Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 3

Lundi 24 Septembre 2007 10:03

vos points dom 50
jaouen a joué?

Lundi 24 Septembre 2007 11:05

notre 40 bat jaouen et lemoel ( 25) bat pickard.
oui au complet l'us cherbourg

Lundi 24 Septembre 2007 11:37

mdr, michel jaouen ne devait pas reprendre, enfin comme chaque année ...

Lundi 24 Septembre 2007 11:53

Oui mais il a joué quand meme et va sans doute faire toute la saison

Lundi 24 Septembre 2007 13:13

l'AG Caen fait 10 - 10 contre Coutances...

Clém t'as le détail stp...apparemment un trés bon résultat car vous aviez 2 trous ?!?

Lundi 24 Septembre 2007 13:38

pre nat filles mondeville / ag caen 9/9
match nul non sans difficultés avec mon retour et celui de maman coach ( veronique repesse)
sex drogs and rock 'n roll

Lundi 24 Septembre 2007 13:47

Citation de layougo :
pre nat filles mondeville / ag caen 9/9
match nul non sans difficultés avec mon retour et celui de maman coach ( veronique repesse)
Héhé salut Katarina...1ère fille sur le sujet MDR

Lundi 24 Septembre 2007 17:08

Bienvenue mademoiselle! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Septembre 2007 18:57

doberdan
arm the homeless

Mardi 25 Septembre 2007 13:22

Salut à tous,
Et voilà une nouvelle saison qui commence ... Je crois que c'est la première fois en 15 ans que je ne fait pas le premier tour !!!! Et que j' abandonne mes collegues de Querqueville à leur triste sort... 14/6 contre honfleur c'est pas si mal non ? J'espere que notre recrue de haute normandie à brillé ... tout comme notre jeune espoir à 30 ( trés fort techniquement) , les interessés se reconnaitront aisement !!!!
Allez courage je devrais revenir bientôt, et vous donnez un coup de main ( dans la limite de mes pauvres moyen...)
Incroyable , j'ai vu que Jaouen n'avait pas arrété... Je suis trés étonné, des bruits couraient comme quoi il arrétait cette année 200....
Vous allez voir on va la maintenir cette R2 !!!!!
A bientot .... I'll be back

Mardi 25 Septembre 2007 13:35

kaisernonoss, comment avez vous reparti les joueurs sur vos 2 equipes de R3 si cela n'est pas indiscret?

Mardi 25 Septembre 2007 13:38

ouais on perd 14/06 contre honfleur .
olivier fait 2/3 (bat riette, bonheme, perd amulius) . il pouvait faire 0 comme 3 . il sauve des balles de matches sur bonheme et riette et par contre il accroche amulius . Moi je fais 1 (riette) . et en b ils gagnent le double + tonton 1 et pascal montaron (1 pts) .
en face il y avait 25.25.35 et 45.45.50
honfleur finiront 2eme de poule derriere cherbourg

Mardi 25 Septembre 2007 15:35

Citation de cashcleme :
kaisernonoss, comment avez vous reparti les joueurs sur vos 2 equipes de R3 si cela n'est pas indiscret?

si c un peu indiscret .... apriori ca dependra du resultat de ces 2 equipes... mais a priori notre r3 la + forte ne jouera pas contre vous
arm the homeless

Mardi 25 Septembre 2007 17:26

tu bluffes... eheh!!! Émoticône
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 25 Septembre 2007 18:42

oki, merci pr l'info!

Mercredi 26 Septembre 2007 11:31

Citation de Moule :
tu bluffes... eheh!!! Émoticône

toujours!!
arm the homeless

Jeudi 27 Septembre 2007 14:47

tien tien dobardan, ca faisait un bail....
merci les gars pour votre bienvenue!!
j'ai appri que je devais participer au tournoi feminine le 18nov ( je savais mem pas que ca existait.. bref) peut etre que certains seront intéressés... mem si ce ne sont que des filles qui jouent...
sex drogs and rock 'n roll

Samedi 29 Septembre 2007 23:37

Pensez à venir au tournoi des vendredis de l'AS Cherbourg. C'est un tournoi sympa qui mérite votre attention avec une belle dotation.
J'ai fini cinquième donc vous avez vos chances pour faire les places 6, 7 et suivantes.

Dimanche 30 Septembre 2007 02:40

Salut tout le monde,
C'est confirmé, je serais de retour mercredi en france, mais bon je ne pense pas faire le 2 tour , car je n'ai pas ma licence , et pour mon premier WE , il serai mal venu que je passe tout un samedi au ping.... C'est bien dommage car c'est mon derby favori entre mes deux clubs preferés... (AS Querqueville vs AS Cherbourg) et d'autant plus que dans la salle il y aura l'equipe resérve de l'ASC et ses jeunes stars....
Quand au tournoi des vendredi , n'hésiter pas a y participer , si juijui50 a terminer 5 , les premieres sur le podium sont quasiment offertes !!!!!

Dimanche 30 Septembre 2007 17:52

Dis donc mon petit Manox. J'suis sur que t'aurais chaud aux fesses. Si t'as envie de faire une contre à 45, je suis preneur. Tu dois jouer un petit 60 maintenant. Si t'es chaud, viens au tournoi des vendredis. Avec un peu de chance, tu passeras un tour, mais après c'est trop fort. Valentin Metais par exemple fait 3 derrière Arnaud et Orriols et j'suis sur qu'il te batterai en ce moment : il a pris un set à Arnaud qui joue 25. Auras-tu le courage de venir relever le défi?
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes