Vendredi 26 Octobre 2007 21:12
Hey Lorent sera de la partie a thouars ... je l'aurais peut etre dans ma poule dans le tt cat Oo !!! Attention un debarquement massif de ponthierry ca rigole plus cyril se décide enfin a faire des tournois plus loin que l'ile de france mdrrrr et puis deboffe l'homme des tournois .. ca fait plaise que la seine et marne debarque a thouars looool allé a jeudiSamedi 27 Octobre 2007 14:11
Pour les poules faite vos voeux, le JA matt peut etre le forum.Samedi 27 Octobre 2007 22:10
Effectivement grosse colonie de l'ILE DE FRANCEDimanche 28 Octobre 2007 13:56
Eh les DEUX SEVRIENS REVEILLEZ VOUS !!!Dimanche 28 Octobre 2007 15:37
Il parait qu'il y a une grosse colonie de ILE DE FRANCEDimanche 28 Octobre 2007 18:04
Grosse colonie >c'est pas le motLundi 29 Octobre 2007 00:11
JEAN NONO tu peux confirmé pour dormir a l'auberge mercredi soir pour les 5 joueurs d'ile de france please??
Lundi 29 Octobre 2007 01:43
Sinon ils vont dormir à 5 dans la voiture
Lundi 29 Octobre 2007 08:51
Yes TOMTOMLundi 29 Octobre 2007 11:23
Comments sont réparties les dotations ?Lundi 29 Octobre 2007 12:08
Merci JEAN NONO on se voit Mercredi soir a la salle dans ce cas ... Merci encore
Lundi 29 Octobre 2007 12:54
Pour les dotationsLundi 29 Octobre 2007 14:35
et les chèques sont de quel montant en 25 et TS selon les places ?Lundi 29 Octobre 2007 14:55
oui les 28 derniers jours sont difficiles...Lundi 29 Octobre 2007 14:58
Les cheques dépendent du nombre d'engagés:Lundi 29 Octobre 2007 15:00
Vous favorisez vachement le NC/25 par rapport au Toutes séries !!!Lundi 29 Octobre 2007 15:42
Justement c'est bon ca !
Lundi 29 Octobre 2007 16:18
Salut JEANNONO, peux tu confirmer mon inscription au 25 et toute serie.Lundi 29 Octobre 2007 17:15
du beau monde en vétéran ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois