Vendredi 02 Novembre 2007 01:28
C'est vrai que la salle principale glisse beaucoup, comme tous les ans d'ailleurs. En revanche je me souviens que l'année dernière les deux seuls qui ne glissaient absolument pas étaient... Martinez et Bobillier... Alors soit ils ont des chaussures extraordinaires, soit ils ont des appuis de dingue. A méditer pour les joueurs du dimanche que nous sommes.
Avis aux amateurs ....
Vendredi 02 Novembre 2007 01:50
bon j'arrive samediVendredi 02 Novembre 2007 02:40
Vendredi 02 Novembre 2007 11:36
la salle principale est une salle de hand du coup (je ne sais pas comment elle est entretenue) le sol est tres glissant.Vendredi 02 Novembre 2007 12:13
Bon, apres quelques changements de derniere minute, je vais venir le faire un de mes collegues de Ponthierry!! C'est ca qu'on veut
Vendredi 02 Novembre 2007 13:48
En revanche j'ai trouvé que les salles annexes sont largement moins glissantes que celle principale.Vendredi 02 Novembre 2007 13:59
mais l eclairage est pourri
...
!!!
Vendredi 02 Novembre 2007 15:07
!!!Vendredi 02 Novembre 2007 16:26
A priori on peut s'inscrire sur place, quelqu'un peut il le confirmer???Vendredi 02 Novembre 2007 16:35
Vendredi 02 Novembre 2007 17:40
Vendredi 02 Novembre 2007 17:40
JE SERAIS LA PLUS Tot que prévu car j'emmene quelqu'un de rouen que je prens a 7h00 a la gare de rouenSamedi 03 Novembre 2007 00:03
!!!Samedi 03 Novembre 2007 00:04
double post...Samedi 03 Novembre 2007 00:09
nightwakii , dis nous plutot quel contre tu as fait dans cette salle...Samedi 03 Novembre 2007 00:13
!!!Samedi 03 Novembre 2007 01:46
Oui t'y va fort quand même !
Samedi 03 Novembre 2007 03:49

Samedi 03 Novembre 2007 13:15
Samedi 03 Novembre 2007 13:57
Autant pour moi, j'avais pas compris que cette la salle spécifique ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois