Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 5

Samedi 04 Avril 2009 10:04

selon vous, avec quel bois s'associe t'il le mieu, a savoir que le but avec ce picot est d'agresser avec des poussette très agressive pour pouvoir enchainer avec le CD.
Et pourquoi pas (si c'est possible) de lancer une ou deux contre attaque?
Bois de défense, Allround? lequel selon vous merci.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 04 Avril 2009 11:47

perso je fais aussi que tu bloc et pousettes active

Samedi 04 Avril 2009 11:50

pour le bois j'en ai aucun idee pour le moment je joue avec un combi 4 c est pas mal pour le bloc et les contre top qui marche tres tres bien quand la balle arrive en coup droit

j'en ai esssayer un bon paquet de bois et que je suis toujours pas encore satisfait c'st vrai une question de gout.
me faudrait aussi un bois un poil plus rapide en coup droit et encore plus lent en revers mais je pense pas que ca existe.

Samedi 04 Avril 2009 11:55

Je viens du CBC4 et je suis venu au défense + et je ne le regrette pas, mes frappes ont tout de meme de l'intensité.
Et donc en blocs content du grass d tecs, ce sera celui là, le ck531A ou le xiying

Samedi 04 Avril 2009 12:13

Moi je le joue avec un bois Off assez rigide ce qui est très agréable en attaques et même en blocs coupés.
Cela dit sans aller jusqu'au Off je pense qu'un bois rigide est l'idéal pour profiter au maximum de la souplesse des picots et pour réaliser ainsi les meilleures balles flottantes. Evidemment dans ce cas la vitesse sera très présente en raison du meilleur catapultage de la balle.

Samedi 04 Avril 2009 19:14

niveau bois, je suis à la traine.

Comme j'avais pris un bois extrèmement lent (en carton disent mes adversaires) pour amortir et inverser avec mon SB; je m'aperçois qu'il ne me sert plus à grand chose désormais.

Je souhaitrais que mes poussettes fusent pour prendre un peu plus l'initiative.

Qu'entendez vous par "bois rigide", avez vous des exemples et ...;des théories Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 19:19

Citation de Atypic :
niveau bois, je suis à la traine.

Comme j'avais pris un bois extrèmement lent (en carton disent mes adversaires) pour amortir et inverser avec mon SB; je m'aperçois qu'il ne me sert plus à grand chose désormais.

Je souhaitrais que mes poussettes fusent pour prendre un peu plus l'initiative.

Qu'entendez vous par "bois rigide", avez vous des exemples et ...;des théories Émoticône

Un bois rigide est un bois composé de matériaux... rigides ^^. Tel que le carbon.

Autrement, pensez-vous qu'un tel revêtement en 1.6mm permettrait d'exécuter un jeu offensif comme je le fais avec mon soft ? La vitesse est comparable à quel revêtement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 19:21 par BlondVador
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 04 Avril 2009 19:25

A priori, il faut donc que j'oubli les bois en balsa.

Dimanche 05 Avril 2009 02:44

les balles serait plus flottantes qu'avec ton soft mais plus genante je pense sachant quand meme que tu pourras moin claquer les balles comme avec le soft

Dimanche 05 Avril 2009 06:38

Bon, je viens de faire le maxi-tour des bois combi avec la fonction rechercher et je pense m'orienter vers un CBC5 de Flytec disponible a priori chez friendship (je comprend pourquoi le carbon donne de la rigidité sur la couche de balsa.....).
Reste plus qu'a trouver le CD qui va aller dessus.

Donc Grass Dtec OX (au fait y'a t'il une différence en fonction de la couleur rouge ou noir?)
monté sur un CBC5 (bien sur coté le + lent)
Et en CD je cherche un truc bien rapide qui claque et met un maximum de sauce (moi connais pas top frappé!!!).

Merci pour vos commentaires, conseils et astuces.

Dimanche 05 Avril 2009 07:38

Si tu peux Atypic essaie le Tenergy 64 je ne pense pas que tu sois déçu

Dimanche 05 Avril 2009 10:11

le CBC5 y a un coté balsa le coté revers et carbone en coup droit le plus rapide
attention le CBC5 est tres rapide meme en revers il me semble et il est quand meme assez gros

je precise que je l'ai pas tester
c'est ce que j'ai lu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:14 par dje94

Dimanche 05 Avril 2009 22:25

et le CBC4 ça vaut quuoi en assoce avec le Gdtecs,

Dimanche 05 Avril 2009 22:28

Je remarque que le grass d.tecs se fait une bonne place dans le monde des PL.

Il inverse bcp? Il gene en poussette tendue? en chop, attaque facile, etc..?

Lundi 06 Avril 2009 01:07

Il fait beaucoup flotter la balle, surtout en balles portées ou à plat, il permet de très bonnes poussettes agressives, ainsi que des blocs coupés très tendus. Le chop est aussi très efficace. L'attaque est pas mal à plat, un peu plus dure en faux tops du fait du contrôle + aléatoire en raison de la souplesse des picots.

Lundi 06 Avril 2009 12:25

ba personnellement, j'ai casser mon bois (Legout) y a 3 semaines j'ai pris un CBC4 j'ai eu un peu de mal avec le manche j'ai d'ailleur toujours un peu de mal le manche est un peu mou c'est une sensation un peu bizarre pour moi. Mais les résultats sont la sur 9 matchs 7 victoires de 25 à 50. Les 2 matchs perdu a la rach.. sur pas grand choses.

Donc j'en suis assez contant bon control en revers et contre top en coup droit tranquillou.

Mardi 07 Avril 2009 16:48

Je vous ferai un comparatif du Grass D Tecs en 0.X sur CBC3 je l'utilise ce soir pour la première fois après une seconde phase passé à jouer avec un Xiying en 0.X, je voulais tester tout ça, je vous ferai un petit retour d'ici une bonne semaine sachant que ce soir et demain soir je ferai 2 entrainement de 2H avec le D.Tecs

Voili voilou

Mardi 07 Avril 2009 16:58

Citation de tonio79 :
Je remarque que le grass d.tecs se fait une bonne place dans le monde des PL.

Il inverse bcp? Il gene en poussette tendue? en chop, attaque facile, etc..?

On en parlait assez peu sur le forum, mais personnellement il y a longtemps que je connaissais ses vertus "pénibles" pour l'adversaire Émoticône ... et il est assez répandu dans mon département.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Avril 2009 18:29

Je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup utilisé en 1.2mm ...
Quelqu'un a une expèrience avec cette épaisseur ?

Mardi 07 Avril 2009 18:35

Citation de toss :
Je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup utilisé en 1.2mm ...
Quelqu'un a une expèrience avec cette épaisseur ?

J'ai essayé en 1,2, à la table c'est beaucoup trop rapide, en jouant à mi-distance ou en défense ça peut le faire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements