiére jeunnesse, mais ca doit pas etre facile de rassembler 50 marqueurs en excellent état....

La challeur, quand on rassemble autant de monde dans une salle ca parait logique. Tous les tournois que j'ai fait (ok, j'en ai aps fait énormément, mais qd meme), c'était pareil : Froid au début (j'arrive dans le premier), il fait bon vers 10-11H, et aprés trop chaud.

Le seul vrai probléme que je retiens, c'est sol glissant !

Le bon coté, c'est que les juges aribitres font du sacré bon boulot. Les matchs s'enchainent (presque trop vite pour mon petit physique), pas de gros temps mort, les tableaux commencent à peu prés à l'heure (a 15min prés). Je sais pas si ca c'est terminé tard, mais vu le débit, ca du aller assez vite Content

Pour ma part, si je suis dispo, je pense y retourner l'année prochaine.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 03 Novembre 2007 03:49

Citation de EnergieZ :
Oui t'y va fort quand même !

Coté recule, c'était correct pour la majorité des joueurs. Aprés pour un défenseur, oui c'est limite.
Coté écartement des places, ca ma semblée tout a fait correct (j'ai vu bien pire) !
Pour les marqueurs, effectivements, ils n'étaient pas tous de premiére jeunnesse, mais ca doit pas etre facile de rassembler 50 marqueurs en excellent état....

La challeur, quand on rassemble autant de monde dans une salle ca parait logique. Tous les tournois que j'ai fait (ok, j'en ai aps fait énormément, mais qd meme), c'était pareil : Froid au début (j'arrive dans le premier), il fait bon vers 10-11H, et aprés trop chaud.

Le seul vrai probléme que je retiens, c'est sol glissant !

Le bon coté, c'est que les juges aribitres font du sacré bon boulot. Les matchs s'enchainent (presque trop vite pour mon petit physique), pas de gros temps mort, les tableaux commencent à peu prés à l'heure (a 15min prés). Je sais pas si ca c'est terminé tard, mais vu le débit, ca du aller assez vite Content

Pour ma part, si je suis dispo, je pense y retourner l'année prochaine.




il parle de la VRAI salle de ping de st maur


que je sois d'accord ou pas d'accord avec lui ne change rien mais si vous parlez pas de la meme salle ...

BON je prens la route dans 2h


a tout a l'heure pour les tournoyeurs
wla un bon entrainement

Samedi 03 Novembre 2007 13:15

Citation de hisoka5 :
nightwakii , dis nous plutot quel contre tu as fait dans cette salle...


Aucune, et c'était la première fois que je jouais dans cette salle que je n'ai pas aimé du tout (mais ca vous l'aurez compris)...

EnergieZ > on parlait de la salle de la VGA, pas de celle où on a fait le tournoi Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2007 13:57

Autant pour moi, j'avais pas compris que cette la salle spécifique ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois