Grass D tecs - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Mardi 31 Mars 2009 13:18
c'est marrant j'ai un avis contraire, le xixing sur le bloque a la table prend enormement l'effet alors que le grass bcp moin
la coupe de balle du xiying est vraiment pas mal bien meilleur que le grass pour moi par contre les balles flottantes et zig zag sont du coté du grass d tec.
Mardi 31 Mars 2009 13:33
Citation de dje94 :
c'est marrant j'ai un avis contraire, le xixing sur le bloque a la table prend enormement l'effet alors que le grass bcp moin
la coupe de balle du xiying est vraiment pas mal bien meilleur que le grass pour moi par contre les balles flottantes et zig zag sont du coté du grass d tec.
Pour la coupe de balle, pas mal de forumeurs disent l'inverse, comme quoi!
Mardi 31 Mars 2009 13:54
Moi je dit que la balle est davantage coupée linéairement avec le Xiying, alors que le Grass lui va donner une balle un peu fofolle, flottante!
Mardi 31 Mars 2009 15:39
pour exemple j'ai jouer un 25 vendredi dernier qui comprenais rien a mon bloc a la table la balle etait tres flottante et zig zagante
une vrai belle balle de merde du coup je l'ai battu en 4 sets tranquille
le pb pour le joueur en face c'est de savoir quand ma balle est molle ou coupé
des fois que je fais un bloc coupé avec un geste ample et sec et la bolle reste molle et inversement
je precise que j'avais jamais jouer avec un picot long avant le debut de l'année.
a mon avis du dois quand meme bien pouvoir couper les balles si tu te met loin de la table
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 31 Mars 2009 15:45 par
dje94
Membre
Age : 40 ans
Messages : 207
Classement : 11
CD: 999 2.2 RV: Dragon Talon 0x Bois: R-2
Mardi 31 Mars 2009 17:06
Merci pour ces infos! Il faudra que je teste ça si le gorilla ne me convient vraiment pas (je vais donc sûrement le tester)
Mardi 31 Mars 2009 23:32
Citation de _ZPF_ :
Merci pour ces infos! Il faudra que je teste ça si le gorilla ne me convient vraiment pas (je vais donc sûrement le tester)
La confiance dans le Gorilla est optimale mais je comprends, j'ai fais la même connerie!!
Mardi 31 Mars 2009 23:33
Commande du Grass D Tech ce jour, à quand l'essai??? bientôt....
Mardi 31 Mars 2009 23:54
suivant le jeu que vous avez perso je conseil ce picot que pour les jeux de bidouille ou bloc a la table en ox ou 0.5 avec montage special
Mercredi 01 Avril 2009 10:49
Citation de dje94 :
suivant le jeu que vous avez perso je conseil ce picot que pour les jeux de bidouille ou bloc a la table en ox ou 0.5 avec montage special
vais essayer çà ce midi je vais voir ce que çà donne
Jeudi 02 Avril 2009 15:55
personne d'autre pour laisser en ressentiment sur cette jolie plaque? surtout en ox ^^
Jeudi 02 Avril 2009 20:44
il est EEEENNNOOORRMMe ce picot!!!!!!!!!!
Jeudi 02 Avril 2009 21:03
énorme en quoi, blocs ?...
Jeudi 02 Avril 2009 21:25
Peut-être Hervek, mais je pense que Lagste faisait plutôt référence à la défense.
Jeudi 02 Avril 2009 23:14
Citation de hervek :
énorme en quoi, blocs ?...
Citation de picot1962 :
Peut-être Hervek, mais je pense que Lagste faisait plutôt référence à la défense.
Je pense qu'en blocs le Grass D.Tecs n'est pas une référence mais le geste est bien-sûr possible.
Par contre je confirme qu'il est parfait en défense et surtout surtout TRES efficace en poussettes actives.
Vendredi 03 Avril 2009 16:01
Citation de picot1962 :
Commande du Grass D Tech ce jour, à quand l'essai??? bientôt....
Essai à compter du 20 avril
Vendredi 03 Avril 2009 22:31
j'attend de le recevoir pour le tester en bloc a la table et en pousette made in moi
Vendredi 03 Avril 2009 22:38
Ton essai m'intéresse brassartvincent
Samedi 04 Avril 2009 01:02
fin des matchs de cette journée commentaire des joueurs en face en bloc a la table, tain la balle s'arrete net !!! a chaque bloc
d'autre par je comfirme que les pousettes agressive sont très rebondissante ^^
Samedi 04 Avril 2009 08:20
Citation de hervek :
Ton essai m'intéresse brassartvincent
pq le mien spécialement hervek
Samedi 04 Avril 2009 08:31
Car tu l'utilises en blocs et poussettes donc c'est la meme pratique que moi.
7429 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum