Samedi 04 Avril 2009 10:04
selon vous, avec quel bois s'associe t'il le mieu, a savoir que le but avec ce picot est d'agresser avec des poussette très agressive pour pouvoir enchainer avec le CD.Samedi 04 Avril 2009 11:47
perso je fais aussi que tu bloc et pousettes activeSamedi 04 Avril 2009 11:50
pour le bois j'en ai aucun idee pour le moment je joue avec un combi 4 c est pas mal pour le bloc et les contre top qui marche tres tres bien quand la balle arrive en coup droitSamedi 04 Avril 2009 11:55
Je viens du CBC4 et je suis venu au défense + et je ne le regrette pas, mes frappes ont tout de meme de l'intensité.Samedi 04 Avril 2009 12:13
Moi je le joue avec un bois Off assez rigide ce qui est très agréable en attaques et même en blocs coupés.Samedi 04 Avril 2009 19:14
niveau bois, je suis à la traine.
Samedi 04 Avril 2009 19:19
Samedi 04 Avril 2009 19:25
A priori, il faut donc que j'oubli les bois en balsa.Dimanche 05 Avril 2009 02:44
les balles serait plus flottantes qu'avec ton soft mais plus genante je pense sachant quand meme que tu pourras moin claquer les balles comme avec le softDimanche 05 Avril 2009 06:38
Bon, je viens de faire le maxi-tour des bois combi avec la fonction rechercher et je pense m'orienter vers un CBC5 de Flytec disponible a priori chez friendship (je comprend pourquoi le carbon donne de la rigidité sur la couche de balsa.....).Dimanche 05 Avril 2009 07:38
Si tu peux Atypic essaie le Tenergy 64 je ne pense pas que tu sois déçuDimanche 05 Avril 2009 10:11
le CBC5 y a un coté balsa le coté revers et carbone en coup droit le plus rapideDimanche 05 Avril 2009 22:25
et le CBC4 ça vaut quuoi en assoce avec le Gdtecs,Dimanche 05 Avril 2009 22:28
Je remarque que le grass d.tecs se fait une bonne place dans le monde des PL.Lundi 06 Avril 2009 01:07
Il fait beaucoup flotter la balle, surtout en balles portées ou à plat, il permet de très bonnes poussettes agressives, ainsi que des blocs coupés très tendus. Le chop est aussi très efficace. L'attaque est pas mal à plat, un peu plus dure en faux tops du fait du contrôle + aléatoire en raison de la souplesse des picots.Lundi 06 Avril 2009 12:25
ba personnellement, j'ai casser mon bois (Legout) y a 3 semaines j'ai pris un CBC4 j'ai eu un peu de mal avec le manche j'ai d'ailleur toujours un peu de mal le manche est un peu mou c'est une sensation un peu bizarre pour moi. Mais les résultats sont la sur 9 matchs 7 victoires de 25 à 50. Les 2 matchs perdu a la rach.. sur pas grand choses.Mardi 07 Avril 2009 16:48
Je vous ferai un comparatif du Grass D Tecs en 0.X sur CBC3 je l'utilise ce soir pour la première fois après une seconde phase passé à jouer avec un Xiying en 0.X, je voulais tester tout ça, je vous ferai un petit retour d'ici une bonne semaine sachant que ce soir et demain soir je ferai 2 entrainement de 2H avec le D.TecsMardi 07 Avril 2009 16:58
... et il est assez répandu dans mon département.
Mardi 07 Avril 2009 18:29
Je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup utilisé en 1.2mm ...Mardi 07 Avril 2009 18:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements