FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER?
Mardi 02 Octobre 2007 10:09
Mardi 02 Octobre 2007 10:37
Si ... peut-être ... j'sais pas, luceen!
Mardi 02 Octobre 2007 10:46
Kiwi, oui, quignon, non !
Mardi 02 Octobre 2007 10:48

Mardi 02 Octobre 2007 10:48
De plus, on a jamais vu un coq manger un kiwi.........Mardi 02 Octobre 2007 10:53
Ni un Kiwi manger un coq!
Mardi 02 Octobre 2007 11:23
Que pensez-vous du gabarit de leurs avants ?Mardi 02 Octobre 2007 12:18
C'est sûr que contre des tankers pareils, nos 'ptits vauriens
, pour les mettre dans l'vent, devront réaliser prouesse sur prouesse ...
Mardi 02 Octobre 2007 13:15
Difficile ce pronostic ...
Mardi 02 Octobre 2007 13:36
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.Mardi 02 Octobre 2007 15:01
Mardi 02 Octobre 2007 15:18
Mardi 02 Octobre 2007 15:26
Mardi 02 Octobre 2007 15:52
Mardi 02 Octobre 2007 16:09
Tsssssss... Le calendrier, je ne l'ai jamais vu...Mardi 02 Octobre 2007 23:54
Mardi 02 Octobre 2007 23:59
Mercredi 03 Octobre 2007 08:05
Mercredi 03 Octobre 2007 22:11
100 pour les 2 places maxi....Mercredi 03 Octobre 2007 22:52
un ptit effort cleana, 120 et je paie les frais d'envoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport