Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 6

Vendredi 26 Octobre 2007 21:12

Hey Lorent sera de la partie a thouars ... je l'aurais peut etre dans ma poule dans le tt cat Oo !!! Attention un debarquement massif de ponthierry ca rigole plus cyril se décide enfin a faire des tournois plus loin que l'ile de france mdrrrr et puis deboffe l'homme des tournois .. ca fait plaise que la seine et marne debarque a thouars looool allé a jeudi

Samedi 27 Octobre 2007 14:11

Pour les poules faite vos voeux, le JA matt peut etre le forum.

Sinon si vous vous retrouver pas en poules vous pourrez vous rencontrer a la "buvette", il est acceuilant et sympa a un tarif intéressant !!

Samedi 27 Octobre 2007 22:10

Effectivement grosse colonie de l'ILE DE FRANCE

Dimanche 28 Octobre 2007 13:56

Eh les DEUX SEVRIENS REVEILLEZ VOUS !!!

J'ai passé des heures à faire vivre vos tournois sur le FORUM

Un peu de réciprocité serait la bienvenue.

Et n'oubiez pas un cadeau à tous les FORUMEURS présents à THOUARS JEUDI 1er Novembre

Dimanche 28 Octobre 2007 15:37

Il parait qu'il y a une grosse colonie de ILE DE FRANCE

Est ce exact ? parceq u'il y à ST MAUR

Dimanche 28 Octobre 2007 18:04

Grosse colonie >c'est pas le mot

Mais ils sont quelques uns , motivés , qui viennent la veille etc ;;

Et ils ont envie de faire du résultat

Lundi 29 Octobre 2007 00:11

JEAN NONO tu peux confirmé pour dormir a l'auberge mercredi soir pour les 5 joueurs d'ile de france please??Rire

Merki

Lundi 29 Octobre 2007 01:43

Sinon ils vont dormir à 5 dans la voiture Rire

Lundi 29 Octobre 2007 08:51

Yes TOMTOM


Vous etes hébergés , à 200 metres à pied de la salle

En arrivant , me demander pour les clés et pour choisir le menu du petit déj.

Lundi 29 Octobre 2007 11:23

Comments sont réparties les dotations ?

Lundi 29 Octobre 2007 12:08

Merci JEAN NONO on se voit Mercredi soir a la salle dans ce cas ... Merci encore Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 12:54

Pour les dotations

De 1 à 8 si plus de 32 engagés ce qui est toujours le cas

Que des cheques en TOUTES SERIES

EN NC/25 cheques de 1 à 4 Bons d'achats + Cheques de 5 à 8

En 3eme série ; Cheques de 1 à 4 . Lots + bons d'achats de 5 à 8

Toujours les memes sommes et lots pour les places de 5 à 8 pour permettre aux éilminés en quart de pouvoir partir s'ils le désire.

Lundi 29 Octobre 2007 14:35

et les chèques sont de quel montant en 25 et TS selon les places ?

Lundi 29 Octobre 2007 14:37

Tu as des problèmes de fin de mois gregos ...

Lundi 29 Octobre 2007 14:55

oui les 28 derniers jours sont difficiles...

Lundi 29 Octobre 2007 14:58

Les cheques dépendent du nombre d'engagés:

Voici les dotations minimum pour un nombre d'engagés supérieur à 32 par tableau

En TS : 500/300/150/150/100/100/100/100

EN NC/25 : 300/200/150/150/
puis de 5 à 8 : 50 € + un Bon d'achat de 30 € + 1 litre de colle rapide

Lundi 29 Octobre 2007 15:00

Vous favorisez vachement le NC/25 par rapport au Toutes séries !!!

Lundi 29 Octobre 2007 15:42

Justement c'est bon ca !Rire

Lundi 29 Octobre 2007 16:18

Salut JEANNONO, peux tu confirmer mon inscription au 25 et toute serie.
Nom Prenom: Breton Arthur
J'avais du te faire parvenir mes coordonnées par mail.
A+

Lundi 29 Octobre 2007 17:15

du beau monde en vétéran ?
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois