Jeudi 25 Octobre 2007 20:40
Eventuellement , si tu es sur laisses moi un message , mais je suis au CA de l'auberge de jeunesse et le cop qui tient le bar y bosse , c'est te dire qu'on a quelques entrées.Jeudi 25 Octobre 2007 21:40
Si ça continue , ilt'en faudra 20 kgs d'huitresJeudi 25 Octobre 2007 21:57
Pas de soucis au club de thouars il y a un joueurs qui les ramène en direct.Jeudi 25 Octobre 2007 23:14
Pal mal du tout le petit dej , les KDO , c une tres bonne initiative ! bravo =) et a jeudi bien sur :dJeudi 25 Octobre 2007 23:16
Pour l'auberge de jeunesse il faut réservé ? pr le mercredi soir par exemple..Jeudi 25 Octobre 2007 23:51
Magnifique tournoi a premiere vue!!!
Vendredi 26 Octobre 2007 09:34
JEANNONO, peux tu inscrire CARRON Jérémy, 7715961, 1795 pts pour les tableaux nc/25 et toutes séries??Vendredi 26 Octobre 2007 09:35
Tomtom, jerem est de la partie, une autre place pour l'hotel!!!
Vendredi 26 Octobre 2007 13:51
Pas de soucis pour tous , j'ai bien pris les engagementsVendredi 26 Octobre 2007 14:03
Eh ben ecoute Jean NONO merci pour ton hospitalité !!Vendredi 26 Octobre 2007 14:24
Les chasseurs des tournois
Vendredi 26 Octobre 2007 14:51
y a le bon et le mauvais chasseur après !Vendredi 26 Octobre 2007 15:04
Vendredi 26 Octobre 2007 15:11
Les bons corbaks de tournois c'est bon ca!!
Vendredi 26 Octobre 2007 15:12
Et pas ce dimanche ?
Vendredi 26 Octobre 2007 15:13
Sisi !! Dimanche je viens uniquement pour les photos par contre
Vendredi 26 Octobre 2007 15:14
)
Vendredi 26 Octobre 2007 15:16
C'est prévu tkt donc pas l'ami !!
Vendredi 26 Octobre 2007 15:18
Vendredi 26 Octobre 2007 15:29
Oui oui j'ai vu ton blog de fontenay etc ... Et encouragé tes coequipiers !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois