Salut à tous,
Et voilà une nouvelle saison qui commence ... Je crois que c'est la première fois en 15 ans que je ne fait pas le premier tour !!!! Et que j' abandonne mes collegues de Querqueville à leur triste sort... 14/6 contre honfleur c'est pas si mal non ? J'espere que notre recrue de haute normandie à brillé ... tout comme notre jeune espoir à 30 ( trés fort techniquement) , les interessés se reconnaitront aisement !!!!
Allez courage je devrais revenir bientôt, et vous donnez un coup de main ( dans la limite de mes pauvres moyen...)
Incroyable , j'ai vu que Jaouen n'avait pas arrété... Je suis trés étonné, des bruits couraient comme quoi il arrétait cette année 200....
Vous allez voir on va la maintenir cette R2 !!!!!
A bientot .... I'll be back
ouais on perd 14/06 contre honfleur .
olivier fait 2/3 (bat riette, bonheme, perd amulius) . il pouvait faire 0 comme 3 . il sauve des balles de matches sur bonheme et riette et par contre il accroche amulius . Moi je fais 1 (riette) . et en b ils gagnent le double + tonton 1 et pascal montaron (1 pts) .
en face il y avait 25.25.35 et 45.45.50
honfleur finiront 2eme de poule derriere cherbourg
tien tien dobardan, ca faisait un bail....
merci les gars pour votre bienvenue!!
j'ai appri que je devais participer au tournoi feminine le 18nov ( je savais mem pas que ca existait.. bref) peut etre que certains seront intéressés... mem si ce ne sont que des filles qui jouent...
Pensez à venir au tournoi des vendredis de l'AS Cherbourg. C'est un tournoi sympa qui mérite votre attention avec une belle dotation.
J'ai fini cinquième donc vous avez vos chances pour faire les places 6, 7 et suivantes.
Salut tout le monde,
C'est confirmé, je serais de retour mercredi en france, mais bon je ne pense pas faire le 2 tour , car je n'ai pas ma licence , et pour mon premier WE , il serai mal venu que je passe tout un samedi au ping.... C'est bien dommage car c'est mon derby favori entre mes deux clubs preferés... (AS Querqueville vs AS Cherbourg) et d'autant plus que dans la salle il y aura l'equipe resérve de l'ASC et ses jeunes stars....
Quand au tournoi des vendredi , n'hésiter pas a y participer , si juijui50 a terminer 5 , les premieres sur le podium sont quasiment offertes !!!!!
Dis donc mon petit Manox. J'suis sur que t'aurais chaud aux fesses. Si t'as envie de faire une contre à 45, je suis preneur. Tu dois jouer un petit 60 maintenant. Si t'es chaud, viens au tournoi des vendredis. Avec un peu de chance, tu passeras un tour, mais après c'est trop fort. Valentin Metais par exemple fait 3 derrière Arnaud et Orriols et j'suis sur qu'il te batterai en ce moment : il a pris un set à Arnaud qui joue 25. Auras-tu le courage de venir relever le défi?