Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER ? - Page 5

Sondage

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER?

FRANCE - 52.3% - 56 vote(s)
NOUVELLE ZELANDE - 43.9% - 47 vote(s)
SANS OPINION - 3.7% - 4 vote(s)

Samedi 06 Octobre 2007 10:43

Je viens de voter la France ce qui fait une égalité parfaite : 44 votes partout et 4 vote blanc.


Allez on y croit, la France est capable de s'enflammer dans les grands rendez vous, comme on l'a vu pendant la coupe du monde 97 contre les All Black aussi !!!

Ils vont mouiller le maillot, le public sera derrière eux, j'espère qu'ils feront comme l'équipe de france de foot avec le brésil !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 06 Octobre 2007 10:49

coupe du monde 99 il me semble maxpower non ? c'était à l'époque pour une place en finale allez la France l'exploit est proche faites nous vibrer.

Samedi 06 Octobre 2007 11:13

Pour un sport qui est resté bien longtemps un vrai sport dans tous les sens du terme, je comprends mal votre vote.
J’ai bien sûr voté pour la France et j’espère que si elle gagne, cela sera une victoire du RUGBY et pas une de Laporte (qu’il la prenne plutôt)
Émoticône Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 14:25

Au fait, pour avoir été nommé Secrétaire, Bernard Laporte a-t-il au moins passé son bac?

Et va-t-il passer ... son black pour avoir été nommé aux sports?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 16:42

Les Anglais viennent de battre les Australiens 12/10 : ça donne un peu d'espoir à la France...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Octobre 2007 17:00

L'Angleterre va à nouveau gagner la coupe du monde, je le sens !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 06 Octobre 2007 19:11

Bernard Laporte : "si nous voulons gagner ce match, nous devrons coller au score, pour à la fin peut-être l'emporter"

Je dirai même plus : si nous voulons battre les Néo-Zélandais, il nous faudra marquer PLUS de points qu'eux, je ne sors pas de là : c'est la clef du match : au moins un point de plus lors du coup de sifflet final, et la victoire ne sera pas loin ! Content Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 19:22

Ce soir, Laporte fera mieux d' être premier que ... ce gond ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 19:53 par Nivôdjeu

Samedi 06 Octobre 2007 20:01

Toujours de Lapalissade ... euh, je voulais dire de Laporte: "Si on perdait, ce serait un échec!"Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 20:21

Et dire que dans quelques jours il est secrétaire d'Etat!!! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 21:52

Mi-temps....
C'est pas joli joli...
Les Français vont se faire battre aux points mais ils auront gagné au gagne-terrain.

Samedi 06 Octobre 2007 21:55

La première mi-temps d'Australie/Angleterre était pour moi autrement plus emballante!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 22:47

VIVE LES BLEUS
Maintenant les anglais
ALLEZ LES BLEUS

Samedi 06 Octobre 2007 22:50

Bravo les petits !

Quel match !

A noter que les Blacks marquent quand même le point défensif (perdent par moins de 7 points d' écart) ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 22:51

bravo à toute l'équipe ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 22:55

Betsen -un black- blessé en première mi-temps, Dusautoir -encore un black- auteur d'un magnifique essai ... je n'vois pas comment Monsieur Nicolas SarkoZy ne pourra pas OBLIGER monsieur brice hortefeux (les minuscules sont à dessein) à assouplir sa politique d'immigration. Si le sport doit servir à quelque chose, qu'au moins il serve à plus d'humanité ... c'est la leçon que je retiens ce soir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 13:09 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 22:57

Moi, je retiens aussi qu'il y a 2 grands vainqueurs ce soir: L'équipe de France bien sûr ( bravo aux joueurs! ) et... TF1 ( Eux, ils doivent être encore plus rassurés que les joueurs!!! Émoticône )

Samedi 06 Octobre 2007 22:59

Citation de bible :
Bentsen -un black- blessé en première mi-temps, Dussautoir -encore un black- auteur d'un magnifique essai ... je n'vois pas comment Monsieur Nicolas SarkoZy ne pourra pas OBLIGER monsieur brice hortefeux (les minuscules sont à dessein) à assouplir sa politique d'immigration. Si le sport doit servir à quelque chose, qu'au moins il serve à plus d'humanité ... c'est la leçon que je retiens ce soir!


pourquoi parler de politique ici? des "blacks" en france il y en a depuis des siècle avec les antilles par exemple et l'immigration ne concerne pas que les africains mais aussi les chinois, les irakiens etc...

Samedi 06 Octobre 2007 23:06

Oui, jpc45, mais c'est la première fois qu'on a un ... brice hortefeux (les minuscules sont toujours à dessein) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 23:09

L'HISTOIRE SE REPETE, c'est énorme!!!
0
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport