Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 4

Mardi 31 Mars 2009 13:18

c'est marrant j'ai un avis contraire, le xixing sur le bloque a la table prend enormement l'effet alors que le grass bcp moin
la coupe de balle du xiying est vraiment pas mal bien meilleur que le grass pour moi par contre les balles flottantes et zig zag sont du coté du grass d tec.

Mardi 31 Mars 2009 13:33

Citation de dje94 :
c'est marrant j'ai un avis contraire, le xixing sur le bloque a la table prend enormement l'effet alors que le grass bcp moin
la coupe de balle du xiying est vraiment pas mal bien meilleur que le grass pour moi par contre les balles flottantes et zig zag sont du coté du grass d tec.


Pour la coupe de balle, pas mal de forumeurs disent l'inverse, comme quoi!

Mardi 31 Mars 2009 13:54

Moi je dit que la balle est davantage coupée linéairement avec le Xiying, alors que le Grass lui va donner une balle un peu fofolle, flottante!

Mardi 31 Mars 2009 15:39

pour exemple j'ai jouer un 25 vendredi dernier qui comprenais rien a mon bloc a la table la balle etait tres flottante et zig zagante
une vrai belle balle de merde du coup je l'ai battu en 4 sets tranquille

le pb pour le joueur en face c'est de savoir quand ma balle est molle ou coupé
des fois que je fais un bloc coupé avec un geste ample et sec et la bolle reste molle et inversement

je precise que j'avais jamais jouer avec un picot long avant le debut de l'année.

a mon avis du dois quand meme bien pouvoir couper les balles si tu te met loin de la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 15:45 par dje94

Mardi 31 Mars 2009 17:06

Merci pour ces infos! Il faudra que je teste ça si le gorilla ne me convient vraiment pas (je vais donc sûrement le tester)

Mardi 31 Mars 2009 23:32

Citation de _ZPF_ :
Merci pour ces infos! Il faudra que je teste ça si le gorilla ne me convient vraiment pas (je vais donc sûrement le tester)


La confiance dans le Gorilla est optimale mais je comprends, j'ai fais la même connerie!!

Mardi 31 Mars 2009 23:33

Commande du Grass D Tech ce jour, à quand l'essai??? bientôt....

Mardi 31 Mars 2009 23:54

suivant le jeu que vous avez perso je conseil ce picot que pour les jeux de bidouille ou bloc a la table en ox ou 0.5 avec montage special

Mercredi 01 Avril 2009 10:49

Citation de dje94 :
suivant le jeu que vous avez perso je conseil ce picot que pour les jeux de bidouille ou bloc a la table en ox ou 0.5 avec montage special
vais essayer çà ce midi je vais voir ce que çà donne Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 15:55

personne d'autre pour laisser en ressentiment sur cette jolie plaque? surtout en ox ^^

Jeudi 02 Avril 2009 20:44

il est EEEENNNOOORRMMe ce picot!!!!!!!!!!

Jeudi 02 Avril 2009 21:03

énorme en quoi, blocs ?...

Jeudi 02 Avril 2009 21:25

Peut-être Hervek, mais je pense que Lagste faisait plutôt référence à la défense.

Jeudi 02 Avril 2009 23:14

Citation de hervek :
énorme en quoi, blocs ?...

Citation de picot1962 :
Peut-être Hervek, mais je pense que Lagste faisait plutôt référence à la défense.


Je pense qu'en blocs le Grass D.Tecs n'est pas une référence mais le geste est bien-sûr possible.
Par contre je confirme qu'il est parfait en défense et surtout surtout TRES efficace en poussettes actives. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 03 Avril 2009 16:01

Citation de picot1962 :
Commande du Grass D Tech ce jour, à quand l'essai??? bientôt....


Essai à compter du 20 avril

Vendredi 03 Avril 2009 22:31

j'attend de le recevoir pour le tester en bloc a la table et en pousette made in moi

Vendredi 03 Avril 2009 22:38

Ton essai m'intéresse brassartvincent

Samedi 04 Avril 2009 01:02

fin des matchs de cette journée commentaire des joueurs en face en bloc a la table, tain la balle s'arrete net !!! a chaque bloc


d'autre par je comfirme que les pousettes agressive sont très rebondissante ^^

Samedi 04 Avril 2009 08:20

Citation de hervek :
Ton essai m'intéresse brassartvincent


pq le mien spécialement hervek

Samedi 04 Avril 2009 08:31

Car tu l'utilises en blocs et poussettes donc c'est la meme pratique que moi.
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements