Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 18

Samedi 09 Mai 2009 01:31

Viendez viendez les amis, rejoignez nous!

Samedi 09 Mai 2009 07:48

moi aussi je change plus c que du bonheur

Samedi 09 Mai 2009 07:59

Difficilement mais avec du travail je devrais y arriver lorsque je l'aurai puisque pour l'instant ce n'était que des essais mais tous positifs.

Samedi 09 Mai 2009 22:36

Citation de julot :
Viendez viendez les amis, rejoignez nous!

Julot, commence à récupérer les sous! Émoticône

Citation de brassartvincent :
moi aussi je change plus c que du bonheur

J'ai souvenir que tu jouais bcp en bloc à la table, si c'est le cas, peux-tu donner quelques conseils et impressions dans ce type de jeu avec le D Tecs? Merci pour eux.

Citation de hervek :
Difficilement mais avec du travail je devrais y arriver lorsque je l'aurai puisque pour l'instant ce n'était que des essais mais tous positifs.

Hervek, j'ai du mal à te suivre....que retiens-tu de positif dans tes essais?

Samedi 09 Mai 2009 22:46

De positif picot1962 : beaucoup de choses ! De la gêne occasionnée, des poussettes agressives que je ne faisais pas avec l'insider.
Et les blocs que je pensais quasi impossible sont tout à fait réalisables et dangereux.
Et puis à moi de faire évoluer mon jeu.

Samedi 09 Mai 2009 22:55

Citation de hervek :
De positif picot1962 : beaucoup de choses ! De la gêne occasionnée, des poussettes agressives que je ne faisais pas avec l'insider.
Et les blocs que je pensais quasi impossible sont tout à fait réalisables et dangereux.
Et puis à moi de faire évoluer mon jeu.

Excellent!!

Dimanche 10 Mai 2009 01:38

julot, je vois que tu joue avec un bois tres rapide, tout comme moi. Tu joues plutot pres de la table, à mi distance ou loin?
J'ai besoin d'un bois all+/off pour pouvoir demarrer confortablement en cd, mais il s'avere que je fais trop de déchet en rv: la balle sort en poussette. Je n'arrive pas à bloquer alors je recule, je choppe. Je me prend des claques ou au mieux je me fais transpercer en top.
Je change de bois? Je repasse au soft? Je re test le xihing?
Je suis dans le flou après 2 semaines de jeu avec ce picot et la compet est vendredi prochain, alors je flippe!!!

Dimanche 10 Mai 2009 10:38

j ai testé le grass d tecs en 0X sur un bois all.
les picots sont souples ce qui rend le toucher tres agreable.
c est un picot rapide, ce qui fait sa force et sa faiblesse aussi.
on peut facilement attaquer,pousser,defendre avec . il est assez polyvalent.

cependant les blocs sont bcp moins facile a realiser qu avec mon insider mais cela est normal.
j ai 50% de dechets.et quand j arrive a bloquer la balle revient longue avec un petit effet flottant mais ça ne gene pas assez l adversaire. mais je crois qu avec de l entrainement, on peut arriver a faire des blocs dangereux .

en defense la balle est un peu taillée mais pas assez pour vraiment gener l adversaire par contre c est assez facile de remettre la balle en phase defensive.

sinon on peut attaquer facilement et faire des poussettes agressives du a sa rapidité.on a meme tendance a s enflammer parfois et a tout attaquer.

sinon en jouant a "plat",on peut gener l adversaire car le grass d tecs peut produire des effets genants et vu qu il assez rapide cela peut surprendre l adversaire car ce dernier n a pas le temps de s "organiser".c est son point fort, surprendre l adversaire.
cependant sa rapidité engendre une diminution du controle.
donc c est un picot que je vais peut etre retester par la suite.A voir...

Dimanche 10 Mai 2009 10:52

Citation de micpidu29 :

en defense la balle est un peu taillée mais pas assez pour vraiment gener l adversaire par contre c est assez facile de remettre la balle en phase defensive.

Bizarre, nous sommes plusieurs à utiliser justement le Grass D Tecs pour un jeu de défense car l'inversion es très bonne et les balles taillées.
Peut-être que pour un 1er essai, tu n'a pas encore trouvé le geste adéquat.

Dimanche 10 Mai 2009 11:27

Citation de nicolas78 :
julot, je vois que tu joue avec un bois tres rapide, tout comme moi. Tu joues plutot pres de la table, à mi distance ou loin?
J'ai besoin d'un bois all+/off pour pouvoir demarrer confortablement en cd, mais il s'avere que je fais trop de déchet en rv: la balle sort en poussette. Je n'arrive pas à bloquer alors je recule, je choppe. Je me prend des claques ou au mieux je me fais transpercer en top.
Je change de bois? Je repasse au soft? Je re test le xihing?
Je suis dans le flou après 2 semaines de jeu avec ce picot et la compet est vendredi prochain, alors je flippe!!!

Je joue a mi distance, je ne bloque jamais a la table.
Cela dit à l'heure actuelle je me tâte à reprendre un bois all/all+ qui combiné avec un Grass D.Tecs en 1.2mm cette fois ci me donnera + de controle. De plus j'ai envie de tester un bois plus tendre pour voir si je peux faire des faux tops + facilement, ce qui m'a paru le cas quand j'ai essayé avec un IVL dernièrement.

Dimanche 10 Mai 2009 18:04

Citation de picot1962 :
Citation de micpidu29 :

Bizarre, nous sommes plusieurs à utiliser justement le Grass D Tecs pour un jeu de défense car l'inversion es très bonne et les balles taillées.
Peut-être que pour un 1er essai, tu n'a pas encore trouvé le geste adéquat.

en defense il est assez plaisant a jouer, on peut bien defendre avec, cependant mon adversaire(50) du jour n a eu aucun probleme a toper plusieurs fois de suites.
apres je sais pas si ça vient de moi ou pas.

Dimanche 10 Mai 2009 19:57

Etonnant car moi ya rarement plus de 2 tops de suite sur la table, la difficulté est plutot de bien gérer les balles non topées!

Dimanche 10 Mai 2009 20:16

Citation de julot :
Etonnant car moi ya rarement plus de 2 tops de suite sur la table, la difficulté est plutot de bien gérer les balles non topées!

idem pour moi ,les balles chopées en défence sont dur a gérer pour l'adversaire,aprés tout dépend du geste!!

Dimanche 10 Mai 2009 20:40

oui je pense que ça peut dependre du geste, vu que je l ai essayé qu une fois pour l instant, j ai pas encore la maitrise de la bete.

Lundi 11 Mai 2009 05:48

picot regarde aux page d'avant j'avais deja mis mon impression est dit moi sur quoi tu veux des compléments d'info

Lundi 11 Mai 2009 09:56

Il sera de retour chez Decathlon pour la saison prochaine, en OX et 1.2mm apparemment.

Lundi 11 Mai 2009 14:01

Citation de julot :
Il sera de retour chez Decathlon pour la saison prochaine, en OX et 1.2mm apparemment.
faut avoir la chance d'avoir un décathlon qui vent les plaques qui t'interresse prés de chez toi j'ai essayer pour le pryde et c'est pas dispo dans le 94/75/60 donc pas évident pour tous domage

Lundi 11 Mai 2009 14:19

Tu peux commander, si on te dit que non c'est que le vendeur ne veut pas s'embêter mais tu peux insister.

Lundi 11 Mai 2009 14:33

tiens julot, tu peux me dire, puisque tu as l'air au courant...ce qui va arriver de nouveau chez decath', puisqu'à priori on va dans le même...?par mp si tu veux, pour en pas polluer de topic.

Lundi 11 Mai 2009 19:35

Salut à tous

J'ai mis un 979 xiying en 0 il n'y a pas longtemps sur un bois allround .
J'ai enfin réussi à retrouver un niveau de jeu convenable avec depuis l'interdiction du Monster de Neubauer .
Mais en lisant les avis , j'ai l'impression qu'un Grass Dtec me conviendrait peut être mieux , sachant que mon jeu est de défendre sur les top adverses , et d'attaquer avec sur les poussettes un peu haute . Avec le Xiying , j'ai du mal à retourner des balles génantes en défense , et je fais quelques fautes en poussettes sur poussettes .

Le Grass pourrait il être plus adapté à ma manière de jouer ?
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements