Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER ? - Page 4

Sondage

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER?

FRANCE - 52.3% - 56 vote(s)
NOUVELLE ZELANDE - 43.9% - 47 vote(s)
SANS OPINION - 3.7% - 4 vote(s)

Jeudi 04 Octobre 2007 02:34

Citation de bible :
Citation de Greg :
Evidemment la NZ et on sera enfin libéré de cette coupe du monde!


Mais pas de ... Bernard Laporte!Rire


le sujet traite de sport, pas de politique (c'est juste un rappel que 15 contre 15 ça reste du sport) et que donc dans un temps limité, et dans un contexte sportif tout reste possible.
Dans un temps illimité tous les commentaires sont postables aussi, il est vrai aussi ceci dit.
Allez les bleus et que le meilleur gagne quoi qu'il en soit

Jeudi 04 Octobre 2007 02:34

Citation de cleana :
Sur un match tout est possible.... mais les blacks ont inscrits un trucs comme plus de 300 points et 48 essais !!!! en 4 matchs !


Contre des campeurs !

Jeudi 04 Octobre 2007 02:37

Citation de robinos33 :
On les a joué 4 fois cette année, on a perdus 4 fois ( et en plus 4 branlées) donc je vois mal la france gagner.
Ils ont remporté facilement le tri-nation, là leur 4 premiers matchs de poule.
Si on prend moins de 4 essais, on pourra etre contents.


Si l'avenir était une continuité des stas du passé, l'OM serait le meilleur club français pour toujours. Les chinois seraient éternellement imbattables, pourquoi investir dans le ping en france et ailleurs aussi... etc...

Jeudi 04 Octobre 2007 02:43

Citation de Néofils :

En tous cas un carton à la FFR et autres organisateurs qui par excès de confiance et de prétention ,ont programmé ce 1/4 ( 1er poule B vs 2ème poule D) à Cardiff. Pas venu à l'esprit qu'on pouvait terminer deuxième?En France "le 16ème homme" n'aurait pas été de trop...


Ceci dit le 16 ème du coup, tu as la chance géographique de pas en faire partie... facile à assumer selon les stats !
façon de voir les choses, d'avoir raison avant, et de pouvoir dire ensuite j'avais dit.
Sport quoi ! non ?

Jeudi 04 Octobre 2007 02:47

Citation de Christ79 :
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.


Ok avec ce comm mais je reste positif contre les blacks quand même. verra bien samedi soir

Jeudi 04 Octobre 2007 02:51

Citation de Zouzou :
Citation de Christ79 :
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.

entièrement d'accord avec toi!

Par contre, si la France gagne ( on ne sait jamais...), je ne te raconte pas l'ego surdimensionné... Émoticône

On aura droit à un journal entier de JP Pernault ( accompagné de la "journaliste" blonde qui ne connaît rien; on se demande à quoi elle sert ) sur le rugby en cas de victoire...


On aurait droit aussi au "mea culpa" des gens (forcément pas ou trop peu supporters...) qui auraient crié haut et fort la défaite lourde de l'équipe nationale" ?
moi j'y crois pas ! Comme quoi, la blonde qui y connais rien et aurait rien annoncé de tel pourrait quand même être mieux interprétée que tu ne le dis, enfin si on relativise, si c'est possible quoi de ...

Jeudi 04 Octobre 2007 09:53

Citation de voodoo :
Citation de cleana :
Sur un match tout est possible.... mais les blacks ont inscrits un trucs comme plus de 300 points et 48 essais !!!! en 4 matchs !


Contre des campeurs !


La grosse toile!

Le sujet traîte de sport ou de ... vacances et nature!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Octobre 2007 15:58

Ces commentaires de Voodoo, postés à un... rite endiablé, me laisse
perplexe ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 04 Octobre 2007 19:01

Citation de robinos33 :
On les a joué 4 fois cette année, on a perdus 4 fois ( et en plus 4 branlées) donc je vois mal la france gagner.
Ils ont remporté facilement le tri-nation, là leur 4 premiers matchs de poule.
Si on prend moins de 4 essais, on pourra etre contents.
Comme en 1999...

Jeudi 04 Octobre 2007 19:04

Citation de starconsole :
Citation de robinos33 :
On les a joué 4 fois cette année, on a perdus 4 fois ( et en plus 4 branlées) donc je vois mal la france gagner.
Ils ont remporté facilement le tri-nation, là leur 4 premiers matchs de poule.
Si on prend moins de 4 essais, on pourra etre contents.
Comme en 1999...


Justement. en espérant qu'il prenne cela pour match facile...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 04 Octobre 2007 19:13

Citation de Christ79 :
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.


Alors? on se le fait ce pari?
Argentine: 1/2 finale.
en toute humilité bien sûr!

Jeudi 04 Octobre 2007 19:34

Je vois et je maintiens les Blacks passer avec au moins 15 points d'avance....

Vendredi 05 Octobre 2007 02:17

FRANCE-NOUVELLE ZELANDE c'est un peu comme un joueur classé 50 contre un numéroté 1000.

Le miracle existe.... enfin pourrait exister, il faut juste y croire vraiment beaucoup.

Vendredi 05 Octobre 2007 09:36

C'est ça ou, pour Laporte, ce sera (la) ... lourde. Sous forme d'exil au secrétariat aux sports! Terrible mise ... au ban s'il en est!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Octobre 2007 09:45

Citation de bible :
C'est ça ou, pour Laporte, ce sera (la) ... lourde. Sous forme d'exil au secrétariat aux sports! Terrible mise ... au ban s'il en est!


Et à défaut de cirer le... banc, il pourra toujours cirer les pompes de N Sarkozy ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 05 Octobre 2007 10:14

Ah c'Laporte! S'il savait comme on s'en ... brosse de sa vénération pour une simple paire de Weston!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Octobre 2007 11:43

Citation de luceen :
Citation de bible :
C'est ça ou, pour Laporte, ce sera (la) ... lourde. Sous forme d'exil au secrétariat aux sports! Terrible mise ... au ban s'il en est!


Et à défaut de cirer le... banc, il pourra toujours cirer les pompes de N Sarkozy ! Émoticône

Arrêtez de vous moquet !

Vendredi 05 Octobre 2007 11:45

Oui c'est ça, résistons!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:51

Citation de Peric :
Citation de luceen :
Citation de bible :
C'est ça ou, pour Laporte, ce sera (la) ... lourde. Sous forme d'exil au secrétariat aux sports! Terrible mise ... au ban s'il en est!


Et à défaut de cirer le... banc, il pourra toujours cirer les pompes de N Sarkozy ! Émoticône

Arrêtez de vous moquet !


Funny .. guy, l'peric! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Octobre 2007 10:39

a quelques heures du match, le resultat est tres serré.
la france a autant de chance de gagner que la nouvelle zelande! Émoticône
0
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport