Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER ? - Page 6

Sondage

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER?

FRANCE - 52.3% - 56 vote(s)
NOUVELLE ZELANDE - 43.9% - 47 vote(s)
SANS OPINION - 3.7% - 4 vote(s)

Samedi 06 Octobre 2007 23:20

Citation de Zouzou :
Et dire que dans quelques jours il est secrétaire d'Etat!!! Émoticône


Tu devras patienter un peu.

Samedi 06 Octobre 2007 23:21

Citation de Nivôdjeu :
Bernard Laporte : "si nous voulons gagner ce match, nous devrons coller au score, pour à la fin peut-être l'emporter"

Je dirai même plus : si nous voulons battre les Néo-Zélandais, il nous faudra marquer PLUS de points qu'eux, je ne sors pas de là : c'est la clef du match : au moins un point de plus lors du coup de sifflet final, et la victoire ne sera pas loin ! Content Émoticône



C'est fait.

Samedi 06 Octobre 2007 23:23

Citation de docmartens :
Citation de Zouzou :
Et dire que dans quelques jours il est secrétaire d'Etat!!! Émoticône


Tu devras patienter un peu.

C'est pas plus mal... Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:23

Bon jusque là on s 'tait cachés, mais maintenant on se taperait bien un bon rosbeef !

Content

Cette victoire est énorme, parce qu'elle lave les 80 points que les Blacks nous avaient passés ce printemps, à Marseille je crois.

Nous avons été plus forts quand il y a eu de l'enjeu, et ça c'est très bien.

Enfin, attendons de voir la demi-finale contre nos "meilleurs ennemis" Anglais, que je préfère tout de même que l'on joue que les Kangourous.

Je crois qu'on peut gagner la Coupe du Monde, à condition de reproduire ce qui a été fait ce soir ! Émoticône Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:24

Je trouve ça incroyable de parler de Sarko sur un topic de rugby moi...

Samedi 06 Octobre 2007 23:26

Citation de Picotlyonnais :
Je trouve ça incroyable de parler de Sarko sur un topic de rugby moi...

Tu préfères que l'on parle de son pote Clavier ou de Fillon qui étaient dans les tribunes?

Samedi 06 Octobre 2007 23:27

Citation de Zouzou :
Citation de Picotlyonnais :
Je trouve ça incroyable de parler de Sarko sur un topic de rugby moi...

Tu préfères que l'on parle de son pote Clavier ou de Fillon qui étaient dans les tribunes?


Non Rugby... Qu'est ce qu'on en a à foutre de leur présence en tribune... RIEN !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 23:28 par Picotlyonnais

Samedi 06 Octobre 2007 23:30

sauf que les caméramen ne peuvent pas s'empêcher d'aller de temps en temps les filmer... Comme quoi ça doit bien intéresser quelqu'un!

Samedi 06 Octobre 2007 23:30

Après les commentaires mythiques de Bernard Laporte ("Si nous avons un point de plus à la fin, nous aurons gagné" ou "si nous perdons, ce sera un échec"Clin d'oeil, peut-être demain dans vos journaux "si nous gagnons les deux prochaines rencontres, nous aurons gagné la Coupe du Monde !". Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 23:30 par Nivôdjeu

Samedi 06 Octobre 2007 23:31

C'est marrant (façon d'parler) ...

J'ai parlé, entre autres, de Betsen, de Dusautoir, de black, de SarkoZy, de politique et d'humanité, or, qu'ont retenu respectivement jpc45 et Picotlyonnais? La politique pour l'un et SarkoZy pour l'autre.

Pas sûr donc que le plus politisé soit celui qu'on voudrait laisser croire!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 13:10 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 23:31

Citation de Zouzou :
sauf que les caméramen ne peuvent pas s'empêcher d'aller de temps en temps les filmer... Comme quoi ça doit bien intéresser quelqu'un!


Pas moi ici en tout cas...

Samedi 06 Octobre 2007 23:32

Citation de bible :

J'ai parlé, entre autres, de Bentsen, de Dussautoir, de black, de SarkoZy, de politique et d'humanité,


Comme tu dis, c'est toi qui en parlé....

Citation de bible :

Pas sûr donc que le plus politisé soit celui qu'on voudrait laisser croire!Rire


Tu m'étonnes !

Samedi 06 Octobre 2007 23:36

Toujours est-il que depuis chez moi j'entends klaxonner à tout-va, ce soir!

Samedi 06 Octobre 2007 23:36

Citation de Zouzou :
Toujours est-il que depuis chez moi j'entends klaxonner à tout-va, ce soir!


Pareil... ça fait plaisir à (ré-) entendre !
Pourvu que ça dure encore quelques jours...

Samedi 06 Octobre 2007 23:47

jai voté les bleus pour l'équipe qui va gagnerRire

Dimanche 07 Octobre 2007 10:27

Citation de Picotlyonnais :
Je trouve ça incroyable de parler de Sarko sur un topic de rugby moi...



Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 10:54

Oui, micpidu29, +1 ... seul journal "L'EQUIPE DIMANCHE" en kiosques et pour cause, j'ai tout raflé ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Octobre 2007 11:28

Comme je l'avais dit, l'équipe de france est capable de s'enflammer lors des grands rendez vous, j'y croyais et je n'ai pas eu tord Content ça fait plaisir de voir un match comme celui la ;
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 07 Octobre 2007 11:30

je n'etait pas loin lundi prono 18-16.
je pense que nous pouvons allez en final ,et vu les surprises , on va jouer contre les argentins.
match d'ouvertures et de clotures.
on retiend la premiere lecons, on n'a plus peur et on la gagne...

Dimanche 07 Octobre 2007 11:48

Oui, bravo louve, pour, à défaut d'avoir trouvé le score exact, pronostiqué, au point près, l'écart exact! Clin d'oeil

In fine, pour les Anglais contre les Australiens comme pour les Français contre les Néo-Zélandais, ça n'a pas, hier, été ... un point c'est tout mais ... DEUX POINTS (12/10 et 20/18) C'EST TOUT! C'est tout et c'est ... beau coup à la fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport