Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 5

Lundi 01 Octobre 2007 21:27

Je ne peux que souscrire à cette intervention de l'ami François surtout quand tu parles de se faire ch... pendant 6 matches en attendant THE match.

Si la Ligue pouvait nous entendre ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 01 Octobre 2007 21:56

Pour nous "The match" c'est samedi. Match normalement méga interessant mais nous jouons l'équipe 2 du club, alors...je ne le sens pas bien! Une prémonition...

Lundi 01 Octobre 2007 23:45

Citation de denys :
Pour nous "The match" c'est samedi. Match normalement méga interessant mais nous jouons l'équipe 2 du club, alors...je ne le sens pas bien! Une prémonition...

mais non denis tu ne joue pas st andre ce we t'inquiete pas !!! eheh!!!

allez tiens encore un exemple d'idiotie en r4: ce we, on joue mortagne le mele essay (entente de 3 pour avoir 50/55/60 en A...) je n'ai rien contre eux, au contraire j'ai commencé a mortagne il ya longtemps. (d'ailleurs s'il y en a qui me lise bonjour aux joueurs de mortagne qui y sont encore désolé je ne vous jouerai pas samedi...) .. mais bon une equipe comme ca meme en D1 du calvados elle fait 3 ou 4eme de poule...
enfin bon tu as raison greg si la ligue et les comités pouvaient puiser dans nos commentaires avertis.... en evitant de faire leur petite sauce en fin de saison....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 02 Octobre 2007 10:13

éhé je suis moi même ancien joueur de Mortagne Moule.
En quel année jouais tu la bas?
avec quel coéquipier? André lechat, Patrick Gouet, Dominique Ithurbide...???
en ce qui concerne cette entente, ils ont actuellement deux joueurs bléssés, un joueur qui a arrété ll'année derniere pr blessure (andré), un joueur qui a arrété cette année, et un joueur parti il y a un an; c'est pour cela que c'est trés hétérogéne. Qd les 2 joueurs bléssés vont revenir ils auront une équipe plus homogéne autour de trois 50, trois 55 ce qui tient encore la route pr une R4...

Mardi 02 Octobre 2007 11:07

Citation de cashcleme :
éhé je suis moi même ancien joueur de Mortagne Moule.
En quel année jouais tu la bas?
avec quel coéquipier? André lechat, Patrick Gouet, Dominique Ithurbide...???
en ce qui concerne cette entente, ils ont actuellement deux joueurs bléssés, un joueur qui a arrété ll'année derniere pr blessure (andré), un joueur qui a arrété cette année, et un joueur parti il y a un an; c'est pour cela que c'est trés hétérogéne. Qd les 2 joueurs bléssés vont revenir ils auront une équipe plus homogéne autour de trois 50, trois 55 ce qui tient encore la route pr une R4...

ouai j'ai joué avec dominique, patrick evidement, andre, il y avait emmanuel olivier qu'etait 30, d.debloteau pareil etc.. ca tournait pas mal a l'epoque, j'ai du arreté en 94 de memoire...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 04 Octobre 2007 16:54

C'est quand que l'ASC ou Querqueville remonte en R1 pour qu'on ai droit à un derby sympa avec l'USC?

Samedi 06 Octobre 2007 22:56

des résultats??

en tout cas,j'ai vu une partie de la rencontre entre la butte 1 et Thaon 1 en R2,je ne sais pas combien sa a fait au final mais une rencontre trés animée,bonne ambiance,et de trés beau match
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 22:57 par vicentelecatalan

Samedi 06 Octobre 2007 23:34

Victoire de St Germain du Corbéis et probable montée en R2 après leur victoire 13-7 sur l'ASC2.

Logique montée pour cette équipe qui le mérite bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Octobre 2007 01:31

Citation de PEDRO 50 :
l' asc va remonter en R1 tu as raison car à part honfleur, je ne vois personne .
week end prochain si querqueville gagne 3 ou 4 matches contre l'asc en R2, ça sera bien .
En tout cas, moi si je joue , ce sera en D2 contre l'asc ( je travaille samedi) .

T'as osé jouer contre notre D2. Bravo, ça prouve que t'en as. Nous, on as gagné en D1. Deuxième victoire de canard. Dis donc, t'aurais du jouer en régionale, vous auriez peut-être fait 5. Allez, que les meilleurs gagnent (nous) et bonne nuit. Vive l'ASC

Dimanche 07 Octobre 2007 08:05

c'est vrai juijui50 tu aurait préféré comme ton club je suppose que querqueville se deplace à 3 joueurs .
Mon frere qui a joué ( ce qui est rare) était d'astreinte pouvait partir à n'importe quel moment .
greogry villard blessé faisait quand meme parti de l'equipe .
voila avec un club de 20 licenciés, nos moyens restent très limités .
avec ces arguments, tu pourras te faire ta propre opinion .

Dimanche 07 Octobre 2007 10:40

salut a tous, reappartion de la seule fille du sujet,
mondeville 10 bolbec2 en pre nat
je bat monique picot long revers, soft en coup droit, que du bonheur... je n en reviens tjs pas de ne pas avoir pété un cable!!!
sex drogs and rock 'n roll

Dimanche 07 Octobre 2007 12:35

victoire logique 16-04 de la bute 2 en R4 contre Cormelles 2

victoire a l'arrachée en R2 de la Butte 1 contre Thaon 1 11-09!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 16:32

En R1, l'AG Caen bat Ouistreham (11-6) est fait trés certainement un grand pas vers le maintien Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2007 17:31

Tu changeras pas juijui50 , t'es vraiment un petit rigolo...Mais pour ceux qui te connaissent un peu comme moi , je prefere prendre cette reflexion au deuxieme degres... car le club n'est pas au mieux de sa forme , et tout le monde fait des efforts, et un conseil , ne pavoise pas trop car la vie d'un club peut tres vite changer d'une année sur l'autre , la preuve nous , il y a encore quelques , mois , vous n'auriez pas depassé 5 points face a nous au complet... ( attention je ne souhaite ceci a aucun club , pour la vie du ping dans le cotentin....), mais bon c'est un challenge et seul les plus fideles et les plus courageux restent sur le navire...

Dimanche 07 Octobre 2007 17:40

Je vois que la basse normandie change pas, beaucoup de gens pour critiquer et très peu pour agir !
Je dois avouer ca me manque pas.
Regardez un peu ce que le cd 78 propose vous verait ca a rien à voir avec ce qu'il y a en normandie.

Bon courage a tout les pongistes bas normands de bonne volonté

Dimanche 07 Octobre 2007 18:46

Oui Manox50, les clubs de ping c'est comme la vie : très aléatoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 18:47 par Greg

Dimanche 07 Octobre 2007 21:10

Bon match de St Germain (1) contre AS Cherbourg (2) mais 3ème mi-temps "Rugby" largement gagnée par les cherbourgeois. Émoticône Merci pour votre accueil!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 09:44 par denys

Lundi 08 Octobre 2007 09:35

bon bah nous on gagne 17 03 contre une petite D1 ..........
cool 1h30 de route pour ca......................
d autant qu on previent qu on est pressé pour voire le match de rugby
et les mecs mettent 5 Min entre chaque set pour nous faire chier
3 Min a aller ramasser une balle o fond du gymnase
moi je dis bravo.
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 08 Octobre 2007 09:37

j avais oublié on avait demandé a décaler le match a 15h00
mais ils n'ont jamais répondu.
Re bravo
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 08 Octobre 2007 09:53

salut laouane!
pour avoir jouer à mortagne durant de nombreuses années, je peux te garantir que l'ambiance que tu decris ne colle pas ac l'esprit general du Club. Ce sont plus des "touristes" que des "chieurs" à Mortagne. Je suis sur qu'ils prenaient leur temps car il sont dans une ambiance cool que malceine.
Vous auriez du demander à Yann ou autres de venir regarder le match chez lui, le connaissant trés bien, je suis sur qu'il aurait accepter...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 20:47 par Greg
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes